“LISBO FOR EVER” 4 5 étoiles

Classé n°99 sur 216 hôtels à Lisbonne
ST GENEST MALIFAUX
“LISBO FOR EVER”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel Design sous le thème du vieux cinéma américain .... pas typique mais très agréable !!
Chambre quadruple spacieuse avec un plus pas de moquette !!!!!! lit king size pour les parents et deux lits pliables pour les enfants, bouilloire, frigo, tasses, verres .... parfait pour les pauses.
Personnel agréable, discret et en même temps disponible pour ses clients.
Petit déjeuner très bien : continental, sucré, salé, fruits .......avec une très belle vue sur le rond point Marquis de Pombasle.
La situation est parfaite, puisqu'à pied en prenant l'avenue de la Liberdade on rejoint (en 15 mn) le centre de vie de Lisbonne, et l' accès au différents tramways 28,12 et funiculaires.
Juste dernière il y a aussi l'accès aux différents bus touristiques ou autres, et au métro.
Certains critiquerons le bruit : je vous rappelle que l'on est dans le centre d'une capitale !!! la circulation se fait plus dense vers les 7h30 du matin, mais c'est pile poil l'heure d'ouvrir ses yeux, et puis franchement si l'on a bien sommeil ça ne pose pas de problème.
Si c'était à refaire ...... je prendrai le même hôtel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
st medard en jalles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bon hotel. tres bien place . Chambre tres confortable .A repondu a mes attentes a recommander La climatisation fonctionnait a merveille.Tres contente d'avoir reserve cet hotel sur le site last minute hotel cache

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

séjour dans la chambre Blow up
les lits sont confortables, la salle de bain de taille agréable et très propre. La climatisation est satisfaisante. Le petit déjeuner-buffet est à recommander, avec ses fruits frais, ses pains bien frais, si vous preférez le salé, omelette, bacon. jambons fromages jus de fruits.
Un seul regret,Il manque une piscine
Le personnel est agreable et serviable
Voila pour notre séjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très déçue par cette expérience à Lisbonne.. Nous n'avions eu jusqu'à présent que de très bons hôtels 4 etoiles lors de nos autre visites au Portugal.

Accueil très médiocre, personnel peu serviable et pas du tout accueillant..!
à notre arrivée le matin, la chambre n'étant pas prête, nous avons décidé de visiter la ville toute la journée. A notre retour à 19h, on nous annonce un problème de réservation; nous sommes "surbookés". Nous acceptons une chambre lit double en remplacement mais on ne nous propose qu'une simple bouteille d'eau en dédommagement. Inacceptable pour un hotel se disant 4 etoiles!
La déco de l'hotel quant à elle est très kitch, le service/choix/qualité du petit déjeuner sont tout à fait médiocres (comparé aux autres 4 etoiles de Guimaraes, Aveiro, Peso da Regua). La salade de fruit n'en parlons pas, ils y mettent les fruits passés.
Bref, ceci est sûr, nous ne retournerons pas au Florida!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans la chambre Blow up, décoration de bon goût. Poubelle WC pleine à notre arrivée (3 hôtels au Portugal, 3 expériences similaires...), petit déjeuner correct mais sans surprise ou petit plus. Très bien situé, 10 min en voiture de l aéroport, au centre, à deux pas d une bouche de métro et un personnel ayant vraiment le sens du service. Conseil: pensez à renouveler son ticket de parking pour les places devant l'hôtel, notre voiture à fini à la fourrière! Problème réglé en moins d'une heure grâce au réceptionniste.

Séjour du août 2012
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons dormi dans la chambre photographiée sur le site. la chambre n'est pas très grande mais les lits sont confortables, la salle de bain de taille agréable et très propre. La climatisation est satisfaisante.
Le petit déjeuner-buffet est à recommander, avec ses salades de fruits frais, ses délicieuses patisseries du jour, si vous preférez le salé, omelette, bacon... tout cela est de qualité. Un seul regret, le café n'est pas terrible !
Le personnel est agreable et serviable.
L'hotel est assez central, le metro est juste au coin de la rue, à 3 minutes

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

c est l 'hotel idéal car tous les moyens de transports sont très proches. Métro bus
aérobus. Les petits déj sont copieux la salle est très agréable avec une magnifique vue
sur la place marques de Pombal. A mi chemin entre l aéroport et la place du commerce.
Notre séjour a été vraiment agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida

Adresse: Rua Duque De Palmela, 34, Lisbonne 1250-098, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°50 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°72 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°79 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Florida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida Lisbonne
Florida Hotel Lisbonne
Hotel Florida Lisboa
Best Western Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.