“Trompés sur la marchandise : Ne vaut pas un 4*” 3 5 étoiles

Hotel Florida
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Duque De Palmela, 34, Lisbonne 1250-098, Portugal   |
Classé n°99 sur 216 hôtels à Lisbonne
Var
“Trompés sur la marchandise : Ne vaut pas un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Quelle déception lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre. Malgre la belle superficie de la chambre, la tapisserie du couloir etait décollée, les joints de la salle de bain etaient plein de moisissures, des cheveux trainaient dans la baignoire, et les draps bien que propres etaient tachés. La deco assez originale est vieillissante, les rideaux et le couvre sommier meritaient un bon lavage. Le fer à repasser est inexistant dans les chambres, il faut le demander a l'accueil ...

Au bout de la 2eme journee, une odeur d'égout a envahi notre chambre et nous avons du en changer le 3eme jour tellement l'odeur y etait forte. La direction de l'hotel nous a reclasse les 3 nuits suivantes dans une chambre de categorie inférieure...et elle n'a d'ailleurs fait aucun geste commercial pour le desagrement occasione (de simples excuses auraient ete un bon debut !!!)

Le point positif : loin du vacarme de la Baixa, l'hotel reste neanmoins tres bien situé : le metro est au pied de l'hotel, les bus touristiques aussi et on peut atteindre en 10 minutes la Rua Augusta à pieds.

... c'est un 3* tout au plus !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Déco de l'hôtel très très sympa et originale. Super lit de 2m, très confortable. Chambre spacieuse avec mini salon, frigo, coffre-fort. SDB bien équipée. Pas de problème d'odeur! Petit bémol, on entendait marcher les talons du dessus..L'hôtel se situe sur une artère principale, à deux pas de l'aérobus, du métro et des bus mais loin à pied jusqu'au plein centre. Quartier calme. Nous n'avons pas testé le petit-dej que nous avons trouvé assez cher (11€ par personne).Hôtel à recommander!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Revenons d'un WE de Pentecôte dans cet hôtel.
Chambres avec déco originale, spacieuse, lit de 2 m , SDB propre, aucun problème d'odeur.
Super bien insonorisé.
Tarif intéressant avec le vol Iberia depuis Bilbao.
Petit déjeuner somptueux.
2 petits bémols:
- bien placé mais un peu loin des quartiers du centre. 20 mn à pied ou 2 stations de métro, c'est pas la mort quand même
- le personnel pas très chaleureux.

Allez-y, ils ont du mal à remplir l'hôtel en ce moment avec la crise.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Nous sommes partis à Lisbonne pour un week-end de 3J/3n et j'avais choisi cet hôtel sur les conseils des avis précédents.
Cet hôtel est un très bon choix car :
- les chambres sont spacieuses & très bien insonorisées, le lit confortable et le tout propre
- l'hôtel est très bien placé : il se situe à 2 mins à pied de l'arrêt de métro Marques de Pombal, qui vous amène très vite dans le quartier de la Baixa. Personnellement, nous avons principalement marché : la balade est agréable et pas trop longue vers l'hypercentre
- le personnel est gentil... rien à redire de notre côté. Ils nous ont même conseillé un taxi pour nous rendre à l'aéroport (alors qu'on s'était galérés avec le bus shuttle à l'aller... résultat des courses? le taxi nous a coûté 2€ de plus et nous a fait gagner au moins une demi-heure)
- le petit déjeuner est très très sympa : des fruits, viennoiseries, oeufs brouillés, charcuterie... de quoi bien commencer la journée!
- l'hôtel est original avec sa déco axée sur le cinéma

Allez, histoire d'être vraiment critique : le seul "hic" de notre séjour, une légère odeur d'égoût le matin dans la salle de bain... je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi nous ne l'avions pas le soir en rentrant dans notre chambre...

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Hôtel très bien situé, près du métro, du bus et des taxis. N'avons pas eu de problèmes d'odeurs. Avons eu la chambre Orson Wells avec une très grande terrasse. Petit déjeuner correct et personnel efficace.

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

J'ai séjourné du 22 au 27 février dans l'hôtel Florida à Lisbonne.
Cet hôtel est très bien situé, à deux pas d'une station de métro et des bus, ce qui permet, en achetant un pass "7 colinas", de se déplacer par tous les moyens de transports, bus, métro, tramways (y compris le fameux tram 28 qui n'est pas gratuit avec un pass touristique), ascenseurs, et de bien profiter des nombreux points de vue sur la ville.
Nous avons été très agréablement surpris par le petit-déjeuner buffet, servi dans un cadre plaisant avec une large vue sur la place Marquêz de Plombal : des fruits frais tout prêts, variés et constamment renouvelés (pastèque, melon jaune, fraises, mangues, kiwis, oranges etc...) et de nombreuses petites pâtisseries délicieuses étaient proposés en plus des habituels croissants, brioches, pains à griller, jus de fruits, café, thé etc...
La seule réserve que j'émets est l'heure tardive parfois à laquelle la chambre était faite ( jusqu'à 15h), ce qui nous a un peu gênés pour profiter de la chambre en début d'après-midi, mais il est peut-être possible de demander à ce qu'elle soit disponible plus tôt. La chambre elle-même était propre, moderne (écran plat), spacieuse et confortable (bouilloire, réfrigérateur).

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

Hôtel parfait, très bien situé sur la grande place Marques de Pombal. A 10 min de l'aéroport en taxi et à 10 min à pied du centre ville.
L'hotel est tout neuf (ou complétement refait), il est propre et les chambres sont vraiment fidèles aux photos. La déco très années 70 est très amusante.
Le personnel est adorable et toujours au petit soin.
Le petit déjeuner est complet, très copieux, et depuis la salle, on a une superbe vue sur la place !
C'est l'hotel idéal, bien situé, beau, neuf et propre, avec de très bonnes prestations et pas cher du tout.

• a aimé — qu'il soit neuf, la déco actuelle, la proximité au centre ville, le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — le hall d'entrée n'est pas cosi et ne donne pas envie de lounger. Mais c'est un détail
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida

Adresse: Rua Duque De Palmela, 34, Lisbonne 1250-098, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°50 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°72 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°79 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Florida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida Lisbonne
Florida Hotel Lisbonne
Hotel Florida Lisboa
Best Western Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.