“Sympa” 3 5 étoiles

Classé n°102 sur 216 hôtels à Lisbonne
Marseille, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

+ : Hôtel sympa. Station de métro à 2 mn de l'hôtel. Personnel agréable, discret et disponible.
- : Assez bruyant, mal insonorisé (bruits des chambres voisines, portes qui claquent). Vue sur une cour mal entretenue et vis à vis selon les chambres. Peu de choses à faire dans le quartier. Pas de WIFI (1€ les 5 mn sur le PC de l'hôtel !!!).
Je le recommande quand même car correct, mais en prendrai dans le Baixa/Chiado la prochaine fois que j'irai à Lisbonne.

• Séjour du janvier 2011

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Sur deux chambres réservées, la première grande et spacieuse avait une très forte odeur d'égouts, malgré qu'elle soit au 7ème étage

Quant à la seconde chambre louée, le premier soir la fenêtre ne fermait pas, dans le bar nous avons trouvé les restes d'un repas !!! Le lendemain matin lorsque nous avons voulu ouvrir les volets le système ne fonctionnait plus et nous sommes restés volets fermés. Il a été très très difficile d'obtenir une autre chambre. Méfiez-vous à la réception ils parlent très bien français et anglais mais ne le montrent pas surtout lorsqu'il y a des problèmes

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Très bien situé au centre de Lisbonne avec le métro juste à côté. Belle chambre spacieuse. Petit déjeuner bien fourni avec une superbe vue sur la place marquès plombal.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Signes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Hotel design et moderne idéalement situé. L'ambiance générale est axée sur le Cinéma, les chambres portent le nom d'un film ou d'un réalisateur. Nous avions la 620 - Tim Burton. Hotel 4 étoiles selon les normes du pays c'est à dire équivalente à un 3 étoiles français. Petit déjeuner copieux , complet et agréable mais service un peu laxiste. Y aller surtout pour la déco épatante

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Hôtel réservé en pack "vol + hôtel" à un tarif très compétitif. Cela ne vaut clairement pas sa classification de 4*.

Première surprise en arrivant : la chambre... pourtant belle, propre et soignée.
- 2 lits séparés au lieu du lit double réservé.
- une odeur d'égouts indescriptible dans la salle de bain.
Nous descendons à la réception où le personnel (accueillant et sympathique) nous propose à la place une chambre de catégorie supérieure.

On y gagne au change : chambre plus spacieuse, parquet au sol, et toujours cette décoration soignée. Plus de problèmes d'odeur, un lit immense.
Bref, on se dit que c''est parfait !

Sauf que... l'insonorisation est très insuffisante !!!
Voisins, machinerie d'ascenseur, femmes de ménage... tout est réuni pour vous priver de la grasse matinée tant espérée.

L'emplacement de l'hôtel est correct, pas de souci pour tout faire à pied (compter 20 minutes de marche pour le cœur de Lisbonne).

En résumé : très bon tarif si pris via un pack (éviter la réservation "sèche", tarif exorbitant pour cette prestation), personnel sympathique, bon emplacement... mais attention aux chambres (pourtant très agréables), qualité inégale et soucis d'insonorisation. Ne pas hésiter à demander de changer de chambre.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Var
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Quelle déception lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre. Malgre la belle superficie de la chambre, la tapisserie du couloir etait décollée, les joints de la salle de bain etaient plein de moisissures, des cheveux trainaient dans la baignoire, et les draps bien que propres etaient tachés. La deco assez originale est vieillissante, les rideaux et le couvre sommier meritaient un bon lavage. Le fer à repasser est inexistant dans les chambres, il faut le demander a l'accueil ...

Au bout de la 2eme journee, une odeur d'égout a envahi notre chambre et nous avons du en changer le 3eme jour tellement l'odeur y etait forte. La direction de l'hotel nous a reclasse les 3 nuits suivantes dans une chambre de categorie inférieure...et elle n'a d'ailleurs fait aucun geste commercial pour le desagrement occasione (de simples excuses auraient ete un bon debut !!!)

Le point positif : loin du vacarme de la Baixa, l'hotel reste neanmoins tres bien situé : le metro est au pied de l'hotel, les bus touristiques aussi et on peut atteindre en 10 minutes la Rua Augusta à pieds.

... c'est un 3* tout au plus !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Déco de l'hôtel très très sympa et originale. Super lit de 2m, très confortable. Chambre spacieuse avec mini salon, frigo, coffre-fort. SDB bien équipée. Pas de problème d'odeur! Petit bémol, on entendait marcher les talons du dessus..L'hôtel se situe sur une artère principale, à deux pas de l'aérobus, du métro et des bus mais loin à pied jusqu'au plein centre. Quartier calme. Nous n'avons pas testé le petit-dej que nous avons trouvé assez cher (11€ par personne).Hôtel à recommander!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida

Adresse: Rua Duque De Palmela, 34, Lisbonne 1250-098, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°48 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°73 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Florida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida Lisbonne
Florida Hotel Lisbonne
Hotel Florida Lisboa
Best Western Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.