Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé, mais vieillot et mal entretenu” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Eduardo VII

Enregistrer Enregistré
Hotel Eduardo VII a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Eduardo VII
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Fontes Pereira De Melo, 5, Lisbonne 1069-114, Portugal   |  
Services
Classé n°171 sur 218 hôtels à Lisbonne
Yverdon-les-Bains
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
“Bien situé, mais vieillot et mal entretenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions choisi l'Eduardo VII comme hôtel pour sa situation. Les images de présentation étaient biens, sur le site. La déception. L'accueil déjà est froid. 2 personnes à la réception que nous avons eu l'impression de déranger. L'ascenseur, petit, ancien et certainement hors normes de sécurité s'est bloqué 2 fois pour aller jusqu'au 8eme étage. La chambre, petite, malodorante. Les lits de mauvaises qualités, bombés et grinçants. Climatisation bruyante. Isolation inexistante, tant pour les bruits intérieurs qu'extérieurs. Quand à la salle de bains, sale, petite, mal pratique. La salle panoramique (au 10e étage) du petit déjeuner est acceptable, même si le panorama se limite à la vue sur les nouveaux immeubles d'en face. Le petit déjeuner vraiment moyen. Grosse déception sur ce choix d'hôtel. La seule chose qui nous aie pleinement satisfait restant la situation, en bas du parc Eduard VII. Très belle promenade qui nous emmène au bord du Tage, Place du Commerce, en 45 min.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    34
    120
    182
    84
    55
Consultez les avis pour
89
167
33
28
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'hôtel est en bordure d'une artère extrêmement passagère et il n'est pas insonorisé. Les chambres pourraient être tout à fait suffisantes s'il n'y avait pas la moquette au sol tâchée et sale, si les sommiers étaient dépoussiérés et la climatisation moins bruyante. Entre le bruit du frigo, de la clim et le bruit de la rue, on a préféré débrancher le frigo, et éteindre la clim.... Mais ce qui a été le plus décevant est l'attitude du réceptionniste à qui nous avons demandé où nous pouvions aller écouter du Fado... Nous lui avions pourtant confié que nous ne voulions pas aller dans un "attrape-touriste" et il a eu le toupet de nous assurer que l'adresse fournie était une adresse essentiellement pour les portugais donc sans touriste..... On s'en est sorti pour 113 € par couple pour une assiette de bacalhau et une bouteille de Vino Verdé.....jusque là on avait dépensé 6.50 €/pers dans des super petits restos et là, une VRAIE ARNAQUE. Je vous déconseille FORTEMENT d'aller au VELHO PATEO DE SANT'ANA, car vous vous ferez complètement matraquer par les prix sans le savoir !!! Vous ne le découvrez que lorsqu'on vous apporte la note !! Un vrai scandale ! Bref, un hotel à ne pas conseiller aux gens que vous aimez !!!!

Astuce pour la chambre : Cet hôtel n'est pas à conseiller, les chambres sont désuètes, moquette au sol très sale, sommier...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est noté comme moyen. Pour moi cet hôtel est une auberge de jeunesse...
Quelques éléments :
Je me suis fait volé mon portefeuille dans le tourniquet de la porte d'entrée de l'hôtel. Il m'a fallu 5 bonnes minutes pour que la réception appelle la police qui est est venue 10 minutes plus tard. ( Il ont appelé la police du tourisme et non pas police secours qui pouvait rechercher les voleurs). D'après les informations la rue devant l'hôtel est infesté des voleurs.
Chambres : minuscules avec difficultés pour passer entre les lits ,le chauffage ne marchait pas dans la mienne.
Propreté : Le ménage se fait d'une manière aléatoire dans la chambre. J'ai trouvé un cafard dans la chambre.
Bruit : Il n' a pas de double vitrage. Les chambres qui donnent sur la rue ont le bruit de l'avenue, celles qui donnent sur la cour le bruit des climatiseurs.
Personnel : Inefficace, aucune assistance pour mon vol
Petit déjeuner : correct (le jus d'oranges à éviter)

et surtout: Si vous allez à Lisbonne : ATTENTION aux voleurs à la tire qui sévissent en plein rue, dans les bus et métro en plein centre de la ville.
On était un groupe de 25 pour 4 jours à Lisbonne :
Résultat : Un vol et 4 tentatives de vol (téléphones, sacs à dos)

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Bien situé, personnel très aimable, old fashionable, désuet mais cela fait son charme.
Rien de négatif, restaurant et petits déjeuners au 10ème étage, prix attractif au mois de novembre 2011. Je suis arrivée par le train et l'office de St Apolenia me l'a conseillé. Cet hôtel est très bien situé pour explorer Lisbonne et prendre les bus touristiques.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelEduardoVII, General Manager de Hotel Eduardo VII, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher Monsieur / Madame,

Merci d'avoir choisi Hôtel Eduardo VII pour votre séjour à Lisbonne.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hotel facile d'accès pour sa localisation (le Bus qui vient de l'aeroport s'arrete à 20 mètres). Les chambres sont propres et calmes mais un peu petites. La déco date un peu. Le matelas est très (trop) ferme. L'hotel est climatisé (nous n'avons pas eu à utiliser la clim car notre séjour était entre Noël et le jour de l'an. Le prix est raisonnable et comprend un petit déjeuner buffet (sans originalité!)
Le personel est serviable et parle tres bien français, anglais et espagnol

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelEduardoVII, General Manager de Hotel Eduardo VII, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher Monsieur / Madame,

Merci d'avoir choisi Hôtel Eduardo VII pour votre séjour à Lisbonne.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rhone alpes
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons été accueilli dans cet hotel très froidement avec un personnel un peu vieillot à l'image de l'hotel ! Chambre minuscule donnant sur une arrière cour degeullasse, les fenêtres à refaire et très sales ! Dessus de lit assortis aux rideaux à fleurs datant des années 50 ! Une salle de bain minuscule qui sentait mauvais. J'ai été obligée de faire venir du personnel pour réparer le lavabo qui fuyait inondant la salle de bain !
Je n"y retournerai pas et je le déconseille fortement !
Si vous vouliez internet c'est 5 euros la demi heure (scandaleux !) et parkin 15 euros la journée

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Eduardo VII ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Eduardo VII

Adresse : Av Fontes Pereira De Melo, 5, Lisbonne 1069-114, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°171 sur 218 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eduardo VII 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eduardo VII en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eduardo Vii Lisbonne
Lisbonne Hotel Eduardo Vii
Eduardo Vii Hotel
Eduardo Vii Lisbon
Best Western Lisbon
Lisbon Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eduardo VII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.