Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel d'une autre époque, sale, personnel désagréable, à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Eduardo VII

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Eduardo VII a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eduardo VII
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Fontes Pereira De Melo, 5, Lisbonne 1069-114, Portugal   |  
Services
N° 187 sur 226 hôtels à Lisbonne
LIBRAMONT
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Hôtel d'une autre époque, sale, personnel désagréable, à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Sommes arrivées ma sœur et moi vers 10h30, on nous a permis de mettre nos valises en sécurité et on nous a dit que notre chambre serait prête 2 à 3 heures plus tard.Nous sommes revenues vers 15h15 et le groom nous a monté nos bagages au 7ème étage ( l'ascenceur a fait plusieurs aller-retour d'un étage à l'autre) puis a ouvert la porte de notre chambre et l'a aussitôt refermée car elle n'était pas nettoyée, les lits étaient défaits, il nous a fait patienter un peu plus loin dans le couloir. Il est revenu avec la clé d'une autre chambre et a déposé nos valises. La chambre était très petite, la climatisation était remplie de poussière, la barre des tentures pleine de poussières, un verre était retourné sur le plateau mais encore couvert de gouttes de "coca", le drap d'un lit n'était pas propre. Nous avons alors demandé à la femme de ménage qui était dans le couloir de venir et elle nous a changé le lit, c'est alors que nous avons découvert qu'il n'y avait pas de sommier sous le matelas mais une plaque de contreplaqué, elle a "rincé" le verre. Le placard ne fermait pas complètement et était couvert de poussières. Nous sommes alors allées à la réception et on nous a proposé une autre chambre non sans nous avoir fait comprendre qu'on dérangeait. Celle-ci était plus grande, la climatisation était suspendue au plafond et nettement plus propre. Malgré tout, les rideaux étaient troués à plusieurs endroit, quand on faisait fonctionner la chasse du WC, des odeurs nauséabondes se répandaient dans la salle de bain. Le placard ne fermait pas complètement et il y avait de la poussière. Un soir, nous sommes allées prendre un verre au bar, nous consommions du soft et quand nous avons demandé, après nos premières boissons, de l'eau, la serveuse nous a regardé d'un air effaré en disant "Water?", il était 22h15 et après nous avoir servi quand même, elle a fermé la radio, mis en place les barrières qui accèdent derrière le bar et nous avons donc compris qu'il était temps pour nous de partir alors que la bar est ouvert jusque 23heures. Quand nous avons récupéré nos bagages le jour de notre départ, le groom nous ouvert la porte de l'endroit où ils étaient et nous n'avions qu'à les porter alors qu'à l'arrivée il nous les aurait presque enlevés des mains. L'expérience dans cet hôtel a été un vrai fiasco mais ne reflète en rien la mentalité des Portugais qui sont très aimables et sympathiques. Nous sommes allées manger dans différents restaurants et nous avons toujours eu affaire à des personnes très agréables et nous avons toujours très bien mangé. Les différents restaurants se trouvent assez loin de l'hôtel et il faut donc marcher au moins 20 minutes avant d'y arriver.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

596 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    153
    229
    101
    69
Consultez les avis pour
126
213
40
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Louviers, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les + : Sa situation géographique et le petit déjeuner
Les - : la qualité du ménage ; il faudrait que TOUS les réceptionnistes soient attentifs aux réclamations et souriants:un seul l'était sur les 4 ou 5 vus
Emplacement : Quartier assez bruyant d'où l'intérêt d'avoir une chambre sur l'arrière. Rien à voir à proximité mais à 2 stations de métro il y a beaucoup à voir
Cet hôtel est bien situé près d'une grande station de métro (Marqués de Pombal) Notre chambre était correcte et le linge ( serviettes et draps) d'une propreté irréprochable. En revanche nous avons été peu satisfaits par le ménage: la tablette de la salle de bain n'a pas été nettoyée pendant 3 jours; le globe lumineux de la salle de bain était couvert de poussière bien visible à notre arrivée et l'était toujours à notre départ; la petite savonnette fournie une fois bien entamée n'a pas été remplacée pendant 3 jours pas plus que les petits flacons de gel (shampoing/douche) une fois utilisés. A notre arrivée une des deux lampes de chevet ne fonctionnant pas j'ai aussitôt signalé ce problème à la réception c'est à dire le jeudi soir. Le vendredi toujours rien! le samedi toujours rien, malgré le renouvellement de ma demande chaque jour. Finalement le dimanche en fin de journée je suis allée à la réception faire part de notre étonnement devant le manque de réactivité: le réceptionniste n'était plus le même et là dans le quart d'heure qui a suivi tout a été réglé. Je pense donc que selon le personnel de service vous avez plus ou moins de chances d'obtenir satisfaction

Astuce pour la chambre : demander une chambre assez haut
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Accueil très froid a notre arrivée . On avait l impression de déranger . Arrivés à l étage une des 2 chambres était encore sans dessus dessous ....
Aucune explication et pas d excuse...
Chambres malodorantes avec une très forte odeur de renfermé et d humidité .
Propreté très très limite .moquette hors d âge et frigo avec un moteur d une 2CV.
J ai d ailleurs du le débrancher pour pouvoir dormir .
Pas d eau le matin pour prendre sa douche ou bien un filet d eau bouillante ....
1 ascenseur sur 2 en panne ,salle du petit déjeuner immonde et triste .
Tout est défraîchi et le personnel est aussi triste que le décor .
La situation de l hôtel pourrait être mise en valeur mais on se garde bien de nous donner une quelconque information .
3 eur la demi heure d internet facturée pour pouvoir confirmer mon vol retour ( merci pour le service )!!
Impossible d obtenir l heure du pick up pour notre transfert retour : c est pas leur problème m a t on répondu !!!
Pour résumé je ne retournerai pas dans cet hôtel .
Aucune norme d hygiène et je pense que la réalité est bien pire .....

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'accueil est horrible, un des 2 ascenseurs est toujours en panne (10 étages !!), chambres très humides avec des portes communiquantes fermées à clefs qui n'insonorisent rien, les draps puent l'humidité et des traces très douteuses sur le dessus de lit. Bref, bien situé avec de jolies photos sur le site, mais à fuir. L'hôtel qui m'a poussé à télécharger Tripadvisor !!

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

tres bien situe a cote du metro et des centres Commerciaux du parc chambre spacieuse et confortable au 7eme etage malgré son petit air vieillot petit déj copieux salé sucré Personnel très serviable ds mon cas car problème de bagages perdus a l arrivée a l l'aéroport et besoin de personne parlant portugais pr faire la liaison av ec l aeroport les réceptionnistes ont été très a l écoute de mon problème

Séjour du avril 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vouvry, Suisse
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'étais allé dans cet hôtel il y a quelques années et je l'avais trouvé très confortable. Quelle mauvaise surprise donc en y retournant en 2012 ! L'accueil glacial, pour ne pas dire désagréable de réceptionnistes tous au minimum septuagénaires (je n'ai rien contre les gens de cet âge, je m'en approche à grands pas...mais je suis agréable et poli !) .Une chambre minuscule, sans aucune rénovation depuis des années et sentant le moisi. Une literie en fin de vie... Et l'insonorisation ? On entend les voisins qui parlent à voie basse... Génial....(en fait, il devait s'agir d'une chambre de bonne (il est vrai que nous ne voyagions qu'avec EasyJet, par qui nous avions fait la réservation...). Le restaurant, situé au dernier étage avec une magnifique vue sur la ville (quel gaspillage...), est complètement défraîchi, et sa carte n'offre pratiquement rien... Donc inutile d'y aller manger... Incroyable qu'en quelques années un établissement ait pu se laisser aller de la sorte... Dans cet état, il ne mérite pas plus qu'une étoile, et non 3 . Plus jamais... bien sûr !!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Presles, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Cet hotel était réputé il y a quelques années mais il a mal vieilli. Peintures défraîchies, moquettes au bout du rouleau...Côté cour la vue est sinistre, côté rue trop bruyant..
Le personnel est à la limite du "poli". Le ménage est bien fait, le petit déjeuner décevant, les viennoiseries ne sont pas bonnes, le café insipide...Attention à l'ascenceur, nous sommes restés bloqués dedans.
Par contre un petit resto hyper sympa à 2 pas le restaurant SAPORE(pizzeria), un serveur parle français et la carte permet de manger varié et bon pendant plusieurs jours, à recommander....
Evelyne

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Eduardo VII ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Eduardo VII

Adresse: Av Fontes Pereira De Melo, 5, Lisbonne 1069-114, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 187 sur 226 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eduardo VII 3*
Nombre de chambres: 137
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eduardo VII en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eduardo Vii Lisbonne
Lisbonne Hotel Eduardo Vii
Eduardo Vii Hotel
Eduardo Vii Lisbon
Best Western Lisbon
Lisbon Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eduardo VII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.