“Honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Eduardo VII

Hotel Eduardo VII a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eduardo VII
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Fontes Pereira De Melo, 5, Lisbonne 1069-114, Portugal   |
Classé n°174 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Honteux”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Chambre vétuste et minuscule avec terrasse servant de dépotoir donnant à l arrière d un immeuble sur lequel tourne une vingtaine de groupe clim. Il est donc impossible de dormir la fenêtre ouverte... Et biensûr la chambre elle n est pas climatisée!
Salle de bain minuscule également, heureusement qu'il y avait un bidet pour pouvoir poser nos affaires... Vieux carrelage avec les joints moisis et wc avec une fuite...
Nous étions au 1er étage et le petit déjeuner était servi au 10eme, il vaut mieux être patient car il n'y a qu'un seul ascenseur bloqué lorsqu'on est plus de 4 et tout le temps plein...
Une fois arrivé au 10eme étage vous pourrez déguster un petit déjeuner atroce : croissant et pain durs ; omelette baignant dans l'eau; jambon ou tranche de caoutchouc nous ne savons pas encore; et pour finir un jus d'orange qui tient plus du médicament au goût d orange que d'un vrai jus ( à tel point que nous nous pressions des oranges à la main dans un verre ) .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

476 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très très vieux ... Salle bains très vétuste avec robinet qui fuit, baignoire avec font rouilliez, poignet de porte qui tiens avec une vis sur quatre ! Lampe de chevet avec les fils dénudé rafistole avec du scotch, moquette de au moins 20 ans et salle ..wifi quasiment nul !! Tout t'es très très vieux ... Y a vieux en état mais vieux neuf délabrer, et je vous parle pas des nuisance sonore du au trafic routier ... Point positif le bus de l aéroport de s arrête et nous prend devant .. Je déconseille cette hôtel ...

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Gap, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons occupé cet Hotel pendant 4 nuits en juin 2013 ...par une Agence de voyages française. On ne reviendra pas... Une horreur...chambre sale, personnel désagréable, quelques problème de facturation pour des suppléments de service inexistant, ascenseur qui tombait régulièrement en panne avec clients coincés à l'intérieur, pas de clim qui marche, petit déjeuner au jus d'orange ersatz, cafards, frigidaire qui ne marchait pas... Les commentaires hélas montrent que c'est toujours pareil. Nous avons déposé un dossier signalant ces déconvenues à notre agence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
La Valette-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

3 nuits passées dans cet hôtel qui, bien que sur un axe routier, s'avère sans TROP de nuisances nocturnes. Situé à proximité de la station de métro MARQUES, il permet les connexions rapides et faciles à tous les sites et n'est pas loin non plus à pied du "Alto Barrio". Rien de particulier à voir à proximité de l'hôtel ce qui explique peut être les prix accessibles.
Accueil en français même si sans sourire (un seul réceptionniste affable).
Il mériterait d'être rafraîchi (encore moquette au sol et pas encore de mélangeur dans les salles de bain...). Bonne literie. Petit déjeuner correct même si les croissants et les viennoiseries sont un peu "rassis". Par contre...qu'ils investissent dans un grille pain pour hôtel.... j'ai le même à la maison !!
Facile de rejoindre l'aéroport : station de l'aérobus N° 1 à 50 m à l'arrivée et en face, devant le Burger King, pour le retour. 15 mn de trajet maximum !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
LIBRAMONT
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Sommes arrivées ma sœur et moi vers 10h30, on nous a permis de mettre nos valises en sécurité et on nous a dit que notre chambre serait prête 2 à 3 heures plus tard.Nous sommes revenues vers 15h15 et le groom nous a monté nos bagages au 7ème étage ( l'ascenceur a fait plusieurs aller-retour d'un étage à l'autre) puis a ouvert la porte de notre chambre et l'a aussitôt refermée car elle n'était pas nettoyée, les lits étaient défaits, il nous a fait patienter un peu plus loin dans le couloir. Il est revenu avec la clé d'une autre chambre et a déposé nos valises. La chambre était très petite, la climatisation était remplie de poussière, la barre des tentures pleine de poussières, un verre était retourné sur le plateau mais encore couvert de gouttes de "coca", le drap d'un lit n'était pas propre. Nous avons alors demandé à la femme de ménage qui était dans le couloir de venir et elle nous a changé le lit, c'est alors que nous avons découvert qu'il n'y avait pas de sommier sous le matelas mais une plaque de contreplaqué, elle a "rincé" le verre. Le placard ne fermait pas complètement et était couvert de poussières. Nous sommes alors allées à la réception et on nous a proposé une autre chambre non sans nous avoir fait comprendre qu'on dérangeait. Celle-ci était plus grande, la climatisation était suspendue au plafond et nettement plus propre. Malgré tout, les rideaux étaient troués à plusieurs endroit, quand on faisait fonctionner la chasse du WC, des odeurs nauséabondes se répandaient dans la salle de bain. Le placard ne fermait pas complètement et il y avait de la poussière. Un soir, nous sommes allées prendre un verre au bar, nous consommions du soft et quand nous avons demandé, après nos premières boissons, de l'eau, la serveuse nous a regardé d'un air effaré en disant "Water?", il était 22h15 et après nous avoir servi quand même, elle a fermé la radio, mis en place les barrières qui accèdent derrière le bar et nous avons donc compris qu'il était temps pour nous de partir alors que la bar est ouvert jusque 23heures. Quand nous avons récupéré nos bagages le jour de notre départ, le groom nous ouvert la porte de l'endroit où ils étaient et nous n'avions qu'à les porter alors qu'à l'arrivée il nous les aurait presque enlevés des mains. L'expérience dans cet hôtel a été un vrai fiasco mais ne reflète en rien la mentalité des Portugais qui sont très aimables et sympathiques. Nous sommes allées manger dans différents restaurants et nous avons toujours eu affaire à des personnes très agréables et nous avons toujours très bien mangé. Les différents restaurants se trouvent assez loin de l'hôtel et il faut donc marcher au moins 20 minutes avant d'y arriver.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les + : Sa situation géographique et le petit déjeuner
Les - : la qualité du ménage ; il faudrait que TOUS les réceptionnistes soient attentifs aux réclamations et souriants:un seul l'était sur les 4 ou 5 vus
Emplacement : Quartier assez bruyant d'où l'intérêt d'avoir une chambre sur l'arrière. Rien à voir à proximité mais à 2 stations de métro il y a beaucoup à voir
Cet hôtel est bien situé près d'une grande station de métro (Marqués de Pombal) Notre chambre était correcte et le linge ( serviettes et draps) d'une propreté irréprochable. En revanche nous avons été peu satisfaits par le ménage: la tablette de la salle de bain n'a pas été nettoyée pendant 3 jours; le globe lumineux de la salle de bain était couvert de poussière bien visible à notre arrivée et l'était toujours à notre départ; la petite savonnette fournie une fois bien entamée n'a pas été remplacée pendant 3 jours pas plus que les petits flacons de gel (shampoing/douche) une fois utilisés. A notre arrivée une des deux lampes de chevet ne fonctionnant pas j'ai aussitôt signalé ce problème à la réception c'est à dire le jeudi soir. Le vendredi toujours rien! le samedi toujours rien, malgré le renouvellement de ma demande chaque jour. Finalement le dimanche en fin de journée je suis allée à la réception faire part de notre étonnement devant le manque de réactivité: le réceptionniste n'était plus le même et là dans le quart d'heure qui a suivi tout a été réglé. Je pense donc que selon le personnel de service vous avez plus ou moins de chances d'obtenir satisfaction

Astuce pour la chambre : demander une chambre assez haut
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Accueil très froid a notre arrivée . On avait l impression de déranger . Arrivés à l étage une des 2 chambres était encore sans dessus dessous ....
Aucune explication et pas d excuse...
Chambres malodorantes avec une très forte odeur de renfermé et d humidité .
Propreté très très limite .moquette hors d âge et frigo avec un moteur d une 2CV.
J ai d ailleurs du le débrancher pour pouvoir dormir .
Pas d eau le matin pour prendre sa douche ou bien un filet d eau bouillante ....
1 ascenseur sur 2 en panne ,salle du petit déjeuner immonde et triste .
Tout est défraîchi et le personnel est aussi triste que le décor .
La situation de l hôtel pourrait être mise en valeur mais on se garde bien de nous donner une quelconque information .
3 eur la demi heure d internet facturée pour pouvoir confirmer mon vol retour ( merci pour le service )!!
Impossible d obtenir l heure du pick up pour notre transfert retour : c est pas leur problème m a t on répondu !!!
Pour résumé je ne retournerai pas dans cet hôtel .
Aucune norme d hygiène et je pense que la réalité est bien pire .....

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eduardo VII ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eduardo VII

Adresse : Av Fontes Pereira De Melo, 5, Lisbonne 1069-114, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°174 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eduardo VII 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eduardo VII en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eduardo Vii Lisbonne
Lisbonne Hotel Eduardo Vii
Eduardo Vii Hotel
Eduardo Vii Lisbon
Best Western Lisbon
Lisbon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eduardo VII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.