“Hotel assez vieux mais agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Eduardo VII

Hotel Eduardo VII a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eduardo VII
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Fontes Pereira De Melo, 5, Lisbonne 1069-114, Portugal   |
N° 171 sur 218 hôtels à Lisbonne
Capbreton, France
“Hotel assez vieux mais agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel assez vieux d'accord, mais tout à fait agréable. Le personnel est sympathique et accueillant et le restaurant est tout à fait correct! Le petit déjeuner est également assez copieux.
Les chambres sont un peu petites mais le but n'est pas de passer la journée à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Seyssinet-Pariset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Malgré avoir lu beaucoup de mauvais avis sur cette hôtel, j'ai quand même décidé de réserver car ne restant qu'une nuit à Lisbonne j'ai quand même privilégié le prix très attractif pour un hôtel au centre de la ville. Je m'attendais au pire, hé bien non, c'était trés correct pour le prix. Bien sûr l’hôtel a besoin d'une rénovation, mais tout fonctionné bien à l’exception de l’ascenseur qui s'arrête volontiers un peu n'import où et qui se bloque. Mais le personnel semble habitué et le débloque rapidement. Pour le reste rien à dire les prestations sont au niveau du prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Hôtel très moyen, les chambres sont vétustes.
l’hôtel donne sur un axe routier important doc très bruyant, sirène, klaxon....
le petit déjeuner est mauvais(viennoiseries de très mauvaise qualité, et le jus d'orange est une sous marque du "TANG")

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, Midi-Pyrénées, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Dans une ambiance un peu kitch, cet hôtel d'allure moderne extérieurement est très bien situé au nord du centre ville à côté d'un grand parc où nous avons un beau panorama sur la ville et à proximité de transports urbains (métro et bus). Les chambres et les sanitaires sont moyens mais propres. Petit déjeuner correct et varié mais mal agencé (dans un coin de la salle principale à la sortie des ascenseurs). Cependant vous avez une vue panoramique sur le quartier car le restaurant se trouve au 10ème étage de l'immeuble. Accueil un peu froid. Rapport qualité/prix correct.

Astuce pour la chambre : Climatisation ancienne et peu bruyante
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Foix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un hotel qui n est pas terrible car tres vieillot.
Les chambres sont tres mal insonorisées on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres.
Le personnel est correct.
Wifi gratuit a noter!!
Petit dejeuner bien mais pas assez varié.
Asenceur trop petit et trop lent pour la capacité de l hotel. Certaines chambres sont renovées et correctes mais d autres laissent a desirer!
Petit probleme de plomberie dans 2 chambres sur 3 reservées (1 pas d eau froide dans la douche / 1 evacution wc qui innonde la chambre). Le probleme a ete regle mais bon ce n est pas agreable!
Fait pour petit budget ne pas s attendre a des merveille ca vaut etape hotel de cher nous pas plus.
Ca reste pratique pour les budjet serré.
Chambre tres propre tout les jours a noter.

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Chambre vétuste et minuscule avec terrasse servant de dépotoir donnant à l arrière d un immeuble sur lequel tourne une vingtaine de groupe clim. Il est donc impossible de dormir la fenêtre ouverte... Et biensûr la chambre elle n est pas climatisée!
Salle de bain minuscule également, heureusement qu'il y avait un bidet pour pouvoir poser nos affaires... Vieux carrelage avec les joints moisis et wc avec une fuite...
Nous étions au 1er étage et le petit déjeuner était servi au 10eme, il vaut mieux être patient car il n'y a qu'un seul ascenseur bloqué lorsqu'on est plus de 4 et tout le temps plein...
Une fois arrivé au 10eme étage vous pourrez déguster un petit déjeuner atroce : croissant et pain durs ; omelette baignant dans l'eau; jambon ou tranche de caoutchouc nous ne savons pas encore; et pour finir un jus d'orange qui tient plus du médicament au goût d orange que d'un vrai jus ( à tel point que nous nous pressions des oranges à la main dans un verre ) .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel très très vieux ... Salle bains très vétuste avec robinet qui fuit, baignoire avec font rouilliez, poignet de porte qui tiens avec une vis sur quatre ! Lampe de chevet avec les fils dénudé rafistole avec du scotch, moquette de au moins 20 ans et salle ..wifi quasiment nul !! Tout t'es très très vieux ... Y a vieux en état mais vieux neuf délabrer, et je vous parle pas des nuisance sonore du au trafic routier ... Point positif le bus de l aéroport de s arrête et nous prend devant .. Je déconseille cette hôtel ...

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Eduardo VII ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eduardo VII

Adresse: Av Fontes Pereira De Melo, 5, Lisbonne 1069-114, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N° 171 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eduardo VII 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eduardo VII en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eduardo Vii Lisbonne
Lisbonne Hotel Eduardo Vii
Eduardo Vii Hotel
Eduardo Vii Lisbon
Best Western Lisbon
Lisbon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eduardo VII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.