“A déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Eduardo VII

Hotel Eduardo VII a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eduardo VII
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Fontes Pereira De Melo, 5, Lisbonne 1069-114, Portugal   |
N° 191 sur 228 hôtels à Lisbonne
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Premiere chambre au 4eme étage donnant sur la rue très bruyante, mur délabrée, climatisation très bruyante qui de plus fonctionne très mal, literie d'un autre âge, pas de wifi et odeur de remontée d'égout dans la salle de bain, nous avons donc de demander à changer de chambre;

2eme chambre au 9eme étage, l'ascenseur tombe en panne facilement...Toujours ces odeurs, pas de wifi, literie toujours inconfortable mais au moins du coté cours, donc pas de bruit.

Petit déjeuner, avec de café iophilisé et du jus d'orange en poudre sans goût, pas de choix.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel, que nous avions réservé via une agence de voyage...
accueil très froid, personnel non souriant et peu aimable.
l hôtel est très vieux, il a besoin d'un coup de jeune. Un seul et tout petit ascenseur pour dix étages ( nous étions au 9ème)
le plus gros point négatif était la mauvaise isolation sonore, nous entendions nos voisins chuchoter et je nexagère pas, prévoyez les boules Quiès.
Draps propres, serviettes changées tous les jours, par contre ménage approximatif ( dentifrice sur le miroir de la SDB à notre arrivée)

Wifi qui ne fonctionne pas ou peu

Sinon il est plutôt bien situé, station de métro à 100 m, et à 3 arrêts du centre ville

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

cette hôtel est a 3 minute de la place Eduardo 7 juste a coté des bus et du métro, un personnel très agréable nous a donné notre chambre des notre arrivé a 9h du matin ce qui est très rare, nous avions une suite avec un petit salon et tous le confort au premier étage literie correcte, salle de bain avec baignoire et système de douche pluie, un petit déjeuné au 10eme étages avec vue panoramique.

l'hôtel fait aussi restaurant pour des prix correcte sinon vous avec a moins de 5 minutes des petits restau.

Au vu de la situation dans la ville cette hôtel est parfait pour un week end de 3/4 jours sur Lisbonne pour un prix qui reste correcte.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Nous sommes descendu dans cet hôtel quelques jours (heureusement!) et plus jamais!
Personnels désagréables, un ascenseur pour 10 étages, les chambres puent l'humidité, de la moquette partout, vielle et je ne n'ose même pas imaginer le nombre de bactérie qu'ils devaient y avoir, la douche a eu une fuite le premier jour et il fallait attendre 10min pour avoir de l'eau chaude. Aucune insonorisation et le petit-déjeuner est passable si l'on ne tiens pas compte du personnel qui se fait une joie immense de vous servir!
Lorsque nous avons rendu la clé de la chambre, on ne nous a même pas demandé comment c'était passé notre séjour ou comment nous avions trouvé la chambre.
Je ne le recommande pas!

Séjour du avril 2015
Chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Hotel sympathique en plein centre ville. Bon rapport qualité prix. Bien situé à proximité de bus taxi et métro à 5 min à pied. Petit dejeuner copieux et très bon. Chambre très bien avec ascenseur. Hotel à recommandé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Capbreton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel assez vieux d'accord, mais tout à fait agréable. Le personnel est sympathique et accueillant et le restaurant est tout à fait correct! Le petit déjeuner est également assez copieux.
Les chambres sont un peu petites mais le but n'est pas de passer la journée à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Seyssinet-Pariset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Malgré avoir lu beaucoup de mauvais avis sur cette hôtel, j'ai quand même décidé de réserver car ne restant qu'une nuit à Lisbonne j'ai quand même privilégié le prix très attractif pour un hôtel au centre de la ville. Je m'attendais au pire, hé bien non, c'était trés correct pour le prix. Bien sûr l’hôtel a besoin d'une rénovation, mais tout fonctionné bien à l’exception de l’ascenseur qui s'arrête volontiers un peu n'import où et qui se bloque. Mais le personnel semble habitué et le débloque rapidement. Pour le reste rien à dire les prestations sont au niveau du prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Embaixador Hotel
N° 163 sur 228 à Lisbonne
Hotel Nacional
Hotel Nacional
N° 157 sur 228 à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Eduardo VII ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eduardo VII

Adresse: Av Fontes Pereira De Melo, 5, Lisbonne 1069-114, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N° 191 sur 228 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eduardo VII 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eduardo VII en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eduardo Vii Lisbonne
Lisbonne Hotel Eduardo Vii
Eduardo Vii Hotel
Eduardo Vii Lisbon
Best Western Lisbon
Lisbon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eduardo VII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.