“Triste chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Altis Park Hotel

Altis Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altis Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Eng Arantes de Oliveira 9, Lisbonne 1900-221, Portugal   |
N° 128 sur 227 hôtels à Lisbonne
Nice, France
“Triste chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Le Père Noël nous avait apporté un séjour de 6 jours/5 nuits à Lisbonne
Excellent accueil à l'hôtel (seule réelle satisfaction) dont la situation géographique nous a contrarié (1/2 heure de métro pour le centre ville). L'hôtel n'a aucun charme c'est un hôtel fait pour le business (encore que la connexion wi-fi soit tarifée à 5 € l'heure !!!).
Le voucher précisait “chambre supérieure“ en fait une petite chambre avec un grand lit où il ne fallait pas faire bouger le matelas sous peine de réveiller son conjoint.
La salle de bains vétuste : joints d'étanchéité baignoire et lavabos défectueux; lumière insuffisante; impossibilité d'avoir de l'eau froide aux mitigeurs.
Le ménage insuffisant. Le petit déjeuner correct. Un manque de chaleur tant dans la décoration que dans la relation humaine.
Une adresse bonne pour un séminaire mais pas pour le séjour touristique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Points positifs:
Hotel au pied d'une bouche de métro, donc hyper pratique question mobilité
Personnel accueillant, parlant français
Petit déjeuner bien servi, de qualité moyenne

Points négatifs:
Décoration vieillotte et état de l'hotel démodé de manière générale (nous supposons que cet hotel a été construit pour l'expo universelle de 1998 et pas rénové depuis)
Navette gratuite entre l'hotel et l'aéroport; ne pas trop compter dessus car elle n'a lieu que toutes les 3 HEURES! L'aéroport étant à 15minutes en taxi (compter 7/8 euros le trajet), le calcul est vite fait!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

hotel à 6 stations de metro du rossio (station olaias magnifique !!! à la porte de l'hotel )excellent accueil en français
personnel sympa ; hotel très moderne de 18 étages nous étions au 16°(j'avais demandé une chambre fumeur et elle ne sentait absolument pas le tabac) petit dej buffet bien garni .
nous avons été très satisfaits de notre séjour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Superbe hotel, pas tres loin de l'aéroport. A deux pas d'une bouche de métro pour rejoindre le centre ville. Les chambres sont tres belles, juste la salle de bain un peu vieillote.
Le personnel parle français et est tres agréable.
Wifi disponible à 3 ou 4 euros de l'heure
J'y retournerai sans doute si un jour je revisitais Lisbonne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Décrivez le service que vous avez reçu : Hôtel impersonnel, de nombreux étages, petit déjeuner hors de prix. Un taxi pour aller à l'aéroport est appellé rapidement. Pratique et pâs cher. Parlent français à la réception.
Dites-nous comment vous avez trouvé la chambre : Propre, mais la décoration est terne (carreaux écossais beige), salle de bains vieillotte.
Décrivez la situation & les équipements : Pas de piscine intérieure. L'hôtel près des HLM mais juste à côté d'une station de métro qui mène rapidement au centre. Un centre commercial tout proche. Un bistrot nommé Charlot se trouve juste à côté de l'hôtel et permet de prendre un petit déjeuner succulent à prix correct.
Dites ce que vous avez le mieux aimé & le moins : Le mieux : Service de taxi rapide. Le moins : le caractère impersonnel de l'hôtel et le prix du petit déjeuner, absence de Wifi, ordinateurs avec internet payant au premier étage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Le voyage remonte en fait à 2004 ou 2005. Super bel hôtel, trés bonnes prestations !!!!

Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
Estaimpuis, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

Hôtel situé à l'écart du centre que l'on rejoint en 20 min de métro. La bouche de métro Olaias se situe au pied de l'hôtel. Nous avions choisi cet hôtel 4* pour l'accès gratit aux piscines du Club Olias tout proche mais avions oublié le port obligatoire du bonnet de bain. Logés au 15è étage (chambre 1508), nous avions une vue imprenable sur l'horizon avec le Tage en ligne de mire. Excellent buffet petit déjeuner (ah les petits pains au chocolat et autres viennoiseries !!!). la chambre était spacieuse. Accueil un peu calamiteux lors de notre arrivée (bien spécifier à l'avance que vous souhaitez une chambre non fumeur). Mériterait un rajeunissement au niveau du mobilier pour en faire un vrai 4*. Seul vrai point négatif : le choix hyper limités des canaux TV. Seul Eurosport et CNN en anglais. Pas de chaine francophone même pas TV5 Monde, que j'ai toujours connu lors de chacun de mes voyages, même en Russie et en Chine. Le soir, c'est ralant !

• a aimé — la vue, bouche de métro proche, le calme
  • n'a pas aimé — catégorie 4* un peu surfaite par rapport à nos attentes. cela vaut un bon 3*
  • Séjour du février 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Altis Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Park Hotel

Adresse: Av Eng Arantes de Oliveira 9, Lisbonne 1900-221, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°81 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°90 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altis Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Park Hotel Lisbonne
Hotel Altis Park Lisbonne
Golden Tulip Lisbon
Lisbon Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.