“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Altis Park Hotel

Altis Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altis Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Eng Arantes de Oliveira 9, Lisbonne 1900-221, Portugal   |
N° 123 sur 226 hôtels à Lisbonne
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous y avons séjourné pendant 5 nuits. L'hotel est très propre et les chambres spacieuses.
Nous avons eu une chambre au 17e avec une splendide vue sur le Tage. Le petit déjeuner était assez varié avec un choix large de plats. Au pied de l'hotel, on trouve la station de métro qui conduit au centre ville en 15-20min. En revanche, on ne trouve rien d'intéressant autour de l'hotel mis à part un centre commercial.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Goncalo D, Gerente geral de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Client,

On a bien reçu votre opinion sur Trip Advisor et on est tous très content que votre séjour à Altis Park Hotel c'est bien passé. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aide a ameillorer notre service et nos standards.
On espère vous revoir autre fois que vous visitez Lisbonne.
Acceptez nos sentiments les meilleures.

Gonçalo Durão
Directeur Général

COHONS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

L'hôtel est très agréable, les chambres propres, spacieuses ...
Quant à la restauration, elle ne correspond pas à la "classe" de l'hôtel. Les plats sont servis à l'assiette et manquent de saveur, d'originalité ... On attend plus d'un tel endroit.
Seul le petit déjeuner est correct.
Le personnel manque de prévenance, le contact est froid.
C'est un hôtel trop grand qui manque de convivialité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Chambres communicantes pour mes enfants, l'impression d'être dans un appartement, un salle de bain certes froide mais fonctionnelle, un personnel de qualité et des prestations conformes (mais de justesse) à un 4*. Effectivement, on sent que l'hôtel à besoin d'un coup de neuf et qu'il fait partie de cette catégorie d'hôtels "spécial convention". Niveau localisation, c'est pas mal pour visiter Lisbonne et le parc de l'expo 98. La bouche de métro au pied de l'immeuble est un atout certain. Compter 15 minutes pour vous rendre à la station Rossio, idéal pour visiter Lisbonne.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Semaine à Lisbonne entre amies, on choisit l'Altis Park car l'agence nous le vante comme un 4 étoiles, c'était sûrement le cas dans un passé approximatif, mais de nos jours l'Altis Park n'a rien qui fasse envier.
LA salle de bain est décevante... la chambre est petite et poussiéreuse, la clim' fait un bruit d'enfer et la vue est abominable (on a l'impression d'avoir vue sur une prison).

Bref, le seul avantage de cet hôtel c'est la bouche de métro, au pied de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Le Père Noël nous avait apporté un séjour de 6 jours/5 nuits à Lisbonne
Excellent accueil à l'hôtel (seule réelle satisfaction) dont la situation géographique nous a contrarié (1/2 heure de métro pour le centre ville). L'hôtel n'a aucun charme c'est un hôtel fait pour le business (encore que la connexion wi-fi soit tarifée à 5 € l'heure !!!).
Le voucher précisait “chambre supérieure“ en fait une petite chambre avec un grand lit où il ne fallait pas faire bouger le matelas sous peine de réveiller son conjoint.
La salle de bains vétuste : joints d'étanchéité baignoire et lavabos défectueux; lumière insuffisante; impossibilité d'avoir de l'eau froide aux mitigeurs.
Le ménage insuffisant. Le petit déjeuner correct. Un manque de chaleur tant dans la décoration que dans la relation humaine.
Une adresse bonne pour un séminaire mais pas pour le séjour touristique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Points positifs:
Hotel au pied d'une bouche de métro, donc hyper pratique question mobilité
Personnel accueillant, parlant français
Petit déjeuner bien servi, de qualité moyenne

Points négatifs:
Décoration vieillotte et état de l'hotel démodé de manière générale (nous supposons que cet hotel a été construit pour l'expo universelle de 1998 et pas rénové depuis)
Navette gratuite entre l'hotel et l'aéroport; ne pas trop compter dessus car elle n'a lieu que toutes les 3 HEURES! L'aéroport étant à 15minutes en taxi (compter 7/8 euros le trajet), le calcul est vite fait!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

hotel à 6 stations de metro du rossio (station olaias magnifique !!! à la porte de l'hotel )excellent accueil en français
personnel sympa ; hotel très moderne de 18 étages nous étions au 16°(j'avais demandé une chambre fumeur et elle ne sentait absolument pas le tabac) petit dej buffet bien garni .
nous avons été très satisfaits de notre séjour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altis Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Park Hotel

Adresse: Av Eng Arantes de Oliveira 9, Lisbonne 1900-221, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°88 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altis Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Park Hotel Lisbonne
Hotel Altis Park Lisbonne
Golden Tulip Lisbon
Lisbon Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.