“A vida é linda” 5 5 étoiles
Avis sur Altis Park Hotel

Altis Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altis Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Eng Arantes de Oliveira 9, Lisbonne 1900-221, Portugal   |
N° 123 sur 226 hôtels à Lisbonne
“A vida é linda”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Comme beaucoup d'autres, nous avons réservé par l'intermédiaire de Voyage Privé.
A l'arrivée, le majordome qui nous a prises en charge nous a donné une très bonne impression: sourire et conseils sur ce qu'il y a à visiter. Ils seront présents et se plieront en 4 durant tout notre séjour lorsqu'on leur demandera le trajet pour aller d'un point à un autre, poster le courrier ou imprimer des documents par exemple. Evidemment leur français est irréprochable.
L'hôtel est bien situé; juste à côté de l'arrêt de métro (la linha vermelha, direct vers l'aéroport). Nous nous sommes senties bien placées pour nos visites nombreuses. De toute façon l'ensemble de la ville est bien desservie.

La chambre est spacieuse, avec une jolie vue sur le Taje. Le lit est très confortable, et la télé a toutes les chaînes possibles. La salle de bien est bien avec de grands miroirs mais effectivement éclairage effet "mauvaise mine" mais bon ! Il y a aussi une grande glace dans la chambre elle même.
Propre dans l'ensemble mais les gens minutieux remarquerons ça et là de la poussière.

En bref cet hôtel est un bon pied à terre, surtout pour nous qui sortions le matin et ne rentrions que le soir: nous y étions peu mais ce peu était confortable (mention spéciale pour le buffet : vous allez bien manger le matin !). Nous n'étions pas là pour la piscine, la terrasse ou la salle de sport. Et vous ne serez pas déçus par cette magnifique ville qu'est Lisbonne, d'autant plus si vous prenez le temps de faire un tour à Cais do sodré, Rossio, les ruelles de Santa Cruz, Restaurantes, etc etc demandez leur conseil, ils nous ont bien guidés ! Mais n'hésitez pas à bouger de Olaias car ce coin de la ville n'est pas tip top (pas grand chose à voir, mais y'a un centre commercial pas loin de l'hôtel).

En gros j'ai adoré mon séjour et l'hôtel était très confortable est agréable. Après sans le deal de voyage privé, je ne sais pas, mais avec ce deal c'était PARFAIT.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel réserve par voyage privé, tarif intéressant, mes prestations moyennes par rapport à ce qui est annoncé.
Un peu vieillot, pas de piscine comme annonce, il faut aller dans un club à proximité.
Hotel bien situé à côté station métro.
Vu le tarif payé, l'ensemble est çependant très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BernardoN686, General Manager de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions votre commentaire sur Tripadvisor.
On espère vous revoir de nouveau à Altis Park Hotel une autre fois qui vous visitez Lisbonne.
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un bon rapport qualité-prix par le biais de "voyageprivé.com". Son plus grand atout : il est vraiment à côté de la station de métro. Cela dit, j'ai été déçue par le quartier, vraiment sans aucun charme, malgré la fameuse vue sur le Tage. Extérieur banal. La chambre était très bien (grand lit, clim, mini-bar), la salle de bains était vieillotte et tristounette (affreux éclairage néon, bonjour pour le maquillage). Le personnel à la réception est aimable, le personnel à la salle du petit déjeuner est pressé et pas très souriant, c'est un peu l'usine malgré le beau buffet. La déco de l'hôtel est propre mais aurait besoin d'un coup de jeune à mon goût. Attention, il n'y a pas de piscine, contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant certaines photos ; il faut aller dans un club à proximité... du coup je n'y suis pas allée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BernardoN686, General Manager de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions votre commentaire sur Tripadvisor.
Je suis désolé si nous n'avons pas rencontré vos attentes.
C'est avec l'opinion construtive de nos clients qui on arrive a amélliorer nos standars et services.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel par l'intermédiaire de Voyage privé. L'hôtel n'est pas luxueux mais nous avons été très bien accueillis, le personnel est toujours aux petits soins et donne des conseils sur les visites qu'on peut faire.
Hôtel à proximité de la station de métro (ligne rouge qui mène à l'aéroport), d'une banque, d'un supermarché, d'une borne pour courrier.
le petit déjeuner est bon et assez copieux. Nous n'avons pas essayé leur piscine.
Un très bon séjour à Lisbonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

que dire ? vous arrivez, vous avez un groom qui décharge vos valises, les installent dans vos chambres. ensuite, vous avez un souci, appel à la réception, solution dans le 1/4 d'heure qui suit ! grande chambre, belle salle de bain et bonne literie même si le matelas était un peu dur à mon goût.
demandez IMPERATIVEMENT une chambre sur l'arrière si vous ne supportez pas le bruit du boulevard, car l'insonorisation des fenêtres est faible.
petit déjeuner buffet extraordinaire et bon !
de plus vous avez le métro au pied de l'hôtel et le parking voiture est sécurisé et à 5€ la journée avec l'hôtel.
enfin vous disposez d'un accès gratuit à la piscine du quartier avec mise à disposition de serviettes par la réception.
bref hôtel à recommander;

Astuce pour la chambre : côté rue pour la vue sur le Tage, si possible à partir du 10e étage ou sur l'arrière si le bruit...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BernardoN686, General Manager de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Situé près de l'aéroport, cet hôtel est un bon 3 étoiles. Nous avons bénéficié d'un surclassement en suite avec vue mer, spacieuse, propre très agréable.
Le personnel est charmant, parlant français en grande majorité.
Le plus est un parking à disposition (payant)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hotel est très bien situé et permet de visiter Lisbonne en métro.nous y avons passé 5 nuits en mai 2013 et avons apprécié la propreté et le personnel ainsi que le buffet du petit déjeuner.en étage élevé nous avons bénéficié de la belle vue sur la mer.le quartier n'est pas terrible mais a l'avantage d'être proche d'un supermarché et nous avons également pu rentrer chaque soir tard en métro en toute sécurité car il y a une sortie vraiment au pied de l'hôtel.je recommande tout à fait cet hotel réserve sur voyage privé qui nous a permis de découvrir la ville et toutes ses collines en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
BernardoN686, General Manager de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
A Bientôt

Vous connaissez Altis Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Park Hotel

Adresse: Av Eng Arantes de Oliveira 9, Lisbonne 1900-221, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°88 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altis Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Park Hotel Lisbonne
Hotel Altis Park Lisbonne
Golden Tulip Lisbon
Lisbon Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.