“si vous aimez le tourisme de masse !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Altis Park Hotel

Altis Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altis Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Eng Arantes de Oliveira 9, Lisbonne 1900-221, Portugal   |
N° 110 sur 218 hôtels à Lisbonne
toulouse
“si vous aimez le tourisme de masse !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel special cars asiatique et autres ,mal situé dans un quartier de tours genre HLM,l'hôtel a lui meme 17 etages !!!! les chambres (supérieures) sont basiques pas contre bonne literie,la salle de bain n' est pas agréable du tout ,les petits déjeuners sont très bien mais très bruyant (toujours ce tourisme de masse,un car c'est beaucoup de monde !! deux cars encore plus ......mais bon vendu par voyage privé.com et ce n'était pas cet hôtel prévu car pas les memes photos !!!!! le seul point positif un directeur très aimable ........moi aussi j'ai eu droit au beignets bien huileux j'ai aussi fais une réclamation !!!

Astuce pour la chambre : ne pas y aller !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BernardoN686, General Manager de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Je suis désolé si nous n'avons pas rencontré vos attentes.
On espère vous revoir de nouveau à Altis Park Hotel une autre fois qui vous visitez Lisbonne.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Réservé par l'intermédiaire de voyage privé, nous aussi! Déçus par l'absence de piscine certes mais les chambres sont très confortables et spacieuses et le service irréprochable; l'accueil VIP promis par le site n'est pas très VIP (une bouteille d'eau minérale+ 4 beignets bien huileux...). Buffet du petit déjeuner varié et de bonne qualité. Bonne situation au pied de la station de métro Olaias. Parking en sous-sol à 5€ la nuit.Compte tenu du prix payé, c'est finalement positif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BernardoN686, General Manager de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

PUBLICITE MENSONGERE DE LA PART DE VOYAGE PRIVE!!!
pas de piscine au sein meme de l'hotel mais possibilité de bénéficier de la piscine d'un club fréquenté par tout le quartier autrement dit nul et inadmissible.
J'ai fait une réclamation auprès de voyage privé et pour toute réponse on m'a dit que "pisicne" ne faisait pas parti de la rubrique loisir de l'hôtel, j'ai alors réclamé le manuel d'utilisation du site voyage privé !! J'ATTEND ENCORE (très ironique bien sur)
le petit déjeuner est tout simplement bas de gamme pour une quatre étoiles... tout juste digne d'une cafétéria autoroute... !!
le métro en revanche est devant l'hôtel et les chambres rénovés spacieuse calme et confortable!
internet gratuit dans les chambres en se branchant grâce au câble téléphone car la wifi est mal distribué dans les étages et surtout au 12ème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BernardoN686, General Manager de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Je suis désolé si nous n'avons pas rencontré vos attentes.
C'est avec l'opinion construtive de nos clients qui on arrive a amélliorer nos standars et services.
A Bientôt

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Orry-la-Ville, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel resrvé par voyage privé.Tarif intéressant, mes prestations très moyenne, par
Rapport à l annonce.
La publicité de l hôtel avec sa piscine est mensongère. Elle est située à l extérieure
De l hôtel et nous pouvons donc entendre très facilement le metro, les avions, et la
Route.
Pas de chaîne française à la télévision, et pas de wifi dans les étages.
Le personnel parle peu français et n est pas très agréable.Le quartier n est pas
Exceptionnel , mais le metro est juste a côté de l hotel et donc nous sommes a 10
Minute du centre de Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Surtout choisissez une chambre a partir du 10 étages.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Comme beaucoup d'autres, nous avons réservé par l'intermédiaire de Voyage Privé.
A l'arrivée, le majordome qui nous a prises en charge nous a donné une très bonne impression: sourire et conseils sur ce qu'il y a à visiter. Ils seront présents et se plieront en 4 durant tout notre séjour lorsqu'on leur demandera le trajet pour aller d'un point à un autre, poster le courrier ou imprimer des documents par exemple. Evidemment leur français est irréprochable.
L'hôtel est bien situé; juste à côté de l'arrêt de métro (la linha vermelha, direct vers l'aéroport). Nous nous sommes senties bien placées pour nos visites nombreuses. De toute façon l'ensemble de la ville est bien desservie.

La chambre est spacieuse, avec une jolie vue sur le Taje. Le lit est très confortable, et la télé a toutes les chaînes possibles. La salle de bien est bien avec de grands miroirs mais effectivement éclairage effet "mauvaise mine" mais bon ! Il y a aussi une grande glace dans la chambre elle même.
Propre dans l'ensemble mais les gens minutieux remarquerons ça et là de la poussière.

En bref cet hôtel est un bon pied à terre, surtout pour nous qui sortions le matin et ne rentrions que le soir: nous y étions peu mais ce peu était confortable (mention spéciale pour le buffet : vous allez bien manger le matin !). Nous n'étions pas là pour la piscine, la terrasse ou la salle de sport. Et vous ne serez pas déçus par cette magnifique ville qu'est Lisbonne, d'autant plus si vous prenez le temps de faire un tour à Cais do sodré, Rossio, les ruelles de Santa Cruz, Restaurantes, etc etc demandez leur conseil, ils nous ont bien guidés ! Mais n'hésitez pas à bouger de Olaias car ce coin de la ville n'est pas tip top (pas grand chose à voir, mais y'a un centre commercial pas loin de l'hôtel).

En gros j'ai adoré mon séjour et l'hôtel était très confortable est agréable. Après sans le deal de voyage privé, je ne sais pas, mais avec ce deal c'était PARFAIT.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel réserve par voyage privé, tarif intéressant, mes prestations moyennes par rapport à ce qui est annoncé.
Un peu vieillot, pas de piscine comme annonce, il faut aller dans un club à proximité.
Hotel bien situé à côté station métro.
Vu le tarif payé, l'ensemble est çependant très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BernardoN686, General Manager de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un bon rapport qualité-prix par le biais de "voyageprivé.com". Son plus grand atout : il est vraiment à côté de la station de métro. Cela dit, j'ai été déçue par le quartier, vraiment sans aucun charme, malgré la fameuse vue sur le Tage. Extérieur banal. La chambre était très bien (grand lit, clim, mini-bar), la salle de bains était vieillotte et tristounette (affreux éclairage néon, bonjour pour le maquillage). Le personnel à la réception est aimable, le personnel à la salle du petit déjeuner est pressé et pas très souriant, c'est un peu l'usine malgré le beau buffet. La déco de l'hôtel est propre mais aurait besoin d'un coup de jeune à mon goût. Attention, il n'y a pas de piscine, contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant certaines photos ; il faut aller dans un club à proximité... du coup je n'y suis pas allée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BernardoN686, General Manager de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2013
A Bientôt

Vous connaissez Altis Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Park Hotel

Adresse: Av Eng Arantes de Oliveira 9, Lisbonne 1900-221, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°73 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°80 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altis Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Park Hotel Lisbonne
Hotel Altis Park Lisbonne
Golden Tulip Lisbon
Lisbon Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.