“Agréable séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Altis Park Hotel

Altis Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altis Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Eng Arantes de Oliveira 9, Lisbonne 1900-221, Portugal   |
Classé n°113 sur 218 hôtels à Lisbonne
Rueil-Malmaison, France
“Agréable séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil agréable personne parlant français, chambre et salle de bains très propres. Un peu éloigne du centre mais métro a 2 pas. Petit déjeuner copieux. Choisir une chambre avec vue sur le Tage, magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BernardoN686, General Manager de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions votre commentaire sur Tripadvisor.
On espère vous revoir de nouveau à Altis Park Hotel une autre fois qui vous visitez Lisbonne.

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le gros avantage de cet hôtel réside dans sa situation idéale entre l aéroport et le centre ville accessibles par la métro situé au pied de l hôtel. Accueil chaleureux par un personnel compétent disponible parlant couramment anglais et parfois français. Le confort est proche des standards des chaines d hôtels françaises. Bien que la décoration des chambres et salle de bains se rapprochent de la désuétude rien à dire sur la propreté des chambres. Literie très confortable. Petit déjeuner copieux avec une très grande variété de choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel chaleureux service efficace. Mais il y a un gros MAIS, pour un 4 étoile même si on vient faire du tourisme on aimerait avoir quelques info sur notre pays, dommage qu'il n'y est pas de chaînes TV française. Avec une piscine il serait top.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BernardoN686, General Manager de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous vous remercions votre commentaire sur Tripadvisor.
Télévision française sera installé.
Paray-Vieille-Poste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner excellent et copieux, les chambres spacieuses et d'une propreté absolue. Hôtel idéalement placé pour visiter Lisbonne (métro au pied de l'hôtel) et en arrivant de l'aéroport.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Réservation sur voyages privés. Hôtel très convenable pour un court séjour sur Lisbonne. Chambre supérieur agréable, spacieuse et très propre. Petit déjeuner buffet continental. Hôtel très bien situé par rapport au métro (centre ville à 15min). Accueil très chaleureux et arrangeant. Ils nous ont gardé notre valise à notre arrivé à 10h jusqu'au soir quand nous sommes venu récupérer notre chambre. Par contre le wifi ne passe pas dans les chambres, il faut descendre à l'accueil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel special cars asiatique et autres ,mal situé dans un quartier de tours genre HLM,l'hôtel a lui meme 17 etages !!!! les chambres (supérieures) sont basiques pas contre bonne literie,la salle de bain n' est pas agréable du tout ,les petits déjeuners sont très bien mais très bruyant (toujours ce tourisme de masse,un car c'est beaucoup de monde !! deux cars encore plus ......mais bon vendu par voyage privé.com et ce n'était pas cet hôtel prévu car pas les memes photos !!!!! le seul point positif un directeur très aimable ........moi aussi j'ai eu droit au beignets bien huileux j'ai aussi fais une réclamation !!!

Astuce pour la chambre : ne pas y aller !!!
Nous vous remercions votre commentaire sur Tripadvisor.
Je suis désolé si nous n'avons pas rencontré vos attentes.
A Bientôt

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Réservé par l'intermédiaire de voyage privé, nous aussi! Déçus par l'absence de piscine certes mais les chambres sont très confortables et spacieuses et le service irréprochable; l'accueil VIP promis par le site n'est pas très VIP (une bouteille d'eau minérale+ 4 beignets bien huileux...). Buffet du petit déjeuner varié et de bonne qualité. Bonne situation au pied de la station de métro Olaias. Parking en sous-sol à 5€ la nuit.Compte tenu du prix payé, c'est finalement positif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BernardoN686, General Manager de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
A Bientôt

Vous connaissez Altis Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altis Park Hotel

Adresse : Av Eng Arantes de Oliveira 9, Lisbonne 1900-221, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°75 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°78 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altis Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Prestigia, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Park Hotel Lisbonne
Hotel Altis Park Lisbonne
Golden Tulip Lisbon
Lisbon Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.