“accueil 4 étoiles, hotel 2,5” 3 5 étoiles
Avis sur Altis Park Hotel

Altis Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altis Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Eng Arantes de Oliveira 9, Lisbonne 1900-221, Portugal   |
Classé n°111 sur 216 hôtels à Lisbonne
dijon
“accueil 4 étoiles, hotel 2,5”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

l'accueil est génial de la part de tous le personnel et en plus avec le sourire et bonne humeur

la litterie des chambres est très bien , propreté aussi

par contre l'insonorisation nulle , archinulle
petit déjeuner pas vraiment au niveau d"un 4xxxx même s'il y a bcp de quantité

la piscine n'est pas dans l'hotel , mais dans un complexe pas très loin ( gratuit et serviette fournies)
complexe correct qui accueille des centres de loisir

Astuce pour la chambre : au dessus du 10 ème
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bernardo N, General Manager de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous vous remercions votre commentaire sur Tripadvisor.
On espère vous revoir de nouveau à Altis Park Hotel une autre fois qui vous visitez Lisbonne.

• Turc en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai été en juillet dans cet hôtel en réservant via booking avec une amie.

Les commentaires assez mitigés me stressaient mais ceux-ci furent oubliés une fois sur place.

Le plus gros point positif est la proximité avec le centre de la ville et l'aéroport en métro : 15 minutes ! (prendre la carte viagem )!
Les chambres spacieuses, belle vue, propres, sdb très correcte avec tout le nécessaire, serviettes changées tous les jours, coffre fort gratuit, télé, assez d'espaces de rangement.
L'hôtel en lui même est assez beau à l'intérieur malgré le manque d'air co dans les couloirs ! Il fait frais partout sauf dans les couloirs menant aux chambres, étant au 18è étage, ça fait chaud. Mais à part ça, l'hôtel est plus beau de l'intérieur que de l'extérieur. En effet, le quartier dans lequel il se trouve n'est pas très beau.
La piscine est effectivement hors de l'hôtel mais on est prévenu à l'avance, pour s'y rendre, il faut prendre un voucher à la réception. Cette piscine n'est effectivement pas magnifique, mais j'ai aimé après mes longues journées de visite sauter dedans !
Pour ce qui est du déjeuner, je le trouvais très bon ! Petits croissants, petits pains, charcuterie, lard, oeufs, tout est au rdv! Et j'ai goûté le jus pour tenter au vu des commentaires et il n'est pas si mauvais que ça ! c'est que vous n'avez jamais goûté le jus d'orange soi disant frais en turquie!!

Bref, c'est un hôtel idéal pour visiter la ville, pour ma part j'y retournerais les yeux fermés!
Le petit plus : les personnes à la réception parlent très bien le français et sont charmantes!

Astuce pour la chambre : La vue du 18è étage était belle!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel 4* local réservé via voyage privé en août 2014.

Plusieurs points qui ne correspondent pas à un 4*:
- bande antidérapante et mastic qui se décolle dans la salle de bain
- petit déjeuner franchement pas très bon (en particulier le café et les jus)
- climatisation bruyante

Coté plus:
- le personnel parle français et plutôt sympathique
- on est très vite dans Lisbonne
- literie de bonne qualité
- wifi gratuit

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bernardo N, General Manager de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hotel est bien placé entre l aéroport et le centre ville. Le personnel parle francais et sait vous accueillir avec sourire et bon humeur, très bien pour tous.Niveau de l hotel le problème principal c est l insonorisation des chambres qui n'est pas complète. Le nombre d ascenseurs et limite aux heures de pointes surtout lorsque 1 sur les quatre reste en panne plusieurs jours.demander au delà du 10eme étage avec vue sur le Tage c est mieux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

cet hôtel 4 * mérite son classement, pour la qualité des chambres, literie, TV, propreté, espace...
deux postes internet en accès libre sont proposés, le personnel d'accueil est compétent, parle plusieurs langues, et peu rendre nombre de services.
l'hôtel est très proche d'une bouche de métro, et des lignes de bus vers d'autres direction à proximité, donc bien situé.
le petit déjeuner est copieux et complet, les repas, lors de notre passage , en buffet.
seul petit bémol, le manque d'isolation phonique, qui fait que si l'on est sensible aux bruits des voisins, du couloir...on ne trouve pas cela agréable, même au dernier étage.

Astuce pour la chambre : plus vous serez en hauteur, plus vous apprécierez la vue, car certaines chambres donnent sur les cit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bernardo N, General Manager de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
L'hay Les Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé 6 jours( du 19 au 25 juin 2014) dans cet hôtel qui se trouve à la station de métro Olaias a quelques minutes de l'aéroport sur l ligne rouge. Tout était parfait. Avant notre arrivée, nous avons contacté l'hôtel par mail pour demander une chambre dans les étages supérieures pour admirer le tage ce qui fut fait. Nous étions dans une chambre supérieure au 17 ème Etage (1706). Personnel très accueillant et disponible.
Un coucou particulier au concierge Carlos qui s'est mis en quatre pour nous a chacune de nos demandes.
Seule Hic . Pas de piscine comme indiqué sur vente privé mais dans un autre hôtel et c'est payant.
Nous reviendrons très prochainement

Astuce pour la chambre : la 1706 était parfaite pour la vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bernardo N, General Manager de Altis Park Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
marsilly
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel très bien situé, métro à 50 mètres qui nous dépose en plein centre de Lisbonne et direct pour l'aéroport très pratique pour le départ en 15 mn.
Calme et spacieux. Propre, chambre spacieuse. Literie très confortable
Petit déjeûner royal, salé, sucré, fruit frais. Accueil parfait

Astuce pour la chambre : au dessus du 10e vue sur le Tage
A Bientôt

Vous connaissez Altis Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Park Hotel

Adresse: Av Eng Arantes de Oliveira 9, Lisbonne 1900-221, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°70 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°79 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altis Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Park Hotel Lisbonne
Hotel Altis Park Lisbonne
Golden Tulip Lisbon
Lisbon Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.