Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moderne de très bon confort” 4 5 étoiles
Avis sur Tsar Lisbon Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Tsar Lisbon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tsar Lisbon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Almirante Reis 103, Lisbonne 1150, Portugal   |  
Services
N° 180 sur 219 hôtels à Lisbonne
Loury
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Hôtel moderne de très bon confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel chambre 2002 (côté cour). Chambre moderne et spacieuse avec cloison vitrée de la douche donnant sur la chambre. Très bonne literie. Propreté irréprochable. Hôtel calme mais un peu loin du centre ville (20 à 25 minutes à pieds). Métro relativement proche. Personnel accueillant bien que parlant très peu français. Petit déjeuner copieux et varié (sucré - salé).

Astuce pour la chambre : Eviter côté rue qui est assez passagère.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    76
    50
    17
    32
Consultez les avis pour
31
93
6
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontainebleau, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Chambre très bien style moderne
Par contre petit déjeuner médiocre : café fade voir transparent buffet pas original
Personnel juste aimable ne parlant pas français et un anglais pour certains médiocre, parking couvert à 10 euros la nuit
Un peu loin du centre â pied
Prendre un ticket à 5 euros la journée valable pour tous les transports

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg city
Auteur chevronné
197 avis 197 avis
181 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
195 votes utiles 195 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Je n'ai rien réellement de négatif à dire sur cet hôtel. Tout est neuf et agréable. Internet gratuit et rapide et belle salle de bain.

Le quartier n'est certes pas le meilleur de Lisbonne mais proche de la station de métro ANJOS et 5-6 euros de taxis vers le centre ou l'aéroport.

Je n'ai mis que 4 étoiles car le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du standing de l'hôtel (vienoiseries industrielles ignobles et souvent des problèmes d'approvision des différents produits) et accueil à la réception un peut froid.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel ouvert depuis le mois de novembre 2011. La déco de l'accueil et de la salle du petit déjeuner est sympa, le petit déjeuner est très bon et varié. Les chambres sont confortables mais petites. La salle de bain est design avec une séparation en verre entre la douche et la chambre.
Le service est poli sans plus, ne ressemblant pas à la sympathie portugaise :
1/ Nous avons attendu près d'1 heure pour avoir une couverture après avoir appelé 3 fois...
2/ Quelques jours avant notre arrivée à Lisbonne, j'ai appelé l'hôtel en parlant anglais pour connaitre le prix de la chambre: elle m'a été proposée à 60€. Mon amie a rappelé le lendemain pour réserver en parlant portugais : la personne de l'hôtel n'a pas voulu lui proposer la chambre à moins de 80€ alors qu'elle faisait référence à mon coup de fil de la veille. Elle a raccroché. J'ai rappelé le lendemain en parlant anglais et ai eu la chambre à 60€....cherchez l'erreur.....

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Bel hôtel, chambres design, douche pluie, écran plat, etc.
Personnel sympa, serviable, discret et souriant.
Buffet déjeuner complet et très bon !
Proximité au métro (ligne verte) et à 7 min du centre, porte à porte.
Quartier calme, clientèle discrète et calme.

Vous ne serez pas déçu de votre séjour même si le seul point à redire serait le prix légèrement plus élevé que certains autres hôtels similaires, ceci probablement du au fait que l'hôtel est récent.

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tsar Lisbon Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tsar Lisbon Hotel

Adresse: Av Almirante Reis 103, Lisbonne 1150, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 180 sur 219 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsar Lisbon Hotel 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsar Lisbon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tsar Lisbon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.