Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter - un mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Tsar Lisbon Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Tsar Lisbon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tsar Lisbon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Almirante Reis 103, Lisbonne 1150, Portugal   |  
Services
N° 182 sur 226 hôtels à Lisbonne
Chessy, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“A éviter - un mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Réservation effectuée depuis février pour 4 jours fin mai. A l'arrivée, nous avons été expédiés 2 jours à plus de 50 km de Lisbonne (Setubal) sans aucune explication, ni même un mot d'excuse. Il a même fallu négocier pour avoir le droit de revenir 2 nuits à Lisbonne.
Taxi pris en charge, mais l'hôtel de substitution a manifestement découvert notre arrivée comme celle d'une dizaine d'autres personnes dans le même cas que nous.
Si vous n'êtes pas en groupe, mieux vaut éviter car vous êtes de la petite marchandise.
Si les chambres sont correctes, mais sans plus, le petit déjeuner convenable, en revanche les repas (formule buffet) relèvent plus d'une bonne cafeteria et ne sont franchement pas à la hauteur.
Bref, le quartier n'a aucun charme, les prestations sont moyennes à médiocres et le personnel d'accueil du Tsar est froid et indifférent. Une grosse déception.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

224 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    80
    55
    18
    33
Consultez les avis pour
32
99
7
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Epinal
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Personnel parlant différente langue étrangère. Buffet petit déj correct sauf le jus d'orange goût un peu chimique. Chambre minimaliste même pas de quoi se faire un thé ou un café. Obligé de réclamer 2 fois du papier toilette. Un verre sale non changé pendant 2 jours. Pas de réassort des produits dans la salle de bain et pas de tapis de bain pendant 3 jours. Chambre côté rue très bruyante . Enfin je pense qu'il y a mieux pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous devions être hébergés 3 nuits dans cet hôtel.
La réservation était faite depuis 5 mois puisque c'était un cadeau de Noêl.
Nous avions pris la peine dans la journée d'envoyer un mail pour notre arrivée tardive.
A notre arrivée à 23H55 la personne de l'accueil nous a fait comprendre qu'il y avait un problème et que nous serions logés dans un autre hôtel et nous a demandé si nous voulions un taxi ??
Nous avons fait le forcing pour que le taxi soit pris en charge ; il est arrivé une 1/2 heure après et ne nous a pas déposé dans le bon hôtel.
Re taxi et 3ème hôtel de même catégorie (4*) mais de 20 ans d'âge sans bouche de métro à proximité.
Il est vraiment regrettable de se trouver dans cette situation en pays étranger, tardivement et ne parlant pas la langue.
Cet hôtel n'a même pas pris la peine de nous prévenir.
Je ne recommande en aucun cas cet hébergement ; de plus la personne qui nous a reçu était toute juste "sympa" et ne nous a pas présenté d'excuses !!
A éviter à tous prix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Alfortville, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 27 mars 2014. Nuitées, petits déjeuners et quelques repas.Hôtel très bien situé prés du métro. Cet hôtel est moderne, propre,refait à neuf. Mais chambres exiguës, pas de place pour poser les valises. Seul un petit placard sans porte sans étagère pour ranger les vêtements (il a fallu réclamer car il n'y avait aucun cintre). Aucune patère pour les vestes dans la chambre . Eclairage d'ambiance insignifiant, de plus abat jour noir pour les lampes de chevet.La climatisation ne fonctionne pas pour chauffer la chambre, seule la ventilation fonctionne et plus elle fonctionne et plus vous avez froid. donc obligation de la laisser à l’arrêt. Le matin température dans la chambre 17 °. Belle salle de douche mais rien pour poser les serviettes donc impossible de les faire sécher. Avec la température dans la salle d'eau vous vous retrouvez avec une condensation sur les glaces dès que vous vous douchez. De plus très souvent les chambres ne sont pas faites avant 18 h 00.
Petit déjeuner en buffet très bien fourni et varié. Par contre les repas sont minables qui rappellent plus une mauvaise cantine qu'un restaurant. Hôtel très bruyant pour les chambres sur la rue. En conclusion cet hôtel ne mérite pas sa catégorie ni le tarif qu'il demande.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre sur cour si vous ne voulez pas toute la nuit entendre le kl...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Super hotel ,en effet a environ 15 minutes de marche du centre ville, mais j'aurais tendeance a dire que c'est plutot un avantage plutot q'un defaut ,(plus de tranquilité, plus moderne que les hotels du centre, et pour ceux qui n'aiment pas la marche, les bus, tram,et metro sont a 2 pas .
Super accueil,tres professionnel, les chambres ne sont pas bien grandes en effet, mais pour 2 c'est largement suffisant, a savoir qu'il y a un lit de 1.80 m de large, ca prends de la place, ecran plat 66cm mini bar tres complet,douche et salle de bain super propre, serviettes et gels douche changés tous les jours, des notre arrivé dans la chambre petit accueil sympas, avec une salade de fruits joliment presenté et delicieuse, qui nous mets en forme pour l'apres midi....
Petit dejeuner tres copieux , car c'est un buffet ,on y trouve des croissants petits pains salades de fruits, ananas, mangue, raisain, etc ,gateaux maison, et puis du salé, y en a pour tous les gouts. Seul point faible le café c'est du jus de chaussette , dommage car le café de bar au Portugal est super bon et pas cher (60 cts) alors que la ils vous le proposent a 2 euros....et le jus d'orange est chimique....Malgré ça j'y retournerais sans hesiter !!!!

Astuce pour la chambre : Certains clients se plaignent du bruit coté rue, donc demandez une chambre coté cour comme moi, et v...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
silly
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons séjourné 3 nuits fin octobre 2013. l'hôtel est assez bien situé vu la station de métro toute proche. La chambre est correcte mais pas très spacieuse : ok pour 2 - 3 nuits mais pas pour une semaine. Côté rue c'est en effet bruyant la nuit : du trafic et surtout des ambulances qui klaxonnent à réveiller un mort ! le buffet au petit déjeuner est correct. C'est vrai que pour un 4 étoiles on s'attend à mieux mais au regard du prix payé c'est correct. Si on a une chambre côté cour le rapport qualité/prix est correct. le personnel n'est absolument pas chaleureux.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

hotel propre, comptez 15 bonnes minutes pr rejoindre le centre,
en effet évitez coté rue, car vraiment très passager et bruyant
l'hotel n'est pas professionnel, j'avais fait une réservation depuis plus de 6 mois en demandant une chambre coté cour, une réponse seulement de leur part pour me demander des infos complémentaires et silence radio.......et arrivés sur place, chambre côté rue.......;et des collègues qui n'ont rien demandé, eux ont eu une chambre côté cour...........;
petit dejeuner correct mais sans plus pr un 4 etoiles........;

Astuce pour la chambre : coté cour absolument
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tsar Lisbon Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tsar Lisbon Hotel

Adresse: Av Almirante Reis 103, Lisbonne 1150, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 182 sur 226 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsar Lisbon Hotel 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsar Lisbon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tsar Lisbon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.