“pas vraiement un 4*” 3 5 étoiles

Classé n°146 sur 219 hôtels à Lisbonne
Carentan, France
“pas vraiement un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

2 nuits dans cet hotel de Lisbonne. Trouvé très facilement, parking de l'hotel (extremement petit) mais avec un accès direct à la réception. Accueil (pas en français) mais par une hotesse d'accueil très aimable qui nous a même accompgné à la chambre à notre arrivée. C'est bien la 1ère fois! C'était une chambre au 6e et dernier étage. Nous n'avons pas eu le choix et c'est dommage. Nous n'avons pas laissé fonctionné la clim à cause du bruit mais au dernier étage on devait avoir la clim de l'hotel au dessus de notre chambre et on a eu l'impression d'avoir un moteur dans notre chambre toute la nuit. Le pire c'est quand elle se déclenche. La chambre n'était pas très grande mais correcte. La salle de bain était très moyenne : peinture écaillée, pas de bonde au lavabo et à la baignoire.....Sinon c'était propre.
L'hotel n'est pas dans un quartir très joli mais c'est le cas de beaucoup de rue à Lisbonne. Beaucoup de graffitis sur les murs, une ville jonchée de pipers et de mégots. A 15 mn à pied de l'av de Libertade : les "champs élysées de Lisbonne". On nous avait donné un plan de la ville à la réception. Le petit déjeuner, un buffet continental, était très copieux et varié et la salle plutot agréable. A notre départ, l'employé de la réception parlait français. Dommage que le parkinf, le coffre et le WIFI soit payant. Il faudrait faire un gros effort du coté parce que le WIFI payant dans les hotels c'est un comble!!!! Si ce n'est le bruit du 6e étage, le reste est très correct.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Sans hesitez vous pouvez faire confiance a cet hotel. Deja il est tres bien situe, a environ 15-20 minutes a pieds des centres d'attraction. Le service est tres pro et parle parfaitement anglais. La chambre etait grande, tres propre. Salle de bain avec baignoire tres propre egalement. Le petit dejeuner continental m'a beaucoup satisfaite (un critere important!): sucre (croissants, patisseries...), sale (oeufs brouilles,...), fruits frais, yaourts... et surtout de succulentes Pasteis!
J'y retournerai sans hesiter. un excellent rapport qualite-prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel de standing sans vraiment de charme.
Accueil poli mais sans plus.
Chambre spacieuse et assez design, propre avec une petite TV.Assez calme le weekend mais plus bruyant en semaine le matin (circulation).
Situé à proximité d'un arrêt de bus et à 10 min de la place du marquis de Pombal.
Petit déjeuner correct mais ne valant pas les 8,5 €.

Le prix est très élevé mais avec les réductions (booking.com) cela reste correct : 1 nuit pour 2 avec petit dej = 60 € au lieu de 122 €.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011 par mobile

Très bon hôtel, le personnel est serviable et toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner buffet complet. Excellent!!

• Séjour du février 2011
couple 60ans
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

n'a rien d'ub 4 étoile.Correspond a un 2 étoile en france.
Chambres spacieuses ,propres,mais climatisation bruyante
(quand elle marche)
Impossible de dormir fenetre ouverte a cause du bruit des voitures sur la rue.
Petit déjeuner correct mais salle vite saturée avec les groupes.Attente assez longue.
Appréciation d'ensemble décevente.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — bruit et attente de places pour le petit dejeuner
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Reading, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Soupir. Un peu décevant. L’emplacement satellite sur le plan est faux. L’hôtel n’est PAS à Baixa.

Il en fait au nord, près de la station de métro Picoas. Le problème c’est qu’elle est fermée les dimanches et jours fériés. Donc elle plus souvent fermée qu’ouverte. Préparez vous à marchez jusqu’à Pompal.

L’hôtel en lui même est sobre et pas très enthousiasmant. Fonctionnel mais… rien de spécial. Nous n’y retournerons pas en courant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 3k Madrid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 3k Madrid Hotel

Adresse : Rua Conde Redondo No 24, Lisbonne 1150-106, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Classé n°146 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 3k Madrid Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Booking.com, Lastminute, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3k Madrid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vip Executive Madrid Hotel Lisbonne
Vip Executive Madrid Lisbonne
Hotel Vip Executive Madrid Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3k Madrid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.