“confortable par excellence” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Madrid 3K

Hotel Madrid 3K a été ajouté à vos Favoris
Hotel Madrid 3K
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Conde Redondo, No. 24, Lisbonne 1150-106, Portugal   |
Classé n°141 sur 217 hôtels à Lisbonne
Alger, Algérie
“confortable par excellence”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

rapport qualité prix très bien, grande chambre et propreté impeccable , petit déjeuner complet
et très bien situe j ai eu l occasion de séjourner dans cet hôtel pendant 4 nuitée en novembre je le recommande vivement

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

bon rapport qualité-prix pour la chambre famille. Petit déjeuner complet. Proche des transports en communs pour visiter le centre de la ville. Personnel très sympathique et à l'écoute.
Seul hic, 1 seule chaîne TV en français.
A conseiller

Astuce pour la chambre : celles qui donnent sur la cour intérieure pour un calme extrême
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Dourdan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Chambre avec une literie king size très confortable.La salle de bain est loin d'être du standing 4* (joint noircis) et très mauvaise insonorisation entre les chambres... Un vrai problème !!
Le personnel très sympathique même si tous ne parlent pas le français.
Hôtel assez bien situé dans Lisbonne.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

C'est un hôtel classé 4 étoile. Nous y sommes allés à l'improviste. Il ne leurs rester qu'une chambre. (Nous avions fait 6 hôtels avant et tous nous disaient que nous n'en trouverions pas en ce moment tout était complet partout). Bref, chambre impeccable, salle de bain avec tous le nécessaire de toilettes. TV... Seul IC le petit déjeuner! C'était pas recommandable. Le café on l'a pas bu. Les croissants sont de très mauvaises qualités. La confiture ( nous avions tout 2 choisit à la cerise) n'était pas bonne c'était de la gelée. Et le jus d'orange c'était de l'eau coloré avec un mini gout d'orange mais c'était pas du jus d'orange. Ils restaient des céréales. C'étaient très bien (Une chance que j'aime ça) Du pain portugais et du fromage. Ils servaient également de la charcuterie et des yaourt de marques et des fruits. Le petit déjeuner si c'est pas inclue coûte 8 euros et 50 cents/nuit/personne. Je trouve ça un peu cher pour ce qu'on avait à table (qualité).
Bien-sur ils ont prévus le coup. Des capsules de café étaient vendu à l’accueil avec des barres céréalières et tout le tralala. Les tarifs sont affichés dans les chambres et sur place.
L’hôtel est placé au calme
A proximité du centre ville -
Le soir vers 22H00 tout était fermé autour de l'hotel

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Pas trop loin des restaurants, un peu excentré du centre ville mais très bon accueil, lieux très propres et bonne literie. Les agents d'accueil ne parlent pas tous français. IL y a des restos asiatiques près de l'hôtel et quelques pastelarias (équivalent à des salons de thé) pas loin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous devions séjourné à l'hôtel 3K Barcelona mais ils avaient loué trop de chambres (surbooking) et on nous a donc demandé d'aller à l'hôtel 3K Madrid.

Au 3K Barcelona, ils parlent français à la réception, au 3K Madrid nous avons parlé anglais (mais une personne de la réception parle français le matin).
Il y a possibilité de garer la voiture dans leur parking en sous-sol pour 9€ la nuit (ce que nous avons fait).

La chambre (n°207) donnait sur l'avenue mais nous entendions peu les voitures. La literie était vraiment excellente (et le lit encore plus grand qu'un King Size). En revanche, on entend la tuyauterie très tôt le matin mais nous nous levions tôt donc ce n'était pas trop dérangeant de notre côté.
Un coffre fort est à disposition dans la chambre. Il y a également un petit frigo pour mettre ses courses ou rafraichissements.

Le wifi est gratuit mais est saturé le soir entre 21h et minuit, donc difficile d'y accéder.

Le petit déjeuner est à 8,5€, nous l'avons trouvé un peu cher par rapport à ce qu'on peut y manger.

L'hôtel est bien situé, il y a des bus tout autour de l'hôtel pour rejoindre le métro ou le centre, bref un hôtel à conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel moyennement placé.
Bruit de la clim assez insupportable. Petit déjeuner pas bon , c'est la première fois que je ne vois aucun choix de confiture à l'hotel : que de la gelée de pommes...(pas bonne). Café ...Enfin vous avez compris ma déception. Par contre ouf la literie est bonne.
Enfin ce n'est pas du tout un 4 étoiles, plutôt un 2

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Madrid 3K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Madrid 3K

Adresse: Rua Conde Redondo, No. 24, Lisbonne 1150-106, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°92 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Madrid 3K 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madrid 3K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vip Executive Madrid Lisbonne
Hotel Vip Executive Madrid Lisbonne
Vip Executive Madrid Hotel Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madrid 3K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.