“Très pratique, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Olissippo Marques de Sa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Olissippo Marques de Sa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Miguel Bombarda 130, Lisbonne 1050-167, Portugal   |
Classé n°117 sur 217 hôtels à Lisbonne
“Très pratique, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Hôtel situé à 2 min à pied d une station de métro bien desservie. Chambre très propre et nettoyage minutieux, petit déjeuner varié, parking payant dépendant de l hôtel 10 eur par jour, accessible par ascenseur depuis l hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel bien situé dans un quartier résidentiel, prés d'une station de métro et du grand magasin Espagnol ''El Corte Inglés’’, l’équivalent des Galeries Lafayettes. L'hôtel est moderne est confortable, un bar et un restaurant sont a disposition des clients de l'hôtel. Le restaurant et le petit déjeuner sont sous forme de buffets, variés et très copieux. La chambre est correct, il manque juste un écran plat et une deuxième chaise pour poser les affaires. Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel fréquenté en grande majorité par des groupes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La déco est un peu triste, mais c'est un hôtel propre et soigné où le personnel est attentif.
Remarquablement bien situé il est surtout fréquenté par des groupes.
La cuisine est plutôt correcte pour ce type d'établissement et relativement variée.
Le seul bémol concerne l'isolation phonique interne...
C'est néanmoins un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je viens de passer une semaine au cour du mois d’août. Hotel très bien situé personnel très accueillant parle en français petit déjeuner très copieux chambre propre linge régulièrement changé ligne de métro directe pour l’aéroport et le centre ville

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ambert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine au mois d'Aout.
chambre très propre, literie parfaite, climatisation efficace.
buffet petit déjeuner copieux et de qualité.
Personnel aimable et prêt à rendre service.
emplacement parfait à 50m du métro et à 3 stations du centre ville. Accessible en métro depuis l'aéroport.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous rentrons de notre séjour à Lisbonne en famille, et nous sommes très content de l’hôtel dans lequel nous avons séjourné.
Chambre triple, spacieuse, bien tenue. Les serviettes et les draps sont changés régulièrement.
Je vous conseille la formule petit déjeuner compris: le buffet est varié et copieux.
Le personnel est agréable et de bon service.
Nous avions vue sur l'arrière de l’hôtel, qui n'est peut être pas la plus agréable, mais qui reste calme.

Le quartier est lui aussi relativement calme le soir. L’hôtel est bien situé: accès par le métro à la station Sao Sebastiao qui donne sur deux lignes (rouge et bleu). Ce qui vous permettra d'être en quelques minutes en plein centre ville!!

La seule fausse note: l’incivilité des gens qui claquent les portent à n'importe quelle heure de la journée ou la nuit.

Je vous recommande cet hôtel qui de plus, est un très bon rapport/qualité prix!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Combs
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Pas mal sur les photos mais moins bien en réalité...
Les chambres sont très mal insonorisées, la télévisions fonctionne quand elle en a envie et les équipements sont très sommaires. La restauration n'est pas terrible non plus. Pour clore le chapitre des mauvais points, l'hôtel est situé à 3/4 d'heure du centre ville à pied (ou vingt minutes en métro) et le quartier ne présente aucun intérêt...
En revanche, le petit déjeuner est très varié, même si ce qui est proposé n'est pas de la meilleure qualité.
Pour terminer, le meilleur point : la réception. Une équipe sympa qui accède de son mieux à toutes les demandes.
Pour nuancer mon avis sur cet hôtel, je précise que le prix a été singulièrement cassé et que s'il ne vaut pas ses quatre étoiles, j'ai aussi payé le prix d'un deux étoiles (50€ la nuit au lieu de 180€).

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Olissippo Marques de Sa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Olissippo Marques de Sa

Adresse: Avda Miguel Bombarda 130, Lisbonne 1050-167, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°19 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°82 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olissippo Marques de Sa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olissippo Marques de Sa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olissippo Marques De Sa Hotel
Lisbonne Hotel Olissippo Marques De Sa
Hotel Olissippo Marques De Sa Lisbonne
Hotel Marques De Sa Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olissippo Marques de Sa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.