“Un hôtel d'excellence” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Jau 54, Lisbonne 1300-314, Portugal   |
Classé n°11 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Un hôtel d'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Que ce soit dans la partie ancienne du palais ou dans les extensions plus récentes, tout est de bon goût et pensé pour notre bien-être.
Le parc intérieur est magnifique.
Le personnel est remarquable d'attention et de gentillesse, sans jamais être pesant.
Bref, nous étions ravis de notre séjour de cinq jours en famille au Pestana Palace.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Martins J, Manager de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Chers clients,

C´est avec grand plaisir que nous avons reçu vos commentaires au sujet de l´hôtel et de son équipe.
Nous avons pour objectif satisfaire nos clients avec des moments mémorables.
Nous souhaitons vous revoir bientôt,
Amicalement,

João Martins

744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

La partie 'palace' est très belle, salles à manger très stylées, salons magnifiques. Les chambres de la partie annexe sont mal insonorisées (on entend parler dans la chambre à côté), literie dure et inconfortable à deux, petite salle de bain, un seul lavabo pour chambre double, pas de place pour ses affaires de toilette. Joli parc et beau coin piscine très arboré. Petit déjeuner très agréable. Vraiment dommage que les chambres ne soient pas 'à la hauteur'.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Martins J, Manager de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher Monsieur/Madame Rouqmout,
Nous vous remercions de votre visite au Pestana Palace.
Vos commentaires au sujet du Palace, ses salles et jardin nous ont laissés très satisfaits.
Vos remarques au sujet de nos chambres seront prises en considération, donc votre participation au Trip Advisor a été très importante pour nous.
Salutations distinguées,

João Martins
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Séjour de 2 nuits en août 2011 en chambre standard vue jardin.
La situation est un peu ex-centrée mais bien desservie par les bus en journée et les taxis ne sont pas très chers pour les escapades nocturnes.
Le monument est superbe, partie ancienne, le petit déjeuner riche, varié et de qualité se prend dans les salles du palais. Le parc pas si fabuleux !
Les chambres standards situées dans une extension récente sont tristes mais confortables, les articles de toilettes de mauvaises qualité et l'équipement de la salle de bain très sommaire.
Le personnel est très serviable et aimable, ce qui est normal pour 4 étoiles.
La partie wellness est assez vieillotte (1 jacuzzi pour tous les clients et piscine intérieure petite). Si comme nous, vous souhaitez profiter d'une piscine à LISBONNE, il faudra vous lever très tôt en juillet et août car la piscine extérieure n'est pas si grande que sur les photos du site et les plages quasi-inexistantes, bondées de transats déjà occupés, on se croirait à Palavas les Flots mais version Chanel. Rupture de serviette de bain très régulièrement. Pour un palace, c'est moyen, moyen !
Cet établissement doit rajeunir sa partie wellness et faire appel à un décorateur pour son extension ou bien baisser les tarifs des chambres standards.
En bref, pour 200 euros la nuit en chambre standard, il est possible de trouver bien mieux à Lisbonne et au Portugal.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 jours au Pestana Palace, certes le monument historique est très beau.
La plupart du personnel est accueillant, le petit déjeuner est très correct mais ne change jamais, un peu dommage.
Toutefois beaucoup de points sont à améliorer :
pas de wifi et ça c'est un point vraiment négatif pour ce type d'hôtel
piscine, hammam et sauna un peu bas de gamme (hammam en plastique moisi)
chambre simple sans prétention : baignoire avec un rideau douche sale, lit un peu dur, mauvaise insonorisation
l'hôtel accueille (très) souvent des entreprises pour des séminaires donc rarement calme en journée
Pas certain qu'on y retournera !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

magnifique hôtel qui a su gardé sa splendeur d'antan (monument historique). Les ailes modernes ne dépareillent pas, les jardins et la piscine sont agréables. Le service est parfait, le petit déjeuner gargantuesque, le restaurant très bien. Si vous ne voulez pas prendre le bus à 50 m de l'hôtel une navette gratuite vous conduit en centre ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Le batiment principal a un charme fou, vrai palais, et le jardin ravissament fleuri descend jusqu'à une grande piscine. Dépaysement garanti, et vrai repos après une journée à déambuler dans Lisbonne! Les chambres sont joliment décorées, dans un bâtiment annexe. La nourriture reste très chère pour le pays, mais les taxis pour aller dîner ailleurs, eux, ne sont vraiment pas chers!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

L'arrivée nous a impressionné : hall majestueux, service Palace pour s'occuper des bagages.
La chambre spacieuse et sobre (pas de lampe de chevet sur un coté du lit), la moquette tachée. La douche était PARFAITE!
Le petit déjeuner au buffet dans un cadre magnifique : ne plus manger jusqu'au soir tellement il y a à manger!!
La piscine , spa, et salle de sport en accès gratuit : ne pas louper le jacuzzi vers 19h30 quand on est seul. Ne pas hésiter à flâner et s'assoir dans les salons de la partie historique : c'est de tout repos.
Tester le bar de soir quand le pianiste fait des impros, ambiance un peu surannée assurée.

Se vautrer dans les fauteuils de la pelouse. Demander un peignoir pour déambuler dans les jardins paradisiaques.

Tous le reste est payant, y compris le wifi qui en plus ne marchait pas dans la chambre! (30euros les 6 jours quand même qu'ils m'auraient remboursé si j'en avais parlé : service palace oblige).

Voiture nécessaire (on peut la laisser dehors vu le quartier) ou alors taxis à prendre pour descendre en ville si passer toute la journée dans ce parc magnifique ou autour des piscines vous ennuie au final...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Palace Hotel & National Monument ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pestana Palace Hotel & National Monument

Adresse : Rua Jau 54, Lisbonne 1300-314, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°6 des hôtels Spa à Lisbonne
N°10 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°11 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°11 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Palace Hotel & National Monument 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Palace Hotel & National Monument en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Palace Lisbonne
Pestana Palace Hotel Lisbonne
Hotel Pestana Palace Lisbonne
Lisbonne Pestana Palace Hotel
Pestana Palace Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Palace Hotel & National Monument, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.