“Excellent !” 5 5 étoiles

N° 16 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bel hotel classé monument national. Superbe piscine extérieure parfaitement complétée par la piscine intérieure et le Spa.
Petit déjeuner très haut de gamme, bar et restaurants parfaits.
Service irréprochable, très bonne conciergerie.
Bcp plus proche du centre ville que la carte de laisse penser, 4/5€ en taxi maximum en fonction de l'endroit où on se rend.
Meilleur hôtel de mon séjour au Portugal, j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai passé 5 nuits au Pestana Palace et ce fut un excellent séjour .
La partie ancienne est magnifique et pleine de charme .
Les chambres ne sont pas extraordinaires et un peu ''basic''pour un établissement de ce standing .Celles coté jardin sont un peu sombres en raison de la végétation .
Le buffet du petit déjeuner est extraordinaire .
Attention pour le diner les hommes doivent porter une veste .
Belle piscine et salle de fitness bien équipée . Sans oublier un petit club enfant pendant les vacances scolaires . L'hotel est certes excentré mais la navette dessert les principaux sites de Lisbonne( attention pour la navette du matin soyez en avance afin d'etre sur d'avoir de la place ) . De toute facon les taxis sont trés bon marché . Je recommande pleinement ce bel endroit .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour de 3 nuits en formule 'Lisbonne on the top' avec un repas, un massage pour 2 et une chambre Deluxe jardin. L'hotel est superbe, avec de très jolies pièces communes, les salles de restaurant sont très élégantes, et vraiment, on se croirait à une autre époque. C'est réellement agréable de rentrer à l'hotel, après une journée de marche dans les rues de Lisbonne et de se reposer dans cet havre de paix, entouré d'un jardin superbe. La piscine a très peu d'intérêt, plutôt petite et très occupée, donc pas de transats de libres ... mais elle est jolie et complète le paysage, rien d'autre. La partie SPA est pas mal, mais sans plus. Le petit dejeuner est très bien,avec un beau buffet qui varie légèrement chaque jour et la possibilité de déjeuner dehors, ce qui est très agréable en été.
Clairement, les chambres Deluxe Jardin (nous étions dans l'aile droite au 2eme étage), sont décevantes pour cette catégorie. Bien que relativement grande, la chambre est très sombre (la fenêtre est très petite) et la salle de bain minuscule. La baignoire est très petite avec rideau de douche (!), et on dispose de peu de place pour poser ses affaires de toilette, avec 1 seule vasque. Bref, vraiment pas terrible et vieillot. Pas contre wifi partout (facturé 3 €). Le tout assez éloigné du centre mais les taxis sont peu chers (attention au prix, le 1er nous a fait payer le double des suivants !). Il n'y a rien autour de l'hotel et il est quasiment impossible de se déplacer à pied, car le tracé des routes est incompréhensible et on s'y perd. Taxi obligatoire. Le service impeccable et souriant (bon point), le tout très propre. Le restaurant est très cher et tente d'égaler un niveau 1 étoile en France, mais sans y parvenir à notre goût.
Nous gardons une impression d'ensemble réussie, très agréable, reposante avec un service parfait, mais des chambres en dessous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Que ce soit dans la partie ancienne du palais ou dans les extensions plus récentes, tout est de bon goût et pensé pour notre bien-être.
Le parc intérieur est magnifique.
Le personnel est remarquable d'attention et de gentillesse, sans jamais être pesant.
Bref, nous étions ravis de notre séjour de cinq jours en famille au Pestana Palace.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Martins J, Manager de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Chers clients,

C´est avec grand plaisir que nous avons reçu vos commentaires au sujet de l´hôtel et de son équipe.
Nous avons pour objectif satisfaire nos clients avec des moments mémorables.
Nous souhaitons vous revoir bientôt,
Amicalement,

João Martins
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

La partie 'palace' est très belle, salles à manger très stylées, salons magnifiques. Les chambres de la partie annexe sont mal insonorisées (on entend parler dans la chambre à côté), literie dure et inconfortable à deux, petite salle de bain, un seul lavabo pour chambre double, pas de place pour ses affaires de toilette. Joli parc et beau coin piscine très arboré. Petit déjeuner très agréable. Vraiment dommage que les chambres ne soient pas 'à la hauteur'.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Martins J, Manager de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher Monsieur/Madame Rouqmout,
Nous vous remercions de votre visite au Pestana Palace.
Vos commentaires au sujet du Palace, ses salles et jardin nous ont laissés très satisfaits.
Vos remarques au sujet de nos chambres seront prises en considération, donc votre participation au Trip Advisor a été très importante pour nous.
Salutations distinguées,

João Martins
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Séjour de 2 nuits en août 2011 en chambre standard vue jardin.
La situation est un peu ex-centrée mais bien desservie par les bus en journée et les taxis ne sont pas très chers pour les escapades nocturnes.
Le monument est superbe, partie ancienne, le petit déjeuner riche, varié et de qualité se prend dans les salles du palais. Le parc pas si fabuleux !
Les chambres standards situées dans une extension récente sont tristes mais confortables, les articles de toilettes de mauvaises qualité et l'équipement de la salle de bain très sommaire.
Le personnel est très serviable et aimable, ce qui est normal pour 4 étoiles.
La partie wellness est assez vieillotte (1 jacuzzi pour tous les clients et piscine intérieure petite). Si comme nous, vous souhaitez profiter d'une piscine à LISBONNE, il faudra vous lever très tôt en juillet et août car la piscine extérieure n'est pas si grande que sur les photos du site et les plages quasi-inexistantes, bondées de transats déjà occupés, on se croirait à Palavas les Flots mais version Chanel. Rupture de serviette de bain très régulièrement. Pour un palace, c'est moyen, moyen !
Cet établissement doit rajeunir sa partie wellness et faire appel à un décorateur pour son extension ou bien baisser les tarifs des chambres standards.
En bref, pour 200 euros la nuit en chambre standard, il est possible de trouver bien mieux à Lisbonne et au Portugal.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 jours au Pestana Palace, certes le monument historique est très beau.
La plupart du personnel est accueillant, le petit déjeuner est très correct mais ne change jamais, un peu dommage.
Toutefois beaucoup de points sont à améliorer :
pas de wifi et ça c'est un point vraiment négatif pour ce type d'hôtel
piscine, hammam et sauna un peu bas de gamme (hammam en plastique moisi)
chambre simple sans prétention : baignoire avec un rideau douche sale, lit un peu dur, mauvaise insonorisation
l'hôtel accueille (très) souvent des entreprises pour des séminaires donc rarement calme en journée
Pas certain qu'on y retournera !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Palace Hotel & National Monument ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Palace Hotel & National Monument

Adresse: Rua Jau 54, Lisbonne 1300-314, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Lisbonne
N°6 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°10 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°14 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°16 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Palace Hotel & National Monument 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, ebookers.fr, Agoda, Directours, Splendia, Cancelon, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Palace Hotel & National Monument en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Palace Lisbonne
Pestana Palace Hotel Lisbonne
Hotel Pestana Palace Lisbonne
Lisbonne Pestana Palace Hotel
Pestana Palace Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Palace Hotel & National Monument, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.