“La tres grande classe” 5 5 étoiles

N° 22 sur 228 hôtels à Lisbonne
LYON
“La tres grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Grand WE a Lisbonne. temps agréable. Portugais tres sympathiques. Mais alors l'hotel Pestana Palace....Ahhh quelle classe !
Tout est fait ici pour se sentir bien. Cet ancien hotel, (petit chateau ) particulier, ancienne propriété d'un riche commercant Portugais, VALLE FLORE, est est vrai bijou d'architecture, et de décoration. Bien sur il faut, soit aimer le style Empire ou etre attiré par de nouvelles experiences hotelières,mais il faut reconnaitre que le résultat est époustouflant; Grands salons decoration Napoleonnienne, salles a manger roccoco avec peinture au plafonds, staffs, et boiseries. Les chambres sont très agréables, sans etre spacieuses,mais la literie est extra, la salle de bain grande et fonctionnel et si vous le pouvez, il faut demander une vue sur le jardin. Il est merveilleux. Beaucoup mais beaucoup d'arbres, de toutes régions, des plantes exotiques comme on aimerait en voir plus souvent, des essences rares. Un très bel endroit, tres "zen" pour se detendre. Le spa est aussi un endroit très agréable. Belles piscines, exterieure et interieure, salle de fitness pour les amateurs, jacuzzi,sauna,hammam, de confortables chaises longues et des serviettes toujours propres, renouvellées régulierement. Bref, le must. Il reste cependant un lieu sans doute encore plus agréable: le restaurant Valle Flor du nom de l'ancien propriétaire. Un accord majeur du bon gout dans la présentation, de l'audace dans la structure des plats, de l'innovation sur certaines recettes. Ah que de bons moments avons passé là !!! de plus les vins proposés sont de très grande qualité. Enfin que dire du personnel, de la reception, au serveur, au concierge,tous sont à votre écoute, font tout pour vous satisfaire et avantage non négligeable, font l'effort de parler en Francais quand ils le peuvent. Merci Mesdammes, merci messieurs pour cet inoubliable séjour que vous nous avez permis de passer. Je recommande particulierement cet hotel pour un séjour en amoureux, un peu loin du centre, mais dans un quartier calme et les taxis sont tres tres bon marché. Il faut les commander a la reception ou au concierge. Bravo à vous tous et merci encore

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher MANOUGG,

Merci de votre merveilleux commentaire et de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Ça nous fait énormément plaisir que vous ayez mis en valeur notre patrimoine et histoire. Votre commentaire est une référence pour les futurs touristes. De la description des zones publiques jusqu’à la cuisine du restaurant Valle- Flôr, votre descriptif détaillé est magnifique et nous réjouis en lisant votre expérience inoubliable.
On va transmettre votre feedback à tout le Staff et vous remercions de vos mots.
Ça fut un plaisir de vous accueillir au Pestana Palace Hotel & national Monument et on vous attend dès votre prochaine visite.

Paulo
Guest Ambassador

Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous y retournons tous les ans avec ma copine. Le parc est magnifique, les chambres somptueuses, spa top. La conciergerie est très efficace nous avons pu louer voiture et bateaux sur place.
Un des meilleures Hôtels du monde pour moi et j'en ai fait un paquet.
L'hotel est situé dans une zone très calme au porte du centre.
Je vous conseille le restaurant fusion si vous aimz la bouffe Japonaise, et le club de John Malkovitch "Le luxe" sur la rivière.

Bon voyage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Villeganon h,

Wow!
Nous considérer comme un des meilleurs hôtels au monde est pour fantastique !
Merci de nous noter avec 5 étoiles en tous les aspects. On est très heureux que vous ayez aimé notre Clef d’Or Concierge Service, ils sont en fait un aide très important pour nos Clients dans la découverte de la ville de Lisbonne.
Une fois de plus merci d’avoir partagé votre expérience au Pestana Palace Hotel & National Monument, on a hâte de vous revoir !

Até breve,

Paulo
Guest Ambassador
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passe un très bon weekend dans cet hôtel en compagnie de ma femme.
Les chambres sont sympathiques mais un peu petite, surtout celles situées sur l'aile.
Le jardin est très agréable et apporte un peu fraîcheur si cela est nécessaire.
Profitez d'un bon porto le soir accompagne d'un peu de piano. L’hôtel dispose d'un piano a demi queue et un pianiste vient régulièrement jouer.
Le restaurant est pas mal mais un peu cher pour ce que c'est.
Malheureusement l’hôtel est relativement loin du centre ville (il faut prendre un taxi).
Un très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bel hotel classé monument national. Superbe piscine extérieure parfaitement complétée par la piscine intérieure et le Spa.
Petit déjeuner très haut de gamme, bar et restaurants parfaits.
Service irréprochable, très bonne conciergerie.
Bcp plus proche du centre ville que la carte de laisse penser, 4/5€ en taxi maximum en fonction de l'endroit où on se rend.
Meilleur hôtel de mon séjour au Portugal, j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai passé 5 nuits au Pestana Palace et ce fut un excellent séjour .
La partie ancienne est magnifique et pleine de charme .
Les chambres ne sont pas extraordinaires et un peu ''basic''pour un établissement de ce standing .Celles coté jardin sont un peu sombres en raison de la végétation .
Le buffet du petit déjeuner est extraordinaire .
Attention pour le diner les hommes doivent porter une veste .
Belle piscine et salle de fitness bien équipée . Sans oublier un petit club enfant pendant les vacances scolaires . L'hotel est certes excentré mais la navette dessert les principaux sites de Lisbonne( attention pour la navette du matin soyez en avance afin d'etre sur d'avoir de la place ) . De toute facon les taxis sont trés bon marché . Je recommande pleinement ce bel endroit .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour de 3 nuits en formule 'Lisbonne on the top' avec un repas, un massage pour 2 et une chambre Deluxe jardin. L'hotel est superbe, avec de très jolies pièces communes, les salles de restaurant sont très élégantes, et vraiment, on se croirait à une autre époque. C'est réellement agréable de rentrer à l'hotel, après une journée de marche dans les rues de Lisbonne et de se reposer dans cet havre de paix, entouré d'un jardin superbe. La piscine a très peu d'intérêt, plutôt petite et très occupée, donc pas de transats de libres ... mais elle est jolie et complète le paysage, rien d'autre. La partie SPA est pas mal, mais sans plus. Le petit dejeuner est très bien,avec un beau buffet qui varie légèrement chaque jour et la possibilité de déjeuner dehors, ce qui est très agréable en été.
Clairement, les chambres Deluxe Jardin (nous étions dans l'aile droite au 2eme étage), sont décevantes pour cette catégorie. Bien que relativement grande, la chambre est très sombre (la fenêtre est très petite) et la salle de bain minuscule. La baignoire est très petite avec rideau de douche (!), et on dispose de peu de place pour poser ses affaires de toilette, avec 1 seule vasque. Bref, vraiment pas terrible et vieillot. Pas contre wifi partout (facturé 3 €). Le tout assez éloigné du centre mais les taxis sont peu chers (attention au prix, le 1er nous a fait payer le double des suivants !). Il n'y a rien autour de l'hotel et il est quasiment impossible de se déplacer à pied, car le tracé des routes est incompréhensible et on s'y perd. Taxi obligatoire. Le service impeccable et souriant (bon point), le tout très propre. Le restaurant est très cher et tente d'égaler un niveau 1 étoile en France, mais sans y parvenir à notre goût.
Nous gardons une impression d'ensemble réussie, très agréable, reposante avec un service parfait, mais des chambres en dessous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Que ce soit dans la partie ancienne du palais ou dans les extensions plus récentes, tout est de bon goût et pensé pour notre bien-être.
Le parc intérieur est magnifique.
Le personnel est remarquable d'attention et de gentillesse, sans jamais être pesant.
Bref, nous étions ravis de notre séjour de cinq jours en famille au Pestana Palace.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Martins J, Manager de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Chers clients,

C´est avec grand plaisir que nous avons reçu vos commentaires au sujet de l´hôtel et de son équipe.
Nous avons pour objectif satisfaire nos clients avec des moments mémorables.
Nous souhaitons vous revoir bientôt,
Amicalement,

João Martins