Pestana Palace Hotel & National Monument a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Jau 54, Lisbonne 1300-314, Portugal   |
N° 17 sur 227 hôtels à Lisbonne
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Superbe bâtiment historique , jardin magnifique , piscine de rêve . Un hôtel très agréable pour passer un séjour de rêve à Lisbonne . Personnel très sympathique et petits déjeuners délicieux . Situė un peu à l écart de ville mais plein de taxis à proximité et parfait pour se détendre après une journée de visites en ville .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Vincent F,

Merci d’avoir partagé avec nous votre expérience sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de vos mots et d’avoir choisi le Pestana Palace Hotel & National Monument pour passer vos vacances de rêve. On veut que nos Clients passent avec nous des moments mémorables et on est très contents d’apprendre que votre expérience a dépassé vos attentes.
On a hâte de vous revoir au Pestana Palace Hotel & National Monument!

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai beaucoup aimé mon séjour au Pestana Palace, le personnel était aux petites attentions, aimable, la décoration était parfaite. Cet hôtel dispose de 2 piscines dont une couverte. Seul bémol, la situation,l’hôtel est éloigné du centre ville, mais vous pouvez rejoindre ce dernier en bus (738). Et le taxis sont vraiment pas cher à Lisbonne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Pierre C,

On a adoré le titre de votre commentaire! Merci beaucoup de partager votre opinion et on va informer notre staff qui sera très content. Malheureusement on ne peut pas approcher le centre-ville de l’hôtel mais on est d’accord que le prix du taxi est accessible et le voyage très cours en temps.
Un e fois de plus on vous remercie et nous vous attendons pour votre prochaine visite.

Bien cordialement

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Très bel hotel, notamment pour le batiment principal et la piscine. Enfin un hotel du réseau Lhw où les membres sont très bien traités : surclassement en suite, cadeau, synthèse personnelle des news à votre nom au petit déjeuner etc ... J'y avais déjà séjourné et j'y reviendrai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher imemineStrasbourg,

Merci de partager votre opinion sur Tripadvisor et de reconnaitre la qualité de notre service.
On travaille tous les jours avec une énorme volonté et passion afin de pouvoir surpasser les attentes de nos Clients et de pouvoir leurs offrir un séjour mémorable.
Ce fut un plaisir de vous lire et on va partager vos commentaires avec notre équipe.

À très bientôt,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Bel hôtel comprenant un ancien palais avec la réception, les salles d'apparats, le restaurant, le bar
Les chambres sont situées dans des ailes récentes sans grand intérêt et très malsain insonorisées
Le personnel est charmant et très attentif au moindre de vos désirs
Le restaurant sert une excellente cuisine et propose d'excellents vins à des tarifs raisonnables
Malheureusement la situation de l'hôtel et son accès ne sont pas très pratiqués pour des gens désirant visiter Lisbonne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher PATRICK-ARCHITECTE

Merci de vos sincères commentaires et pour le temps dépendu pour les partager sur Tripadvisor.
On est très contents avec votre opinion positive sur notre équipe et service. Le Chef de Cuisine est très heureux que vous ayez mentionné la qualité de ses plats dans votre commentaire.
La zones des chambres a été créé avec l’intention de ne pas interférer avec les façades du palace et pour ce fait on a utilisé des matériels qui donnent une sensation de légèreté et transparence comme par exemple les deux accès aux zones de chambre en verre qui permettent au client de pouvoir admirer nos jardins et le palace au même temps. Dans nos chambres, de construction récente, on a voulu récupérer l’esprit classique du bâtiment principal et on est désolés qu’elles n’aient pas atteint vos attentes. Par rapport à l’insonorisation des chambres on va partager vos remarques avec le Directeur Opérationnel et aussi Technique de l’hôtel.
Une fois de plus on veut vous remercier de vos commentaires sur votre séjour au Pestana Palace Hôtel & National Monument.

Bien cordialement,

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Grand WE a Lisbonne. temps agréable. Portugais tres sympathiques. Mais alors l'hotel Pestana Palace....Ahhh quelle classe !
Tout est fait ici pour se sentir bien. Cet ancien hotel, (petit chateau ) particulier, ancienne propriété d'un riche commercant Portugais, VALLE FLORE, est est vrai bijou d'architecture, et de décoration. Bien sur il faut, soit aimer le style Empire ou etre attiré par de nouvelles experiences hotelières,mais il faut reconnaitre que le résultat est époustouflant; Grands salons decoration Napoleonnienne, salles a manger roccoco avec peinture au plafonds, staffs, et boiseries. Les chambres sont très agréables, sans etre spacieuses,mais la literie est extra, la salle de bain grande et fonctionnel et si vous le pouvez, il faut demander une vue sur le jardin. Il est merveilleux. Beaucoup mais beaucoup d'arbres, de toutes régions, des plantes exotiques comme on aimerait en voir plus souvent, des essences rares. Un très bel endroit, tres "zen" pour se detendre. Le spa est aussi un endroit très agréable. Belles piscines, exterieure et interieure, salle de fitness pour les amateurs, jacuzzi,sauna,hammam, de confortables chaises longues et des serviettes toujours propres, renouvellées régulierement. Bref, le must. Il reste cependant un lieu sans doute encore plus agréable: le restaurant Valle Flor du nom de l'ancien propriétaire. Un accord majeur du bon gout dans la présentation, de l'audace dans la structure des plats, de l'innovation sur certaines recettes. Ah que de bons moments avons passé là !!! de plus les vins proposés sont de très grande qualité. Enfin que dire du personnel, de la reception, au serveur, au concierge,tous sont à votre écoute, font tout pour vous satisfaire et avantage non négligeable, font l'effort de parler en Francais quand ils le peuvent. Merci Mesdammes, merci messieurs pour cet inoubliable séjour que vous nous avez permis de passer. Je recommande particulierement cet hotel pour un séjour en amoureux, un peu loin du centre, mais dans un quartier calme et les taxis sont tres tres bon marché. Il faut les commander a la reception ou au concierge. Bravo à vous tous et merci encore

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher MANOUGG,

Merci de votre merveilleux commentaire et de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Ça nous fait énormément plaisir que vous ayez mis en valeur notre patrimoine et histoire. Votre commentaire est une référence pour les futurs touristes. De la description des zones publiques jusqu’à la cuisine du restaurant Valle- Flôr, votre descriptif détaillé est magnifique et nous réjouis en lisant votre expérience inoubliable.
On va transmettre votre feedback à tout le Staff et vous remercions de vos mots.
Ça fut un plaisir de vous accueillir au Pestana Palace Hotel & national Monument et on vous attend dès votre prochaine visite.

Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous y retournons tous les ans avec ma copine. Le parc est magnifique, les chambres somptueuses, spa top. La conciergerie est très efficace nous avons pu louer voiture et bateaux sur place.
Un des meilleures Hôtels du monde pour moi et j'en ai fait un paquet.
L'hotel est situé dans une zone très calme au porte du centre.
Je vous conseille le restaurant fusion si vous aimz la bouffe Japonaise, et le club de John Malkovitch "Le luxe" sur la rivière.

Bon voyage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Villeganon h,

Wow!
Nous considérer comme un des meilleurs hôtels au monde est pour fantastique !
Merci de nous noter avec 5 étoiles en tous les aspects. On est très heureux que vous ayez aimé notre Clef d’Or Concierge Service, ils sont en fait un aide très important pour nos Clients dans la découverte de la ville de Lisbonne.
Une fois de plus merci d’avoir partagé votre expérience au Pestana Palace Hotel & National Monument, on a hâte de vous revoir !

Até breve,

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passe un très bon weekend dans cet hôtel en compagnie de ma femme.
Les chambres sont sympathiques mais un peu petite, surtout celles situées sur l'aile.
Le jardin est très agréable et apporte un peu fraîcheur si cela est nécessaire.
Profitez d'un bon porto le soir accompagne d'un peu de piano. L’hôtel dispose d'un piano a demi queue et un pianiste vient régulièrement jouer.
Le restaurant est pas mal mais un peu cher pour ce que c'est.
Malheureusement l’hôtel est relativement loin du centre ville (il faut prendre un taxi).
Un très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Palace Hotel & National Monument ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Palace Hotel & National Monument

Adresse: Rua Jau 54, Lisbonne 1300-314, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°6 des hôtels Spa à Lisbonne
N°11 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°17 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°23 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Palace Hotel & National Monument 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Splendia, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Palace Hotel & National Monument en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Palace Lisbonne
Pestana Palace Hotel Lisbonne
Hotel Pestana Palace Lisbonne
Lisbonne Pestana Palace Hotel
Pestana Palace Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Palace Hotel & National Monument, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.