“Excellent hôtel, superbe parc, gentillesse de tout le personnel” 5 5 étoiles

Pestana Palace Hotel & National Monument
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Jau 54, Lisbonne 1300-314, Portugal   |
Classé n°11 sur 219 hôtels à Lisbonne
Toulouse, France
“Excellent hôtel, superbe parc, gentillesse de tout le personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel, nous avions pris une formule vol + hôtel et n'avons pas été du tout déçus tout au contraire, à recommander très fortement.
L'hôtel n'est pas au coeur de la ville, mais nous étions au centre en 10 mn avec le tramway 18, typique et différents bus et taxis qui ne sont pas chers comparés à la France, nous avions pris une carte lisboa card valable 3 jours lors de notre réservation et cela nous a permis de voyager par bus ou tram, même jusqu'à Sintra.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Sylvie S,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Pestana Palace Hotel & Monument National.
On a adoré le titre de votre commentaire!
Merci pour considérer le Pestana Palace un excellent hôtel et pour la référence à la gentillesse du personnel.
Nous étions très heureux d'avoir eu l'occasion de visiter nos belles villes de Lisbonne et Sintra: sont sans pareil !
Nous vous attendons dans une prochaine visite à Lisbonne.

744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Vous séjournez au Pestana Palace comme dans un rêve. L'accueil est chaleureux et stylé. Toute l'équipe fait preuve d'un grand professionnalisme et de disponibilité.
Les salons du lobby sont dignes d'un musée, mais sans cordon. Vous vivez au milieu d'œuvres d'art, d'une architecture XIXème. Si vous aimez visiter les châteaux meublés, vous apprécierez de séjourner au Pestana Palace.
Le restaurant est d'une grande qualité gastronomique, il est fort agréable d'y dîner.
Vous pouvez vous promener dans le parc, au milieu d'essences rares et du chant des oiseaux. Mais le calme a un prix, l'hôtel est quelque peu excentré du Lisbonne historique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Tophchri,

Merci beaucoup pour visiter le Pestana Palace Hotel & National Monument et pour avoir partagé avec nous votre séjour.
Nous sommes extrêmement reconnaissants pour ses commentaires sur le professionnalisme et la disponibilité de notre personnel - nous avons partagé votre commentaire avec le staff qui était très content.
Il est très bon de savoir qui considère les salons du lobby digne d’un Musée.
En fait, le Palais original a été préservé en termes de peintures, vitraux, bois, Casa do Lago et jardin afin de se conformer à sa riche histoire et ainsi montrer et inviter nos hôtes à faire partie de ce bâtiment tout à fait unique.
Il est vrai que l'hôtel n'est pas situé dans le centre historique de Lisbonne ; cependant, comme vous le dites, il y a l'avantage d'être un site très calme et agréable.
En espérant vous voir bientôt!

Westende
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

je ne peux que donner 10/10 pour le Pestana Palace.Tout était parfait!accueil,chambre,parties communes,fitness,piscine,sauna,jardins,et restaurant.
Deux petits bémols:l'internet est tellement minable que je n'ai réussi,en 24 heures,qu'à me connecter pendant 5 minutes,après plus d'une heure d'attente!
La carte des vins,au verre ou en 1/2 bouteilles,est très triste:1 seul vin au verre,et 1 seule bouteille de vin blanc,pas de 1/2 rouge!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Michel F,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes extrêmement heureux pour classer de parfait votre expérience au Pestana Palace Hôtel & National Monument! Pour nous cet feedback est merveilleux!
Il est bon de savoir que vous avez apprécié nos services, les beaux jardins et notre Restaurant Valle-Flôr.
Nous nous excusons pour tout inconvénient qui pourrait se passer avec le wi-fi: en fait, dans le passé, nous avons eu quelques problèmes de connexion. Cependant, nous pouvons vous dire qu'à cette époque, ces problèmes sont déjà résolus.
Nous espérons vous compter parmi nous à nouveau sur ma prochaine visite à Lisbonne

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Superbe bâtiment historique , jardin magnifique , piscine de rêve . Un hôtel très agréable pour passer un séjour de rêve à Lisbonne . Personnel très sympathique et petits déjeuners délicieux . Situė un peu à l écart de ville mais plein de taxis à proximité et parfait pour se détendre après une journée de visites en ville .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Vincent F,

Merci d’avoir partagé avec nous votre expérience sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de vos mots et d’avoir choisi le Pestana Palace Hotel & National Monument pour passer vos vacances de rêve. On veut que nos Clients passent avec nous des moments mémorables et on est très contents d’apprendre que votre expérience a dépassé vos attentes.
On a hâte de vous revoir au Pestana Palace Hotel & National Monument!

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai beaucoup aimé mon séjour au Pestana Palace, le personnel était aux petites attentions, aimable, la décoration était parfaite. Cet hôtel dispose de 2 piscines dont une couverte. Seul bémol, la situation,l’hôtel est éloigné du centre ville, mais vous pouvez rejoindre ce dernier en bus (738). Et le taxis sont vraiment pas cher à Lisbonne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Pierre C,

On a adoré le titre de votre commentaire! Merci beaucoup de partager votre opinion et on va informer notre staff qui sera très content. Malheureusement on ne peut pas approcher le centre-ville de l’hôtel mais on est d’accord que le prix du taxi est accessible et le voyage très cours en temps.
Un e fois de plus on vous remercie et nous vous attendons pour votre prochaine visite.

Bien cordialement

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Très bel hotel, notamment pour le batiment principal et la piscine. Enfin un hotel du réseau Lhw où les membres sont très bien traités : surclassement en suite, cadeau, synthèse personnelle des news à votre nom au petit déjeuner etc ... J'y avais déjà séjourné et j'y reviendrai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher imemineStrasbourg,

Merci de partager votre opinion sur Tripadvisor et de reconnaitre la qualité de notre service.
On travaille tous les jours avec une énorme volonté et passion afin de pouvoir surpasser les attentes de nos Clients et de pouvoir leurs offrir un séjour mémorable.
Ce fut un plaisir de vous lire et on va partager vos commentaires avec notre équipe.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Bel hôtel comprenant un ancien palais avec la réception, les salles d'apparats, le restaurant, le bar
Les chambres sont situées dans des ailes récentes sans grand intérêt et très malsain insonorisées
Le personnel est charmant et très attentif au moindre de vos désirs
Le restaurant sert une excellente cuisine et propose d'excellents vins à des tarifs raisonnables
Malheureusement la situation de l'hôtel et son accès ne sont pas très pratiqués pour des gens désirant visiter Lisbonne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher PATRICK-ARCHITECTE

Merci de vos sincères commentaires et pour le temps dépendu pour les partager sur Tripadvisor.
On est très contents avec votre opinion positive sur notre équipe et service. Le Chef de Cuisine est très heureux que vous ayez mentionné la qualité de ses plats dans votre commentaire.
La zones des chambres a été créé avec l’intention de ne pas interférer avec les façades du palace et pour ce fait on a utilisé des matériels qui donnent une sensation de légèreté et transparence comme par exemple les deux accès aux zones de chambre en verre qui permettent au client de pouvoir admirer nos jardins et le palace au même temps. Dans nos chambres, de construction récente, on a voulu récupérer l’esprit classique du bâtiment principal et on est désolés qu’elles n’aient pas atteint vos attentes. Par rapport à l’insonorisation des chambres on va partager vos remarques avec le Directeur Opérationnel et aussi Technique de l’hôtel.
Une fois de plus on veut vous remercier de vos commentaires sur votre séjour au Pestana Palace Hôtel & National Monument.

Bien cordialement,

Guest Ambassador

Vous connaissez Pestana Palace Hotel & National Monument ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pestana Palace Hotel & National Monument

Adresse : Rua Jau 54, Lisbonne 1300-314, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°6 des hôtels Spa à Lisbonne
N°10 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°11 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°11 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Palace Hotel & National Monument 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Palace Hotel & National Monument en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Palace Lisbonne
Pestana Palace Hotel Lisbonne
Hotel Pestana Palace Lisbonne
Lisbonne Pestana Palace Hotel
Pestana Palace Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Palace Hotel & National Monument, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.