“Tres bel hotel historique” 4 5 étoiles

Pestana Palace Hotel & National Monument a été ajouté à vos Favoris
Pestana Palace Hotel & National Monument
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Jau 54, Lisbonne 1300-314, Portugal   |
Classé n°11 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Tres bel hotel historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le Pestana Palace est la demeure d'une ancienne famille ducale portugaise situé dans un quartier quasi-periphérique de Lisbonne, tres calme mais eloigné du centre ville.
Tout est les parties communes sont d'époque : les salons, bar, meubles, parc (spendide) et cela donne une jolie impression pour les personnes sensibles à cela.
Le personnel est effectivement tres gentil (mais c'est la particularité des portugais) et le petit dejeuner servi dans une salle de reception est trés bien. Le spa est petit mais agréable.

Le seul bémol est que les chambres sont situées dans la nouvelle aile qui est affreuse. Dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Sel033,

Merci de nous avoir partagé votre opinion.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié tous les détails du Palace, ainsi que le jardin qui lui aussi fait partit du Patrimoine National. Merci pour vos chaleureux compliments à notre Equipe, nous sommes touchés de savoir que nous avons su répondre à vos attentes. Par ailleurs, nous ne pouvons pas vous laisser partiellement satisfaite avec la localisation des chambres. Bien qu’elles soient localisées dans les parties modernes de l’hôtel, nous avons pris en compte, lors de leur construction, l’impact qu’elles pouvaient apporter. Ainsi, dans les couloirs, le matériel utilisé est du verre qui transmet la légèreté et qui n’interagie pas avec le paysage, permettant alors à nos Clients d’admirer le jardin et le Palace.
Dans les chambres, le style classique a été conçu pour accompagner l’aspect de l’immeuble principal, cependant, nous regrettons que cela nous ne vous ait pas satisfaits.
En prenant en compte tous les points positifs que vous nous avez partagé, nous espérons vous accueillir brièvement lors de votre prochaine visite à Lisbonne.

744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout d'abord, je tiens a remercier l'ensemble du personnel ( tous les services : accueil-restauration-entretien....) pour leur gentillesse, leur disponibilite et serviabilite. Cela releve d'un grand professionalisme. Bravo Mesdames et Messieurs. C'est tellement important !
L'hotel merite ses 5 etoiles. On s'y sent bien et l'ambiance est assez familiale, coszy. Tout est beau, le hall, les salons, les corridors, les chambres.....et le jardin est exceptionnel, tres relaxant. La piscine et jaccuzzi sont tres agreables, le petit dejeuner-buffet copieux jusqu'a 10h30.
Les 2 points negatifs : internet est trop lent et il y a des coupures. L' hotel est un peu excentre mais en meme temps il est au calme et on peut se ressourcer dans son jardin grandiose. Une course en taxi jusqu' a la place du commerce ( centre de Lisbonne ) vaut environ entre 7 et 8 euros. Il y a aussi un tram et bus proche de l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère VerodePau,

Nous vous remercions de partager votre expérience que vous avez vécue au Pestana Palace & National Monument. Croyez que chacun d’entre nous se réjouit que le service, l’accueil et notre professionnalisme aient su répondre à vos attentes. Sachez que votre aimable commentaire a été partagé avec l’ensemble du personnel et que celle-ci a été très touchée par vos mots compliments.
Le fait que vous ayez apprécié l’ambiance du Palace nous est très touchant. A partir de ce moment, vous faite parti de l’histoire de ce Palace avec l’influence française dans l’architecture, construit en 1904.
Nous regrettons qu’Internet n’ai pas parfaitement marché. Il y eu un temps, où Internet avait certains soucis, mais depuis, beaucoup d’améliorations ont été mises en œuvre pour une meilleure connexion. Nous revérifierons si tout est en norme. Quant à la localisation, nous nous ne trouvons pas dans le centre de Lisbonne, mais nous sommes proche de d’autres monuments importants de la ville comme Belém. Nous disposons de service de Shuttle gratuit, plusieurs fois par jour, qui emmène nos clients au centre de la ville.
Au nom de toute l’Equipe, encore un grand merci pour votre commentaire si élogieux et nous espérons vous accueillir pour vous donner une autre expérience mémorable au Pestana Palace Hotel & National Monument.
Veuillez agréez nos sincères salutations,

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon hotel dans l'ensemble. Ayant séjourné 1 semaine nous avons eu le temps d'apprécier la gentillesse du personnel. Le seul bémol est le restaurant qui est très moyen, la prestation du service est à la hauteur du tarif en revanche les portions sont très petites (entrée au homard à 30€ et seul 2 petites bouchées servies).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec le lit supplémentaire enfant sont un peu juste.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher viajerodelmundo2004,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
C’est un plaisir d’apprendre que nos clients ont une opinion positive par rapport à notre travail et nos installations. Par ailleurs, nous regrettons que la cuisine ne vous ait pas satisfait totalement. Sachez que nous prenons en compte votre commentaire et nous le partagerons avec le Chef Pedro Inglês Marques et avec le Directeur de l’unité.
En attendant votre prochaine visite au Pestana Palace & National Monument à Lisbonne, veuillez agréez nos sincères salutations.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel, nous avions pris une formule vol + hôtel et n'avons pas été du tout déçus tout au contraire, à recommander très fortement.
L'hôtel n'est pas au coeur de la ville, mais nous étions au centre en 10 mn avec le tramway 18, typique et différents bus et taxis qui ne sont pas chers comparés à la France, nous avions pris une carte lisboa card valable 3 jours lors de notre réservation et cela nous a permis de voyager par bus ou tram, même jusqu'à Sintra.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Sylvie S,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Pestana Palace Hotel & Monument National.
On a adoré le titre de votre commentaire!
Merci pour considérer le Pestana Palace un excellent hôtel et pour la référence à la gentillesse du personnel.
Nous étions très heureux d'avoir eu l'occasion de visiter nos belles villes de Lisbonne et Sintra: sont sans pareil !
Nous vous attendons dans une prochaine visite à Lisbonne.

À très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Vous séjournez au Pestana Palace comme dans un rêve. L'accueil est chaleureux et stylé. Toute l'équipe fait preuve d'un grand professionnalisme et de disponibilité.
Les salons du lobby sont dignes d'un musée, mais sans cordon. Vous vivez au milieu d'œuvres d'art, d'une architecture XIXème. Si vous aimez visiter les châteaux meublés, vous apprécierez de séjourner au Pestana Palace.
Le restaurant est d'une grande qualité gastronomique, il est fort agréable d'y dîner.
Vous pouvez vous promener dans le parc, au milieu d'essences rares et du chant des oiseaux. Mais le calme a un prix, l'hôtel est quelque peu excentré du Lisbonne historique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Tophchri,

Merci beaucoup pour visiter le Pestana Palace Hotel & National Monument et pour avoir partagé avec nous votre séjour.
Nous sommes extrêmement reconnaissants pour ses commentaires sur le professionnalisme et la disponibilité de notre personnel - nous avons partagé votre commentaire avec le staff qui était très content.
Il est très bon de savoir qui considère les salons du lobby digne d’un Musée.
En fait, le Palais original a été préservé en termes de peintures, vitraux, bois, Casa do Lago et jardin afin de se conformer à sa riche histoire et ainsi montrer et inviter nos hôtes à faire partie de ce bâtiment tout à fait unique.
Il est vrai que l'hôtel n'est pas situé dans le centre historique de Lisbonne ; cependant, comme vous le dites, il y a l'avantage d'être un site très calme et agréable.
En espérant vous voir bientôt!

Westende
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

je ne peux que donner 10/10 pour le Pestana Palace.Tout était parfait!accueil,chambre,parties communes,fitness,piscine,sauna,jardins,et restaurant.
Deux petits bémols:l'internet est tellement minable que je n'ai réussi,en 24 heures,qu'à me connecter pendant 5 minutes,après plus d'une heure d'attente!
La carte des vins,au verre ou en 1/2 bouteilles,est très triste:1 seul vin au verre,et 1 seule bouteille de vin blanc,pas de 1/2 rouge!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Michel F,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes extrêmement heureux pour classer de parfait votre expérience au Pestana Palace Hôtel & National Monument! Pour nous cet feedback est merveilleux!
Il est bon de savoir que vous avez apprécié nos services, les beaux jardins et notre Restaurant Valle-Flôr.
Nous nous excusons pour tout inconvénient qui pourrait se passer avec le wi-fi: en fait, dans le passé, nous avons eu quelques problèmes de connexion. Cependant, nous pouvons vous dire qu'à cette époque, ces problèmes sont déjà résolus.
Nous espérons vous compter parmi nous à nouveau sur ma prochaine visite à Lisbonne

À très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Superbe bâtiment historique , jardin magnifique , piscine de rêve . Un hôtel très agréable pour passer un séjour de rêve à Lisbonne . Personnel très sympathique et petits déjeuners délicieux . Situė un peu à l écart de ville mais plein de taxis à proximité et parfait pour se détendre après une journée de visites en ville .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Vincent F,

Merci d’avoir partagé avec nous votre expérience sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de vos mots et d’avoir choisi le Pestana Palace Hotel & National Monument pour passer vos vacances de rêve. On veut que nos Clients passent avec nous des moments mémorables et on est très contents d’apprendre que votre expérience a dépassé vos attentes.
On a hâte de vous revoir au Pestana Palace Hotel & National Monument!

Guest Ambassador

Vous connaissez Pestana Palace Hotel & National Monument ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pestana Palace Hotel & National Monument

Adresse : Rua Jau 54, Lisbonne 1300-314, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°6 des hôtels Spa à Lisbonne
N°10 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°11 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°11 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Palace Hotel & National Monument 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Palace Hotel & National Monument en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Palace Lisbonne
Pestana Palace Hotel Lisbonne
Hotel Pestana Palace Lisbonne
Lisbonne Pestana Palace Hotel
Pestana Palace Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Palace Hotel & National Monument, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.