“Excellent séjour dans un endroit merveilleux” 5 5 étoiles

Pestana Palace Hotel & National Monument a été ajouté à vos Favoris
Pestana Palace Hotel & National Monument
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Jau 54, Lisbonne 1300-314, Portugal   |
Classé n°11 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Excellent séjour dans un endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel datant du XIX eme siècle. Il s'agit d'un vrai 5 étoiles, aussi bien en ce qui concerne l'hotel que le service.
Le personnel est extraordinaire de gentillesse et de serviabilité, en particulier les chauffeurs de la navette et la personne au chapeau à l'entrée de l'hotel.
Le petit déjeuner est extra et le cadre est magnifique

Seul petit bémol, l'hôtel est relativement excentré, même si l'hôtel à mis en place un système de navette et reste accessible via les transports en commun; malgré ce petit "moins", je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Tout d'abord le personnel très pro et très agréable. Tout le monde est aidant. Un vrai service leading. Ensuite le lieu : le bâtiment principal est superbe, rien à redire. Les annexes où sont les chambres sont modernes mais bien intégrées. Les chambres sont très correctes (les lits sont un peu durs tout de même). Enfin, le jardin : très très beau, une petite jungle dans Lisbonne. Le séjour était donc très réussi.
L'emplacement est effectivement excentré mais en taxi tout est jouable et cela ne pose pas de difficulté. Au contraire, le lieu est tellement reposant, un vrai palace et finalement Lisbonne n'est pas aussi grand que Paris. En 10 min vous êtes dans le centre historique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bel hôtel, imposant, un vrai monument historique. 2 très belles piscines, une intérieure et une extérieure. 2 points faibles cependant: l'hôtel est excentré dans un quartier bien trop calme et la décoration des chambres est un peu vieillotte...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

superbe hôtel, acceuil très chaleureux et professionnel, l hôtel est magnifique le jardin extraordinaire.
L accès aux chambre est plus agréable par le jardin que par le couloir passerelle.
la piscine est magnifique, le spa très agréable,
nous avons loue une voiture et aucun problème pour stationner devant l hôtel , et Lisbonne centre est très facile d accès et très rapide en voiture , et étant près des quais on est très vite sur la route cotière de Cascais et Sintra ;
Un tout petit bémol : dans la salle de bain il serait bon de refaire les joints du marbre qui ont un petit départ de moisissure.
Nous avons passe un séjour exceptionnel, dans une ville fabuleuse.

Astuce pour la chambre : les chambres sur le jardin sont merveilleuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel qui est une pure merveille. Situé dans un quartier très tranquille avec un parc magnifique et une très belle piscine. L'hôtel est authentique palais avec des salons d'une beauté époustouflante.
Tout le personnel est d'une gentillesse extraordinaire, disponible, serviable ... de grands professionnels. Enfin un hôtel qui mérite ses 5 étoiles.
Ce fûrent 6 jours innoubliables ... Merci à tous de nous avoir permis de passer un tel séjour !!! Cest sûr, nous reviendrons.

Manolo & Corinne Paris

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Manolo et Chère Corinne,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous nous réjouissons de la description de votre visite et sachez qu’elle a été partagée avec tout le reste de l’Equipe. De plus, nous voulions vous remercier pour votre attribution de cinq étoiles dans toutes les catégories.
Bien que l’architecte du Palais ait été italien (Nicholas Bigaglia) et l’intérieur fut réalisé par des architectes portugais, toute la construction, ainsi que les détails, ont été influencés par la culture française. Le véritable nom de la « salle bleue » est Louis XV ; la «salle verte» se nomme Louis XVI, on y trouve aussi dans cette salle au-dessus des portes les silhouettes de Louis XVI et Marie-Antoinette. La fleur de Lys, associée à la monarchie française, est omniprésente dans le patio et la terrasse du restaurant. Cette influence est due au fait que le Marquis de Valle Flor soutenait vivement la monarchie française et fréquentait de grande personnalités dans ce milieu.
Encore un grand merci pour votre aimable commentaire. Notre équipe persistera à faire tous les efforts indispensables pour s’assurer que le Pestana Palace Hotel & National Monument continue à être votre préférence à Lisbonne.
A bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J 'ai passé 5 jours au Pestana Palace.
Cet établissement est vraiment magique.
Situé au coeur d'un parc, c'est vraiment un lieu paisible idéal pour se reposer.
La piscine est également magnifique.
Le personnel est adorable et se plie en 4 pour répondre à toutes vos demandes.
Les chambres sont bien équipées et la literie est très confortable.
le seul point négatif : la déco des chambres un peu vieillote.
Je reviendrai néanmoins avec grand plaisir dans ce très bel hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher voyageur75011,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez appréciés nos services et votre expérience suite à votre visite. Sachez que votre aimable commentaire a été partagé avec l’ensemble de notre Equipe, qui a été ravi de savoir qu’elle ait su répondre à vos attentes.
Nous nous réjouissons d’apprendre que vous ayez passés des moments magiques et tranquilles. Certes, la piscine est très charmante du fait qu’elle soit entourée de la flore et par la Maison du Lac. Ainsi, notre pavillon chinois porte son nom dû au fait que la piscine était l’ancien lac du Palace.
Encore merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir brièvement au Pestana Palace Hotel & National Monument pour ainsi pouvoir vous donner une autre expérience mémorable.
A bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le Pestana Palace est la demeure d'une ancienne famille ducale portugaise situé dans un quartier quasi-periphérique de Lisbonne, tres calme mais eloigné du centre ville.
Tout est les parties communes sont d'époque : les salons, bar, meubles, parc (spendide) et cela donne une jolie impression pour les personnes sensibles à cela.
Le personnel est effectivement tres gentil (mais c'est la particularité des portugais) et le petit dejeuner servi dans une salle de reception est trés bien. Le spa est petit mais agréable.

Le seul bémol est que les chambres sont situées dans la nouvelle aile qui est affreuse. Dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Sel033,

Merci de nous avoir partagé votre opinion.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié tous les détails du Palace, ainsi que le jardin qui lui aussi fait partit du Patrimoine National. Merci pour vos chaleureux compliments à notre Equipe, nous sommes touchés de savoir que nous avons su répondre à vos attentes. Par ailleurs, nous ne pouvons pas vous laisser partiellement satisfaite avec la localisation des chambres. Bien qu’elles soient localisées dans les parties modernes de l’hôtel, nous avons pris en compte, lors de leur construction, l’impact qu’elles pouvaient apporter. Ainsi, dans les couloirs, le matériel utilisé est du verre qui transmet la légèreté et qui n’interagie pas avec le paysage, permettant alors à nos Clients d’admirer le jardin et le Palace.
Dans les chambres, le style classique a été conçu pour accompagner l’aspect de l’immeuble principal, cependant, nous regrettons que cela nous ne vous ait pas satisfaits.
En prenant en compte tous les points positifs que vous nous avez partagé, nous espérons vous accueillir brièvement lors de votre prochaine visite à Lisbonne.

Guest Ambassador

Vous connaissez Pestana Palace Hotel & National Monument ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pestana Palace Hotel & National Monument

Adresse : Rua Jau 54, Lisbonne 1300-314, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°6 des hôtels Spa à Lisbonne
N°10 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°11 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°11 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Palace Hotel & National Monument 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Palace Hotel & National Monument en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Palace Lisbonne
Pestana Palace Hotel Lisbonne
Hotel Pestana Palace Lisbonne
Lisbonne Pestana Palace Hotel
Pestana Palace Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Palace Hotel & National Monument, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.