Pestana Palace Hotel & National Monument a été ajouté à vos Favoris
N° 19 sur 227 hôtels à Lisbonne
Hauts-de-Seine, France
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le cadre est divin : calme et nature.

Le service est aux petits soins : le personnel est très attentionné et simple.

Restauration : très bien, manque juste quelques plats locaux.

Chambre : bonne literie mais chambre un peu vieillottes, c'est le seul bémol.

Un peu excentré mais il suffit de 5 mn en taxi pour aller au centre.

Piscine top.

Bref, à recommander sans hésiter.

Séjour du juillet 2014

Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons choisi cet établissement via Voyage Privé pour 2 nuits, en Chambre Classic Garden View avec petit déjeuner.

Le cadre est magnifique, les espaces communs sont décorés avec goût et raffinement. La situation des chambres dans les ailes modernes ne gâche en rien le plaisir car la décoration intérieure des chambres est raccord avec le reste de l'établissement. L'ensemble est certes assez vaste, mais de là à se perdre, bon...

Nous avons été absolument ravis des installations piscine/fitness/spa,très propres et agréables.Si nous devions émettre une légère critique : le hammam n'est pas très confortable, lorsque vous vous asseyez des gouttes d'eau en suspension vous tombent dessus ; de plus, dans une des douches, quelques carreaux de faïence se détachaient. Il faut bien trouver quelque chose !

La promenade dans les jardins est également très appréciable. L’hôtel est certes excentré, mais il y a des bus et tramway à deux pas, et la course en taxi vers le centre ville vous coûtera entre 5 et 7 euros. Si vous voulez visiter les environs sans vous encombrer de vos bagages après le check-out, vous pouvez demander à la conciergerie de venir les récupérer dans votre chambre. Ils seront conservés jusqu'à ce que vous reveniez plus tard dans la journée avant de repartir en taxi ou autre !

Les chambres sont très calmes, parfaitement agencées et décorées avec un souci du détail (fleur fraîche dans la SDB...). La literie est exceptionnelle ! Le service de chambre est efficace, réactif et discret. L'ensemble du personnel est très compétent et fait preuve d'une amabilité à toute épreuve. Nul doute, vous êtes bien dans un palace !

Le buffet petit déjeuner nous a laissé sans voix, tout était parfait, les produits sont de qualité et d'une grande fraîcheur. Aahhh les omelettes "minute" du Pestana... Le seul écueil : le beurre ! Servi en petites portions sans trop de goût... Comme partout ailleurs au Portugal ! Nous avons également pu apprécier les cocktails réalisés au bar, originaux et très bien réalisés, pour un prix plus que modique, de mémoire entre 10/12 euros par cocktail.

En résumé, une escapade atypique et relaxante dans un décor enchanteur, alliant tradition et modernité. Nous avons eu du mal à partir....

Astuce pour la chambre : Demandez une suite ou une chambre Garden View si vous voulez éviter la vue sur la ville dans l'a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Que ce soit l'architecture de la partie historique, le confort des salons, du bar, la splendide salle à manger, ou le jardin planté de ces arbres dont Lisbonne a le secret (arbres tropicaux aux fleurs colorées en mauve pale, et d'autres), la gentillesse du personnel, tout nous a permis de faire un séjour que nous n'oublierons pas!
Choix généreux de vins portugais, dont d'excellents douros... et madères, même servis au verre... sans radiner!!!
Nous conseillons une junior suite, donnant sur le jardin avec terrasse en partie couverte.
Piscine en position de nombril, bien à l'abri des vents frais maritimes.

Astuce pour la chambre : Chambres sur jardin, et mieux, junior suites.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Sans doute le meilleur hôtel que nous avons pu fréquenter à Lisbonne. Le palais est magnifique et décoré avec soin, les salles de restaurant, le bar et les salons sont très confortables et le jardin est magnifique. Une véritable oasis de calme où l'on peut prendre son temps et flâner tranquillement.

Située dans l'une des ailes moderne, notre chambre était spacieuse et donnait sur le jardin (mais le quartier étant assez tranquille, les chambres donnant sur la ville doivent elles aussi être calmes). La literie était confortable et de bonne qualité, les équipements de la chambre propres, en bon état et sans problème particulier.

Le service est excellent, tant en ce qui concerne le personnel chargé de l'entretien de la chambre et des parties communes que ceux qui travaillent au bar ou au restaurant. Le petit déjeuner est copieux et de qualité, et le repas du soir, que nous avons pu tester à plusieurs reprises, ne nous a pas déçu.

Situé dans le quartier de Santo Amaro, entre Alcântara et Ajuda, le quartier est un peu éloigné du centre ville, mais bien desservi par les transports en commun (plusieurs lignes de bus ainsi que le tram 18) et il est facile de trouver un taxi.

Bref, nous redescendrons dans cet hôtel à l'occasion de notre prochain séjour à Lisbonne

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres se situent dans les deux ailes modernes. Certaines donnent sur le jardin de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Andreia C, Guest Ambassador de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Dean C,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager vos aimables commentaires et vos photos magnifiques sur TripAdvisor.

Nous vous remercions également pour vos gentils observations au sujet de notre palais, restaurant, salons, jardins, chambres et spécialement de notre personnel.
Nous sommes ravis d'avoir reconnu l'excellence de notre service!

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Guest Ambassador
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

le cadre est unique: mélange architectural et végétal. piscine extérieure calme, reposante et surmonté d'un pavillon japonais ... restaurant de qualité. buffet pour le petit déjeuner raffiné. personnel présent, compétent et toujours là pour faire de votre séjour une réussite. un service de conciergerie exceptionnel ! courrez-y !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sassenage
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous avons fait un séjour au prestana fin mars grâce a une offre promotionnelle. Le service et l'accueil ont été désastreux. La chambre était sale (poils dans la salle de bain, poussière sur les rideaux...). Nous avons demande a changer de chambre, cela a été refusé ou alors nous devions payer un supplément. Résultat le séjour a été gâché. A fuir!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Andreia C, Guest Ambassador de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sejour au Pestana Palace & National Monument sur TripAdvisor. Il est avec l'opinion de nos clients que nous pouvons améliorer nos services.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour, certainement ce type de service n'est pas notre habitude. Nous rendrons compte de cette situation à notre HSK manager afin que des mesures correctives soient prises et afin de s'assurer que de telles situations ne se reproduisent plus.

Nous esperons une autre chance de nous visiter afin de démontrer que notre Hôtel est un produit de qualité et qui correspond à vos attentes donc nous sommes restés à votre disposition.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un weekend de rêve au pestana palace. Le parc est magnifique, grand luxe dans les salons, salle a manger. Les chambres sont confortables, déco un peu classique dans le bâtiment moderne qui a un tt petit peu moins de charme. Petit déjeuner excellentissime. Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité du lieu, tout prês de Lisbonne (5mn en taxi). Bref, idéal pour un we en amoureux à Lisbonne.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Andreia C, Guest Ambassador de Pestana Palace Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère “Clara9260”,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre weekend au Pestana Palace & National Monument sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié le charme de notre hôtel.

Merci pour vos aimables commentaires sur les jardins, les salons, les chambres, le petit déjeuner et la décoration du palais qui fait de cet hôtel un produit unique à Lisbonne.

Nous espérons vous accueillir brièvement lors de votre prochaine visite.

Andreia

Vous connaissez Pestana Palace Hotel & National Monument ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Palace Hotel & National Monument

Adresse: Rua Jau, 54, Lisbonne 1300-314, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°6 des hôtels Spa à Lisbonne
N°15 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°18 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°20 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Palace Hotel & National Monument 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Palace Hotel & National Monument en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Palace Lisbonne
Pestana Palace Hotel Lisbonne
Hotel Pestana Palace Lisbonne
Lisbonne Pestana Palace Hotel
Pestana Palace Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Palace Hotel & National Monument, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.