“Vrai Palace” 5 5 étoiles

N° 20 sur 228 hôtels à Lisbonne
Bordeaux, France
“Vrai Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bien que les chambres soient vieillissantes l'hôtel est très agréable.
Le Personnel est aux petits soins (excepté une réceptionniste "Paula", hautaine à souhait et qui n'a rien à faire dans ce type d'établissement)
La premiere suite qui nous a été donnée était très bruyante (sous les moteurs de clim du batiment et près de l'office des femmes de chambres). Nous avons donc été délogé dans une autre suite avec Terrace privée sur le jardin. Très agréable mais un peu trop ouverture sur le passage des autres clients.
Concernant la piscine, malheureusement encore un endroit ou l'on retrouve des squatteurs de matelas qui bloquent 3 transats avant 11h et ne se sont présentés qu'a 12h pour 10 minutes puis à 18h pour s'y installer 30 minutes et repartir ensuite (Bien évidement encore des Francais...)
Donc exceptés ces quelques fausses notes l'hôtels est plus qu'accueillant, le personnel au top. Très bien situé au calme, on n'entend que les avions qui passent au dessus et rien n'émane de la rue.
Sans sortir on a de quoi s'occuper toute la journée avec le SPA, le fitness, les 2 piscines etc...
A recommander mais bien choisir sa chambre car toutes ne jouissent pas des mêmes conditions d'emplacement.

Astuce pour la chambre : visiter la chambre avant !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le palace est situé dans un quartier bourgeois et calme de la périphérie. Il faut compter 10 mn en taxi et env. 7€. Les trams 18 et 15 sont aisément accessibles et vous conduisent au centre-ville et à Belem en 10mn.
Le bâtiment principal est un palais historique splendide, classé au patrimoine, mais seules les 4 suites royales y sont situées ainsi que les restaurants et le bar. Les autres chambres sont situées dans deux annexes. L'annexe ouest domine le jardin, l'est est un peu en contrebas du jardin. Les chambres du rez ont un balcon, pas les autres.les chambres donnent sur les rues voisines sans grand intérêt ou sur le parc qui est très beau. Le grand avantage de ce palace est d'offrir un joli jardin et une belle piscine qui permettent de se reposer au calme après les grandes balades à Lisbonne. Notre chambre avec balcon était située en contrebas du chemin et était vraiment décevante pour un 5*. Moquette largement tachée de taches roses évoquant du sang, terrasse envahie de mauvaises herbes et peu soignée, salle de bain pas très propre à l'arrivée. WIFI gratuit dans les chambres. Le personnel est très efficace, souriant, aimable et dévoué, à part notre check-in catastrophique, réalisé par une réceptionniste, arrogante et incompétente qui a failli nous faire quitter l'hôtel, mais cette personne était une exception. Le petit-déjeuner, servi dans des salons magnifiques est bon et varié mais sans plus. Omelettes désespérément froides deux jours de suite qui ne nous a pas donné envie d'essayer le restaurant. Très bon service de piscine. SPA magnifique, piscine extérieure chauffée et piscine intérieure grande et bien chauffée. Bref un bel établissement, mais dont les chambres sont défraîchies, vieillottes et ne correspondent plus aux critères d'un 5* moderne.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis descendu dans cet hôtel pour le travail.
Il y a un grand jardin et c'est calme. Le cadre historique est intéressant. Je sais qu'il y a une thalasso mais je n'ai pas pu en profiter donc je neveux rien en dire.
Le petit déjeuné est bon (rien d'extraordinaire non plus). Nous y avons diner aussi un soir, c'était bon mais j'ai bien mieux mangé à l'extérieur (le vin était très bon par contre).
Ma chambre était grande et propre, le lit ferme… très bien.
A noter une très bonne connexion wifi et un bon débit, le tout gratuit.
N'aillant rien payé, je ne peux rien dire quand au rapport qualité prix.
Il y a aussi que l'hôtel n'est pas central, il faut prévoir un taxi ou marcher un peu pour visiter Lisbonne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Ce palace est situé un peu en dehors de la ville dans un quartier calme dans la direction de Belem. Le bâtiment principal est un palais merveilleusement meublé sur lequel se greffent élégamment deux ailes modernes et confortables. Le jardin est magnifique et les piscines, le Spa et la salle sport sont très agréables. Les salles du petit déjeuner sont superbes et les produits proposés sont varies et de grande qualité. Le service est impeccable digne d'un palace. Nous y avons passés quatre jours extrêmement agréable à un prix raisonnable pour cette qualité. Un seul petit bémol, l'hôtel est proche de l'aéroport et l'on entend toute la journée les avions décoller ou atterrir selon le sens du vent.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

En séjour de 7 jours au Pestana Palace durant le mois de juillet et très habitué des très beaux hôtels, ce fut une rencontre de qualité qui m'attendait!
Courtoisie, politesse, raffinement, service impeccable, desk irréprochable, room service parfait, de l'accueil au règlement de la note tout fut un enchantement... Si il reste des endroits protégés, raffinés au service d'antan cher a une clientèle haute gamme c'est bien celui-ci...
A titre d'exemple: pour une seule avarie de porte de chambre deffectueuse, le Pestana m'offrit un surclassement en suite 60 mètres carrés, double terrasse!!
Un des rares endroits au monde ou la client continue d'être respecté et ou toute une farandole d'attentions et de services sont mis en oeuvre pour son plus grand bien-être..
Le Pestana est un vrai Palace***** digne de ce nom...

Séjour du août 2014
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Cet hotel est très bien situé à la sortie de Lisbonne sur la route de Belem (quartier Alcantara). Une entrée magnifique, un personnel professionnel aux petits soins et un service digne des étoiles affichées. La piscine extérieure est magnifique, le parc l'est tout autant, mais il y a également, pour les plus frileux, une belle piscine intérieure. A noter un petit restaurant fort accueillant qui surplombe la piscine. En revanche prévoir 5/10 minutes de taxi pour rejoindre l'hypercentre de Lisbonne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cadre au top !!! Calme … Jardin très bien entretenu . Chambre supérieure , calme avec belle superficie . Personnel accueillant et à l'écoute pour nous renseigner …. L'apéritif au bar et le diner sont excellents . Seul "bémol" , il faut réclamer des produits de salle de bains et vérifier le ménage …...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Olissippo Lapa Palace
Sofitel Lisbon Liberdade
Sofitel Lisbon Liberdade
N° 26 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 2 660 avis

Vous connaissez Pestana Palace Hotel & National Monument ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Palace Hotel & National Monument

Adresse: Rua Jau, 54, Lisbonne 1300-314, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°14 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°19 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°19 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Palace Hotel & National Monument 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Palace Hotel & National Monument en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Palace Lisbonne
Pestana Palace Hotel Lisbonne
Hotel Pestana Palace Lisbonne
Pestana Palace Lisboa
Lisbonne Pestana Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Palace Hotel & National Monument, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.