“Bon rapport qualité/prix et bien situé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Luis Bivar, 67, Lisbonne 1069-146, Portugal   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°107 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Bon rapport qualité/prix et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous y avons passé 3 nuits et le service est excellent.
Seul (petit bémol), les lits étaient séparés par une table de nuit. Nous les avons rapproché et le tour était joué.
Bonne isolation phonique.
L’hôtel est très bien situé, à proximité de 3 lignes de métro permettant de se déplacer rapidement dans Lisbonne.
Petit déjeuner excellent.
Possibilité de parking pour 9€/nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

465 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Séjour de deux nuits dans cet hotel classé quatres etoiles ???? Un trois en vérite.

Le check in: catastrophique: nous attendons, 3 receptionistes devant nous deux en pleine conversation privée, toujours pas un regard, je m approche du troisième:
"Your name ?" me dit il. Traduction portugaise de "Bienvenue à l hôtel Real Parque de Lisbonne" ???

Les moquettes et le reste de la chambre sont sales !

Si vous aimez regarder et ecouter les avions, cet hôtel est pour vous ! Dès 4h30 du matin les avions passent juste au dessus de l hôtel.

La demie pension est possible (peu chere) mais vous voici au -1, sans lumière de jour. Accueil agréable de Paula (le seul du séjour) dans un français impécable, idem en anglais! Cuisine tout à fait convenable.
Petit déjeuner au même endroit varié.

Les photos du site montre un superbe lobby renové, ce qui est vrai mais tout le budget fût dans ce lobby.....Les couloirs sont tristes, une ampoule sur 3 est grilée.....

TV5 est disponible dans les chambres.

Bref, un hotel avec du personnel froid, non professionnel, des chambres sales !
Passez votre tour !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
souto da carpalhosa
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Une catastrophe. Nous y sommes restés 2 nuits. La première au 3ème étage coté derrière du bâtiment, dans des lits séparés mais juxtaposés. Nous avons eu droit toute la nuit au bruit des ventilateurs des climatiseurs. La deuxième nuit coté rue au 5ème étage, dans des lits séparés par une table de nuit et par des lampes de chevets fixés à la tête de lit. Isolation déplorable là c'est la rue que l'on entend toute le nuit.
Au final, des beaux volumes mais qui mériteraient du double vitrage pour valoir le soit disant 4 étoiles de l'hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits et nous avons été pleinement satisfait.
Le service est impeccable, le staff parlait anglais et français.
La wifi était gratuite, la chambre était propre, et toujours parfaitement rangée à notre arrivée. Le petit déjeuner était merveilleux, du choix, et à profusion.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

nous avons séjourné au real parque de lisbonne pour un week end,chambre bien sans plus pour un 4 étoiles,la literie n'est pas confortable à la place d'un vrai sommier il y a une planche!!!donc trés DURE,dans un hotel 4 étoiles il pourrait y avoir une vraie literie confortable,sans quoi bon petit déjeuner,personnel agréable,quelques chaines de télévision en français serait un plus,il n'y a que tv5,nous ne pensons pas que la valeur de l'hotel soit au niveau 4 étoiles

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Real Parque Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Real Parque Hotel

Adresse : Av Luis Bivar, 67, Lisbonne 1069-146, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°75 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Real Parque Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Parque Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Real Parque Lisbonne
Real Parque Lisbonne
Real Parque Hotel Lisbonne
Lisbonne Real Parque Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Parque Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.