“Agreable” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Luis Bivar, 67, Lisbonne 1069-146, Portugal   |
N° 118 sur 226 hôtels à Lisbonne
“Agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel vieillissant, chambre spacieuse mais télé d'un autre âge pas de coffre, Décoration passé par contre très propre service accueillant.
Pas de wifi dans les chambres seulement dans le hall
Petit déjeuner à volontés mais nourriture sans plus qualité moyenne
Je pense que l on peut trouver mieux à lisbonne

• Séjour du janvier 2012

Annecy-le-vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Et oui les lits sont séparés par une table de nuit ! la notre était inamovible. Pas génial pour un séjour en amoureux. Nous étions avec nos 2 ados et disposions de 2 chambres communicantes. Tout à fait ok. Le tarif des boissons du mini bar sont prohibitifs. Le pdj est très copieux et d'excellente qualité mais la salle est un peu bruyante (beaucoup de groupes d'allemands un peu bruyants). Très accessible par le métro. Nous en gardons un bon souvenir même si pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai atterri a cet hotel envoyee par Air France car notre vol sur Paris etait annule. Absolument pas un 4 etoiles, juste une etoile : pas de concierge, pas de "groom boy", PERSONNE a part les deux employes travaillant a la reception. Ma chambre etait tres bruyante et le telephone ne marchait pas donc j'ai change pour une autre chambre aussi bruyante en raison du systeme de chauffage dans le plafond. Toujours pas de telephone : toutes les touches (operateur, concierge, gouvernante, reception...) etaient "mortes". Le diner le soir, au sous-sol, avait lieu dans une sorte de cafetaria. J'ai prefere eviter le petit dejeuner le lendemain...
Cet hotel est absolument desert et ne semble servir que pour les personnes en transit ou qui sont acheminees ici par les compagnies aeriennes. HORRIBLE

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
le monde
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Rien ne justifie la quatrième étoile, sauf peut être la mini bouteille d'eau,tiède,taxée 3.5 Euros ,alors que nous n'avions même pas pris le petit déj inclus dans le prix. Chambre et salle de bain sales, accueil désastreux, avec un concierge qui refuse de donner la moindre info sur le bus touristique,qui figure pourtant sur toute les cartes de Lisbonne. Aucune insonorisation interieure ou vers l'extérieur. Ventilation bruyante. Les portes claquent dès tot le matin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

D'habitude les hôtels de cette catégorie sont un peu viellots mais ont un très bon service... Je dis bien d'habitude !! Aucun sourire en trois jours, ni au petit déjeuner, ni au check-in, ni au check-out... vraiment pathétique.

Ma chambre avait deux lits séparés malgré le fait que j'étais tout seul, le lit n'était vraiment pas confortable, le wifi était très lent et la chambre très sale, pas moyen d'eteindre la clim, les couvertures étaient vieilles et sales.

Hôtel à éviter à tout prix, surtout lorsque l'on peut trouver mieux au même tarif à Lisbonne !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous y avons passé 3 nuits et le service est excellent.
Seul (petit bémol), les lits étaient séparés par une table de nuit. Nous les avons rapproché et le tour était joué.
Bonne isolation phonique.
L’hôtel est très bien situé, à proximité de 3 lignes de métro permettant de se déplacer rapidement dans Lisbonne.
Petit déjeuner excellent.
Possibilité de parking pour 9€/nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Séjour de deux nuits dans cet hotel classé quatres etoiles ???? Un trois en vérite.

Le check in: catastrophique: nous attendons, 3 receptionistes devant nous deux en pleine conversation privée, toujours pas un regard, je m approche du troisième:
"Your name ?" me dit il. Traduction portugaise de "Bienvenue à l hôtel Real Parque de Lisbonne" ???

Les moquettes et le reste de la chambre sont sales !

Si vous aimez regarder et ecouter les avions, cet hôtel est pour vous ! Dès 4h30 du matin les avions passent juste au dessus de l hôtel.

La demie pension est possible (peu chere) mais vous voici au -1, sans lumière de jour. Accueil agréable de Paula (le seul du séjour) dans un français impécable, idem en anglais! Cuisine tout à fait convenable.
Petit déjeuner au même endroit varié.

Les photos du site montre un superbe lobby renové, ce qui est vrai mais tout le budget fût dans ce lobby.....Les couloirs sont tristes, une ampoule sur 3 est grilée.....

TV5 est disponible dans les chambres.

Bref, un hotel avec du personnel froid, non professionnel, des chambres sales !
Passez votre tour !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Real Parque Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Parque Hotel

Adresse: Av Luis Bivar, 67, Lisbonne 1069-146, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°82 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°85 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°89 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Real Parque Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Parque Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Real Parque Lisbonne
Real Parque Lisbonne
Real Parque Hotel Lisbonne
Lisbonne Real Parque Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Parque Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.