“Super” 5 5 étoiles

N° 118 sur 226 hôtels à Lisbonne
Pessac, France
“Super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Trop bon séjour, au point d'oublier le jour du départ.....! La réception nous a aidé et pris en main, pour le billet de retour en avion, merci encore à Pedro, des deux heures passées à nous trouver un vol retour, super pro, humain et bon négociateur, auprès de la compagnie aérienne.
Je recommande cet hôtel pour son emplacement, et l'accueil au top.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Nous avons passé 3 nuits au Real Parque et notre avis général est mitigé.
Autant commencer par les points qui blessent : la chambre.
Tout y était vieillot, autant la déco, que les meubles et l'infrastructure en elle-même : murs fissurés, literie inconfortable (j'ai eu droit au mal de dos tous les matins en me réveillant), coffre sans serrure (très utile !), moquette usée, air conditionné asthmatique, ... Bref tout ça demande un grand coup de frais !
Les points positifs : la salle de bains avait été refaite (et donc agréable), le personnel professionnel, petit déjeuner continental classique et varié, facile d'accès (métro et lignes de bus à proximité), très belle vue.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en hauteur pour profiter de la vue
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Real Parque Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,

Nous regrettons que votre chambre n'a pas répondu à vos préférences. Nous vous remercions pour votre critique constructive que nous permettra d'améliorer nos services de façon continue.

Nous espérons d'avoir votre visite de nouveau au Real Parque Hotel.

Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Nous venons de passer 4 jours et 3 nuits a l'hotel real parque du 27 fevrier au 2 mars 2015 qui a ete super bien. Le personnel est super et il y a toujours une personne pour parler votre langue , il y a le restaurant avec buffet et une boisson pour 15 euros pas cher et tres bon bon maintenant tout depend des gouts ; il y a aussi beaucoup de restaurant , mais moi je vous conseille d'essayer le resto buffet avec one drink et vous voyer apres si sa vous convient . Vous êtes Pres de tout centre commerciale a 3 minutes a pied avec des grande marque comme gucci ,ect ect , Moi j'y retournerais de plus les taxis ne sont pas tres cher . Ha oui le wifi est gratuit mais il me semble que le wifi etait quand meme plus fort pres de la reception .De toute façons j'y retournerais quand même dans cet hotel .

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes ravis pour savoir que votre séjour avec nous a été agréable. C’est un plaisir de lire votre revue.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Parque Hôtel.

Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Cet hotel est vraiment excellent et à recommander sans réserve à tous les voyageurs qui viennent à Lisbonne.
C'est vraiment confortable et adapté à toutes les bourses.
Le rapport qualité prix est imbattable.
Vous aurez vraiment du mal à trouver mieux dans cette fourchette de prix car les prestations sont de haut niveau.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en hauteur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
peruwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

nous venons de revenir de notre séjour à Lisbonne et sommes enchantés. Nous avons été très bien accueillis, en Français !!! L'hôtel se situe idéalement à 5 min à pied du métro le plus proche. Hôtel très calme. Tv écran plat et une chaîne française. Nous avons bien mangé. Nous avons aussi profité de la salle de fitness et de l'espace détente. Nous y retournerions sans problème. Merci à tout le personnel d'avoir été à notre disposition aussi gentillement. Nous avions la chance d'avoir une vue sur la mer.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Vannes- Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Je viens de passer 3 jours dans cet hôtel . Le personnel de la réception et de salle n'est pas aimable, le 1er janvier à midi on dérangeait.... L'hôtel se dit 4 étoiles mais c'est uniquement au niveau de la surface du hall d'entrée, c'est en fait un 3 étoiles. Pour le buffet du petit déjeuner pas de variété, des viennoiseries qui dataient de la veille, Pendant les 3 soirs le buffet était le même sans aucune recherche de plat portugais, pas de variété;
Hôtel situé loin de tout, pas de magasin, pas d'attraction culturelle ( musée, monument... ) à proximité; il faut 45mn à pied en marchant correctement pour rejoindre le centre et les points touristiques.
Je ne le recommande pas; aucune chaine francaise, mais 14 portugaises

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur l'arrière au dessus des compresseurs et l'on entend toute la nuit...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Real Parque Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher client,

Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas tout à fait positif.

Nous travaillons tous les jours pour le bien-être de nos clients et nous espérons que vous avez l'occasion de prouver notre qualité dans un proche avenir.

Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Hôtel situé au Nord de Lisbonne, à environ 10 min de marche de 2 stations de métro (Parque & San Sébastian). Hôtel morderne, propre, wifi dans les chambres. Par contre un peu dommage qu'il n'y ait aucune chaine en français petit déjeuner buffet, très copieux et varié. Pas d'attente pour le petit déjeuner, toujours des tables libres. Remplacement rapide des plats vides. Situé à proximité du centre commercial "El Cortes Ingles" ouvert tous les jours jusqu'à 23.30.
Très très bon rapport qualité / prix

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour avec nous.

En fait, notre emplacement est l'un des points forts de notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à notre hôtel.

Directeur de l'Hôtel

Vous connaissez Real Parque Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Parque Hotel

Adresse: Av Luis Bivar, 67, Lisbonne 1069-146, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°82 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°85 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°89 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Real Parque Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Parque Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Real Parque Lisbonne
Real Parque Lisbonne
Real Parque Hotel Lisbonne
Lisbonne Real Parque Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Parque Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.