“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Four Seasons Hotel Ritz Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Ritz Lisboa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal   |
Forfaits
N° 14 sur 226 hôtels à Lisbonne
Bompas
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Mis à part peut-être l'apparence extérieure qui est plûtot fade, une fois passé le seuil et entré dans le lobby, tout y est parfait. Le personnel dans son ensemble est très accueillant, serviable et professionnel. Les concierges sont aux petits soins , et se démènent pour vous trouver d'excellents restaurants, même en s'y prenant un peu tard. Chambres classiques, mais agréables et très propres. A noter, un surclassement bienvenu. Le restaurant la Véranda est de très bonne facture, très bonne table, et le personnel conseille sur le choix des vins de façon parfaite.
Pour résumer nous avons passé avec ma compagne un séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

LES SABLES D'OLONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Très bel hôtel 5 étoiles bien mérité . Accueil , service , chambres , situation , tout est parfait .
Petit-déjeuner sublime ! Pour le dîner : choisissez le menu dégustation il est extra . Situé face au parc Eduardo VII et vue sur le Tage , bien placé à côté des " Champs Elysées " de Lisbonne. Fitness-Spa-Piscine , tout est à disposition ( avec suppléments) .
Nous y reviendrons certainement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Le Four Seasons de Lisbonne est beau et bien situé. Il a une vue imprenable sur la ville et les chambres bien que d'un gout classique, sont très très belles. Le personnel est accueillant et très professionnel et l'on garde un souvenir particulier du Spa qui est parfait.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

je reviens d'un w.end st valentin au ritz four seasons de Lisbonne. Mentionné que rarement j'ai tout de même fait mon choix sur cet hôtel et je ne l'ai pas regretté. Suite superbe (surclassement américan express)! et personnel adorable et aux petits soins... Très bien plaçé en ht des "champs Elyséees de Lisbonne", hôtel que je recommande pr les personnes qui aime comme moi, le charme des palaces.

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Cet hotel est véritablement un hotel de grande qualité. Le service y est irréprochable, de la femme de ménage aux serveurs au restaurant en passant par les grooms, l'ambiance est vraiment exceptionnelle. La qualité du service est vraiment étonnante, et difficile pour les autres hotels du séjour de ne pas faire pale figure à côté.
Le petit déjeuner est hors normes, c'est un des seuls hotels où l'on vous sert du thé en feuilles et non pas en sachets, on ne fait pas la queue pour attendre que son toast soit grillé, il vous est apporté tout chaud dans une serviette pour garder sa chaleur...
J'ai mentionné à une serveuse que je trouvais les petits cakes à l'orange très bons, j'en ai retrouvé l'heure suivante emballés dans la chambre à mon attention.
Le restaurant est probablement le meilleur de Lisbonne, autant dire que cet établissement est un must.
Expérience luxueuse!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous sommes restés avec notre fille (3 ans) 10 jours dans cet hotel.
Le séjour a tout simplement été parfait.
L'architecture extérieure est très 70's mais dès que vous entrez vous êtes dans un Palace avec le service Four Seasons.
L'hôtel est très spacieux les parties communes sont immenses ce qui permet pour un long séjour de respirer et de ne pas être clostro comme souvent dans des "boutique Hôtels"
L'accueil pour notre petite fille a tout simplement était exceptionnel (prêt d'une poussette pendant tout le séjour gratuitement, goûter tous les jours vers 16h, des petites peluches offertes durant le séjour des couverts spéciaux au restaurant et pour le petit déjeuner, peignoirs et chausson à sa taille)
Magnifique salle de fitness au dernier étage avec vue à 180° sur Lisbonne et très grande piscine intérieure il est vrai mais très ouverte sur l'extérieur.
Au niveau des concierges les conseils resto de Fernanda ont tjs été au top.
L'hôtel n'est pas donné c'est vrai mais si vous voulez séjourner dans un hôtel qui sait prendre soin d'un client sans être ostentatoire avec de grandes chambres et des prestations très haut de gamme n'hésitez pas .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre deluxe au Ritz Four Seasons.

Le Ritz est un temple du luxe, cet hôtel est vraiment la quintescence de ce que l'on peut attendre d'un palace.

Personnel aux petits soins, bars et salons somptueux, restautant Le Varanda exquis.

Spa et piscine proche de la perfection (eau à 26° et sol chauffé)

les chambres sont admirablement tenues (peignoirs et chaussons pour toute la famille). Un plateau de friandises, cookies et boisson au chocolat attendaient notre fille de 3 ans. Vue admirable sur le parc Édouard VII, terrasse qui permet de prendre son petit déjeuner dehors.

Les petits plus qui font la différence entre un hôtel et un palace : chaque soir une petie carte est glissée sur votre lit avec la météo du lendemain et un petit tapis de sol est posé au de chaque coté du lit.

Le must est le transfert privé depuis l'aéroport, l'arrivée à l'hôtel est alors personnalisée : le manager d'étage vous accueil dans le hall, vous accompagne directement à votre chambre, s'occupe des formalités et vous explique le fonctionnement de l'hôtel.

Certains considèrent que l'hôtel est quelque peu éloigné du centre, c'est un peu vrai, mais le métro et l'avenue libertadores ne sont qu'à 200 mètres et Lisbonne est une ville qui se découvre à pied.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Four Seasons Hotel Ritz Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°4 des hôtels Spa à Lisbonne
N°4 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°12 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°14 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Ritz Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Otel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Lisbonne
Ritz Lisbonne
Four Seasons Hotel Lisbonne
4 Seasons Hotel Ritz Lisboa
Lisbon Ritz
Lisbon Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.