“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Four Seasons Hotel Ritz Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Ritz Lisboa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal   |
Forfaits
Classé n°10 sur 219 hôtels à Lisbonne
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'hôtel est magnifique, même si le quartier est surprenant... comme tout Lisbonne d'ailleurs, beaucoup d'immeubles désaffectés. C'est un très bel hôtel, où le personnel est très sympathiques. Belles chambres... une salle de gym avec des équipements de folie et une vue géniale... un très beau spa... des petits-déjeuners d'enfer (à surtout ne pas rater !!!!!!!!). Bref tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable et reposant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Le bâtiment, pas très beau, surplombe le Parc Edouard VII.
Hall magnifique avec de très belles compositions florales
Accueil parfait (et francophone) qui a immédiatement corrigé une erreur de réservation : j'avais demandé un étage élevé et notre chambre était située au 2ème étage. Finalement, nous sommes allés au 7ème étage.
Décoration classique, très "Four Seasons" : difficile en étant dans la chambre de se rendre compte que nous étions à Lisbonne et non à Houston ou Los Angeles.
Spas et piscines magnifique au rez de chaussée. Attention, les hammams et saunas ne sont pas mixtes et sont situés dans les vestiaires.
Très belle salle de sport sur le toit de l'hôtel avec une piste de jogging !!! Préférez quand même le parc au pied de l'hôtel pour courir...
Petit déjeuner remarquable tant par la qualité que par la variété des produits.
Service de très grande maison.

L'hôtel est un peu loin du centre historique (20 bonnes minutes de marche jusqu'au Rossio)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bompas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Mis à part peut-être l'apparence extérieure qui est plûtot fade, une fois passé le seuil et entré dans le lobby, tout y est parfait. Le personnel dans son ensemble est très accueillant, serviable et professionnel. Les concierges sont aux petits soins , et se démènent pour vous trouver d'excellents restaurants, même en s'y prenant un peu tard. Chambres classiques, mais agréables et très propres. A noter, un surclassement bienvenu. Le restaurant la Véranda est de très bonne facture, très bonne table, et le personnel conseille sur le choix des vins de façon parfaite.
Pour résumer nous avons passé avec ma compagne un séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LES SABLES D'OLONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Très bel hôtel 5 étoiles bien mérité . Accueil , service , chambres , situation , tout est parfait .
Petit-déjeuner sublime ! Pour le dîner : choisissez le menu dégustation il est extra . Situé face au parc Eduardo VII et vue sur le Tage , bien placé à côté des " Champs Elysées " de Lisbonne. Fitness-Spa-Piscine , tout est à disposition ( avec suppléments) .
Nous y reviendrons certainement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Le Four Seasons de Lisbonne est beau et bien situé. Il a une vue imprenable sur la ville et les chambres bien que d'un gout classique, sont très très belles. Le personnel est accueillant et très professionnel et l'on garde un souvenir particulier du Spa qui est parfait.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

je reviens d'un w.end st valentin au ritz four seasons de Lisbonne. Mentionné que rarement j'ai tout de même fait mon choix sur cet hôtel et je ne l'ai pas regretté. Suite superbe (surclassement américan express)! et personnel adorable et aux petits soins... Très bien plaçé en ht des "champs Elyséees de Lisbonne", hôtel que je recommande pr les personnes qui aime comme moi, le charme des palaces.

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Cet hotel est véritablement un hotel de grande qualité. Le service y est irréprochable, de la femme de ménage aux serveurs au restaurant en passant par les grooms, l'ambiance est vraiment exceptionnelle. La qualité du service est vraiment étonnante, et difficile pour les autres hotels du séjour de ne pas faire pale figure à côté.
Le petit déjeuner est hors normes, c'est un des seuls hotels où l'on vous sert du thé en feuilles et non pas en sachets, on ne fait pas la queue pour attendre que son toast soit grillé, il vous est apporté tout chaud dans une serviette pour garder sa chaleur...
J'ai mentionné à une serveuse que je trouvais les petits cakes à l'orange très bons, j'en ai retrouvé l'heure suivante emballés dans la chambre à mon attention.
Le restaurant est probablement le meilleur de Lisbonne, autant dire que cet établissement est un must.
Expérience luxueuse!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel Ritz Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Adresse : Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°3 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°5 des hôtels Spa à Lisbonne
N°10 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°10 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Ritz Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Lisbonne
Ritz Lisbonne
Four Seasons Hotel Lisbonne
4 Seasons Hotel Ritz Lisboa
Lisbon Ritz
Lisbon Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.