“très bon séjour malgré un vol à la piscine...” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Four Seasons Hotel Ritz Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Ritz Lisboa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal   |
Forfaits
N° 15 sur 227 hôtels à Lisbonne
“très bon séjour malgré un vol à la piscine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Ai passé 2 nuits dans une suite magnifique. Petit déjeuner parfait, accueil aussi, piscine un peu "vieillotte" mais spa magnifique ainsi que les soins.
Petit hic avant mon départ, j'ai laissé au vestiaire de la piscine par mégarde à l'extérieur de mon casier un très joli haut que je n'ai jamais retrouvé!!
Etrange car j'étais la seule cliente à la piscine à ce moment là..
Le personnel a pris mon mail me promettant de me tenir au courant mais je n'ai jamais eu aucune nouvelle!
Suite à la réception du questionnaire de satisfaction, j'ai à nouveau fait une demande, expliquant mon souci.. ma demande est à ce jour toujours sans réponse.
Pour un établissement de cette classe, je trouve cela très moyen même si ils ne sont pas responsable de mon étourderie, un petit mot aurait été le bienvenu..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Malgré le coût assez élevé que représente un séjour au Four Seasons Ritz de Lisbonne, nous n'avons pas du tout regretté de payer un peu plus pour avoir autant de qualité, à tous les points de vue : emplacement de l'hôtel, décor de luxe, avec oeuvres d'art (magnifiques tapisseries d'Almeda au rez-de-chaussée), calme, discrétion, sans snobisme, et gentillesse de la part de tout le personnel, propreté et grande dimension de la chambre (avons été surclassés en chambre Deluxe). Les déjeuners buffets sont de haute qualité (fraîcheur et variété des aliments, présentation). Concierges très disponibles et efficaces pour toute information ou demande!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Cet hotel est d'abord un four seasons. accueil ,services, Spa , chambres, restaurant, irréprochable ou presque parfait. Le batiment bien situe aux abords des quartiers historiques date de la fin des années cinquante et affiche une allure haustere et des volumes majestueux.. Notre séjour de trois nuits fut des plus agréables et les conditions de l'amex généreuses a notre arrivée . Conciergerie au top . Alors peut être un peu froid car sans doute peu fréquente en cette saison .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Un hôtel de luxe à Lisbonne
Le service est irréprochable quelque soit le métier .
Que ce soit le service de chambre , fait 3 fois par jour,
Le restaurant et leur attention délicate et leur discrétion
La réception ( et leur effort pour parler quelques mots de français )
le portier etc et ceux que nous ne voyons pas ( les cuisines etc )
Tout est parfait
La décoration de l'hôtel est parfaite
Le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire

La vue sur Lisbonne est magnifique depuis le toit de l'hôtel

Un moment inoubliable

Vous voulez vivre un moment magique, séjournez dans cet hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'hôtel est magnifique, même si le quartier est surprenant... comme tout Lisbonne d'ailleurs, beaucoup d'immeubles désaffectés. C'est un très bel hôtel, où le personnel est très sympathiques. Belles chambres... une salle de gym avec des équipements de folie et une vue géniale... un très beau spa... des petits-déjeuners d'enfer (à surtout ne pas rater !!!!!!!!). Bref tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable et reposant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Le bâtiment, pas très beau, surplombe le Parc Edouard VII.
Hall magnifique avec de très belles compositions florales
Accueil parfait (et francophone) qui a immédiatement corrigé une erreur de réservation : j'avais demandé un étage élevé et notre chambre était située au 2ème étage. Finalement, nous sommes allés au 7ème étage.
Décoration classique, très "Four Seasons" : difficile en étant dans la chambre de se rendre compte que nous étions à Lisbonne et non à Houston ou Los Angeles.
Spas et piscines magnifique au rez de chaussée. Attention, les hammams et saunas ne sont pas mixtes et sont situés dans les vestiaires.
Très belle salle de sport sur le toit de l'hôtel avec une piste de jogging !!! Préférez quand même le parc au pied de l'hôtel pour courir...
Petit déjeuner remarquable tant par la qualité que par la variété des produits.
Service de très grande maison.

L'hôtel est un peu loin du centre historique (20 bonnes minutes de marche jusqu'au Rossio)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bompas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Mis à part peut-être l'apparence extérieure qui est plûtot fade, une fois passé le seuil et entré dans le lobby, tout y est parfait. Le personnel dans son ensemble est très accueillant, serviable et professionnel. Les concierges sont aux petits soins , et se démènent pour vous trouver d'excellents restaurants, même en s'y prenant un peu tard. Chambres classiques, mais agréables et très propres. A noter, un surclassement bienvenu. Le restaurant la Véranda est de très bonne facture, très bonne table, et le personnel conseille sur le choix des vins de façon parfaite.
Pour résumer nous avons passé avec ma compagne un séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel Ritz Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°4 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°4 des hôtels Spa à Lisbonne
N°12 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°15 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Ritz Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Lisbonne
Ritz Lisbonne
Four Seasons Hotel Lisbonne
4 Seasons Hotel Ritz Lisboa
Lisbon Ritz
Lisbon Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.