Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon séjour malgré un vol à la piscine...” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Four Seasons Hotel Ritz Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Ritz Lisboa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
N° 15 sur 227 hôtels à Lisbonne
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“très bon séjour malgré un vol à la piscine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Ai passé 2 nuits dans une suite magnifique. Petit déjeuner parfait, accueil aussi, piscine un peu "vieillotte" mais spa magnifique ainsi que les soins.
Petit hic avant mon départ, j'ai laissé au vestiaire de la piscine par mégarde à l'extérieur de mon casier un très joli haut que je n'ai jamais retrouvé!!
Etrange car j'étais la seule cliente à la piscine à ce moment là..
Le personnel a pris mon mail me promettant de me tenir au courant mais je n'ai jamais eu aucune nouvelle!
Suite à la réception du questionnaire de satisfaction, j'ai à nouveau fait une demande, expliquant mon souci.. ma demande est à ce jour toujours sans réponse.
Pour un établissement de cette classe, je trouve cela très moyen même si ils ne sont pas responsable de mon étourderie, un petit mot aurait été le bienvenu..

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

783 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    619
    117
    32
    9
    6
Consultez les avis pour
143
300
38
154
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Malgré le coût assez élevé que représente un séjour au Four Seasons Ritz de Lisbonne, nous n'avons pas du tout regretté de payer un peu plus pour avoir autant de qualité, à tous les points de vue : emplacement de l'hôtel, décor de luxe, avec oeuvres d'art (magnifiques tapisseries d'Almeda au rez-de-chaussée), calme, discrétion, sans snobisme, et gentillesse de la part de tout le personnel, propreté et grande dimension de la chambre (avons été surclassés en chambre Deluxe). Les déjeuners buffets sont de haute qualité (fraîcheur et variété des aliments, présentation). Concierges très disponibles et efficaces pour toute information ou demande!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Cet hotel est d'abord un four seasons. accueil ,services, Spa , chambres, restaurant, irréprochable ou presque parfait. Le batiment bien situe aux abords des quartiers historiques date de la fin des années cinquante et affiche une allure haustere et des volumes majestueux.. Notre séjour de trois nuits fut des plus agréables et les conditions de l'amex généreuses a notre arrivée . Conciergerie au top . Alors peut être un peu froid car sans doute peu fréquente en cette saison .

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Un hôtel de luxe à Lisbonne
Le service est irréprochable quelque soit le métier .
Que ce soit le service de chambre , fait 3 fois par jour,
Le restaurant et leur attention délicate et leur discrétion
La réception ( et leur effort pour parler quelques mots de français )
le portier etc et ceux que nous ne voyons pas ( les cuisines etc )
Tout est parfait
La décoration de l'hôtel est parfaite
Le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire

La vue sur Lisbonne est magnifique depuis le toit de l'hôtel

Un moment inoubliable

Vous voulez vivre un moment magique, séjournez dans cet hôtel

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'hôtel est magnifique, même si le quartier est surprenant... comme tout Lisbonne d'ailleurs, beaucoup d'immeubles désaffectés. C'est un très bel hôtel, où le personnel est très sympathiques. Belles chambres... une salle de gym avec des équipements de folie et une vue géniale... un très beau spa... des petits-déjeuners d'enfer (à surtout ne pas rater !!!!!!!!). Bref tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable et reposant.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Le bâtiment, pas très beau, surplombe le Parc Edouard VII.
Hall magnifique avec de très belles compositions florales
Accueil parfait (et francophone) qui a immédiatement corrigé une erreur de réservation : j'avais demandé un étage élevé et notre chambre était située au 2ème étage. Finalement, nous sommes allés au 7ème étage.
Décoration classique, très "Four Seasons" : difficile en étant dans la chambre de se rendre compte que nous étions à Lisbonne et non à Houston ou Los Angeles.
Spas et piscines magnifique au rez de chaussée. Attention, les hammams et saunas ne sont pas mixtes et sont situés dans les vestiaires.
Très belle salle de sport sur le toit de l'hôtel avec une piste de jogging !!! Préférez quand même le parc au pied de l'hôtel pour courir...
Petit déjeuner remarquable tant par la qualité que par la variété des produits.
Service de très grande maison.

L'hôtel est un peu loin du centre historique (20 bonnes minutes de marche jusqu'au Rossio)

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bompas
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Mis à part peut-être l'apparence extérieure qui est plûtot fade, une fois passé le seuil et entré dans le lobby, tout y est parfait. Le personnel dans son ensemble est très accueillant, serviable et professionnel. Les concierges sont aux petits soins , et se démènent pour vous trouver d'excellents restaurants, même en s'y prenant un peu tard. Chambres classiques, mais agréables et très propres. A noter, un surclassement bienvenu. Le restaurant la Véranda est de très bonne facture, très bonne table, et le personnel conseille sur le choix des vins de façon parfaite.
Pour résumer nous avons passé avec ma compagne un séjour très agréable.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Four Seasons Hotel Ritz Lisboa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°4 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°4 des hôtels Spa à Lisbonne
N°12 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°15 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 278 € - 536 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Ritz Lisboa 5*
Nombre de chambres: 282
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Four Seasons Lisbonne
Ritz Lisbonne
Four Seasons Hotel Lisbonne
4 Seasons Hotel Ritz Lisboa
Lisbon Ritz
Lisbon Four Seasons

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.