“Oh, quel séjour parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Four Seasons Hotel Ritz Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Ritz Lisboa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal   |
Forfaits
N° 15 sur 227 hôtels à Lisbonne
London, United Kingdom
“Oh, quel séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Quel hôtel formidable ! Solennel tout en étant nonchalant, détendu quoique efficace.

Le service était parfait depuis la réception lorsque nous avons pris la chambre jusqu’au portier lorsque nous sommes partis. La chambre était claire, spacieuse et belle avec un magnifique balcon et des installations formidables.

Les infrastructures de l’hôtel étaient aussi sensationnelles, surtout la salle de gym et le spa que je vous conseille vivement.

Etant donné que c’était notre première visite à Lisbonne, nous nous en sommes remis entièrement à l’aide de la réceptionniste pour les indications, les conseils, la location d’une voiture et bien sûr les réservations de restaurants. Paula, la réceptionniste, a été parfaitement à la hauteur et nous a recommandé les plus grands restaurants y compris Olivier Cafe et bien d’autres.

C’était un hôtel parfait pour une pause parfaite de 3 nuits.

St. John's, Newfoundland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

J’y ai passé 4 nuits avec ma femme et mon fils de 12 ans. Cela a été un séjour merveilleux à tous les égards. Le service était formidable dans l'ensemble de l’hôtel : la réception, le concierge, le restaurant et le spa. Nous reviendrons à coup sûr.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Nous y avons séjourné 3 nuits. Notre chambre (Deluxe / 6ème étage / vue parc) est bien aménagée et ne réserve aucune mauvaise ou bonne surprise pour qui a déjà séjourné dans un hôtel type Four seasons. C'est propre, fonctionnel et sans faute hormi quelques détails (porte de douche ne fermant pas, etc.).

Le 1er point qui est tout à fait remarquable, c'est le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Tous, du spa au service de chambre en passant par le restaurant, ils ont tout fait pour nous assurer un séjour inoubliable.

L'autre point remarquable, c'est le spa qui a été rénové en 2004/2005, allez voir la piscine intérieur sur le site du Four seasons. Nous avons par ailleurs testé les massages (le 1er dans la liste), c'est très agréable mais c'est 125€ par pers.

Nous avons dîner une fois à "la Varanda" (le restaurant de l'hôtel) et la nourriture y est délicieuse. La salle du restaurant est très grande et très confortable.

Le petit déjeuner est bon mais plutôt le sucré. En effet pour les amateurs de petits déjeuners à l'anglaise, j'ai trouvé le lard etc un peu moyen.

Un point négatif, c'est le room service. Le personnel est là encore sans reproche mais j'ai trouvé la nourriture plutôt moyenne et surtout tout à fait hors de prix par rapport à la qualité.

Au delà de ce petit bémol, nous avons passé 4j. sensationnels. Nous y retournerons sûrement !!

• a aimé — le personnel et le spa
  • n'a pas aimé — La nourriture du service de chambre
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Si vous aimez le grand luxe, les Four Seasons à travers le monde sont une garantie de qualité abolue.
Et celui de Lisbonne est sûrement à la hauteur.
L'immeuble en soi (extérieur) est quelconque, voire assez moche. Ce n'est pas non plus le meilleur endroit à Lisbonne si vous y êtes pour des raisons touristiques. Nous avons choisi de passer trois jours au Four Seasons, car le Spa est réputé être un des plus beaux spas de l'univers ! Et effectivement, il est superbe. Rien à redire, luxe et quiétude absolue.
Pour le restant, le Four Season's offre à peu près tout ce qu'on attend d'un hotel grand luxe. Espaces, excellent petit déjeuner, chambre et salle de bain OK. Gentillesse, efficacité.
Quoique : ce petit coup de gueule : Pourquoi nous loger à l'étage supérieur de l'hôtel, dans une suite avec vue imprenable, si c'est pour entamer des travaux sur le toit le lendemain matin, à 7h30 ? Ce qui a valu à la réception un coup de fil furieux...
Et ce qui ne les pas empêché de remettre cela le lendemain !
A 350 €/nuit, c'est honteux.

Séjour du mai 2005
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2006

Nous avons dormi 4 nuits à l’hôtel Ritz Four Seasons fin juin, et y avons repassé 2 jours après un circuit dans le nord du Portugal. Nous avons séjournés dans d’autres hôtels Four Seasons à travers le monde, donc nous nous attendions à ce que ce soit excellent, et ça a été le cas ! Paisible et élégant, la chambre et la salle de bains étaient grandes et confortables, une terrasse avec vue sur le parc, un personnel gentil et courtois, de la réception au concierge, des serveurs à la femme de chambre ; on pourrait penser qu’ils possèdent des parts de l’hôtel ! Le restaurant est fabuleux.

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits lors de notre visite de Lisbonne. Le Four Seasons tient bien sa réputation d’hôtel de luxe. Nous avons pu profiter d’une chambre Deluxe avec balcon donnant sur la ville. La chambre était fantastique, confortable et le mobilier y était joli. Le personnel est amical toujours prêt à vous aider et très professionnel. Le sauna et la piscine sont incroyables et extrêmement relaxants, avec une "zen attitude". La salle de fitness est au dernier étage et sont bâtiment en verre permet d’avoir une vue sur la ville. Il y a également une piste de course extérieur sur le toit. La salle de fitness est vraiment classe ! Vous ne serez pas déçus par le Four Seasons à Lisbonne. Bonnes vacances !

Singapore, London and Ibiza
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2006

Tout simplement fantastique! Aucun reproche à faire au service. Elégance des années 50 dans les parties communes – réellement raffiné et élégant. Cet hôtel et son personnel vous feront voyager dans un temps (bien avant le mien) où on savait ce que c'était que le service et le professionnalisme. D'immenses chambres luxueuses, d'immenses salles de bains. Et des détails (détails très fins) dont la plupart des hôtels de luxe ont oublié l'existence. Cet hôtel un classique comme il y en a peu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Ritz Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°4 des hôtels Spa à Lisbonne
N°6 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°13 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°15 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Ritz Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Lisbonne
Ritz Lisbonne
Four Seasons Hotel Lisbonne
4 Seasons Hotel Ritz Lisboa
Lisbon Ritz
Lisbon Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.