“Un lieu où tout est fait pour que vous soyez bien” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Four Seasons Hotel Ritz Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Ritz Lisboa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal   |
Forfaits
Classé n°10 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Un lieu où tout est fait pour que vous soyez bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un très bel hôtel, où l'on se sent très bien. Propice à la détente. Très belle chambre avec vue (suite 8eme étage) imprenable. Attentions de tous les instants (y compris pour notre fille de 3 ans : jeux, petit peignoir, goûter dans la chambre...)
Belle piscine et SPA très bien équipé.
Œuvres d'art dans l'hôtel.
En 5/10 min de taxi du centre.
Personnel agréable et compétent.
Si vous pouvez vous l'offrir, n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2014

621 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

De notre arrivée jusqu'à la minute de notre départ, tout fût parfait.
Accueil chaleureux et courtois, service impeccable, le buffet du petit déjeuner est sublime.
C'est incontestablement la meilleure adresse de Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Chambre étage élevé. Allez au fitness au dernier étage de l'hôtel avec une splendide vue sur le...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ayant décidé de passer la St-Sylvestre à Lisbonne, nous avions réservé 4 nuits au Ritz, dans toute l'anticipation luxueuse que ça suppose. Première surprise: l'hôtel, bien que localisé comme "au centre-ville", est situé au-delà de la place Marques de Pombal, dans une pente raide mortelle en fin de journée! Deuxième surprise: malgré son nom qui évoque plus le rococo ou le début du XXè siècle, le Ritz est un énorme paquebot, légèrement stalinien, au design fifties assumé. Il en résulte une certaine lourdeur, que vient contrebalancer la grande harmonie stylistique des parties communes. Notre Superior Room, spacieuse et raffinée, faisait partie des chambres dites rénovées, avec vue agréable sur le parc Édouard VII (décevant) et la ville (superbe). Le restaurant est agréable et dégage, comme l'ensemble de l'hôtel, un sentiment d'espace. Le petit-déjeuner, bien qu'un peu cher, est savoureux et sait mettre en avant les produits locaux. Le bar est un endroit chaleureux et intime (ambiance pub chic), où l'on peut aussi prendre son petit déjeuner (à noter qu'il possède un espace fumeur!). et que dire du spa (hors de prix) somptueux? et de la plus incroyable salle de sport qu'il m'ait été donné de voir? Le personnel, enfin, est charmant, plein de petites attentions sans obséquiosité (mentions spéciales à Nuno, le maître d'hôtel; Ines, de la réception, et Elena, du Bar). Au final, un séjour très agréable, malgré un temps médiocre, de bons souvenirs et une furieuse envie de retourner dans cet hôtel incroyable, en été!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon hôtel avec des petites attentions lors du check-in.
Personnel accueillant et disponible.
Je recommande les suites qui disposent d'une très belle vue sur Lisbonne et possèdent une terrasse équipée.
L'hôtel dispose d'une magnifique piscine et spa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Magnifique hôtel ( intérieurement ) avec un service impeccable et plein de gentillesse .
Chambre spacieuse avec balcon donnant sur le Tage .
Le Spa est fantastique avec des massages de grande qualité .
Très bon petit déjeuner et très diversifié .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions réservé une junior suite (formule 4 nuits dont 1 offerte) et l'offre incluait la limousine depuis l'aéroport. Chauffeur très serviable et arrivée à l'hôtel où vous êtes attendu par 2 personnes charmantes dont l'une vous emmène et fait le check-in directement dans votre chambre tout en discutant avec vous si bien qu'une fois partie vous vous rendez compte que sans qu'il n'y paraisse vous avez commencé votre séjour sans passer par les formalités à l'accueil (bluffant!)

Le service est absolument impeccable, les parties communes spacieuses et très classe. Le petit déjeuner très varié et copieux avec là aussi un service aux petits soins, même chose pour le bar. La suite spacieuse et superbement aménagée avec grande salle de bain, douche séparée, toilettes séparées.

Les points un peu négatifs : bâtiment très laid de style stalinien vu de l'extérieur, quasiment aucun balcon donnant sur le coeur de la ville alors que toutes les chambres en sont équipées, et le style Empire de la suite un tantinet désuet, mais après tout... Par contre j'ai regretté que pour rentabiliser les lieux et remplir les chambres la Direction fasse appel apparemment beaucoup à des groupes de touristes. Voir débarquer, s'affaler, gesticuler, vociférer et j'en passe des touristes (russes en l'occurence) sans aucune éducation faisait vraiment tâche dans ce lieu dédié au raffinement.

Point positif : plusieurs lignes de bus on un arrêt quasiment devant l'hôtel et mènent directement en centre ville en quelques minutes. Pour nous le ravissement que procure cet hôtel restera attaché au plaisir de visiter cette ville pleine de charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PRFSRitzLisbon, Diretor de vendas de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Un très grand merci pour vos commentaires.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier dans notre hôtel.

Nous partagerons vos commentaires avec tous les employés en particulier en ce qui concerne le service.

Désolé que vous ayez moins aimé l'architecture du bâtiment de type moderniste.

En espérant de vous accueillir à nouveau très bientôt. Lisbonne mérite bien plus qu'une seule visite.

Français , vivant à Lisbonne depuis douze ans, je serai ravi de partager quelques recommandations avec vous
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Arrivés pour 4 jours á Lisbonne, nous avons particulierement apprécié la réservation téléphonique, la réception à l'hôtel, le personnel rapide et efficace, le
très beau SPA, le magnifique fitness et son personnel très attentif et efficace.
Beau restaurant, excellente cuisine, personnel très compétent, chef de salle parfait,
2ème chambre ( obtenue après réclamation le 2ème jour ) belle et agréable , propre, très bonne literie. Bar agréable et personnel compétent et sympathique .Concierges efficaces et agréables.
Excellent petit déjeuner en chambre, excellente boulangerie.

LES SEULS POINTS NÉGATIFS, qui ont fait l'objet d'une attention particuliere de la direction apres réclamation, étaient le transfert ( limousine ) depuis l'aéroport " expédié " par un jeune chauffeur sympathique et de bonne présentation, mais pressé, ne portant aucune valise et ne proposant aucune alternative à le suivre dans les sous-sols, qui a roule comme un champion de formule 1 et la premiere chambre qui nous a été proposée, mal entretenue et vieillotte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel Ritz Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Adresse : Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°4 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°5 des hôtels Spa à Lisbonne
N°10 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°11 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Ritz Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Lisbonne
Ritz Lisbonne
Four Seasons Hotel Lisbonne
4 Seasons Hotel Ritz Lisboa
Lisbon Ritz
Lisbon Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.