“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Four Seasons Hotel Ritz Lisboa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal   |
Forfaits
Classé n°10 sur 218 hôtels à Lisbonne
Drancy, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel,que dire !! Tout était parfait de la chambre en passant par le restaurant une piscine a tombé et un spa de rêve.je me suis offerte deux massages thalaindais divin!!! Des esthéticiennes au top.tout le personnel est à votre disposition.a y retourner sans probleme

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PRFSLisbon, Public Relations Manager de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
cher Eve58983,

Merci pour votre super revue. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour avec nous était parfait! Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre, notre restaurant et bien sûr notre magnifique Spa, ainsi que les massages exceptionnels.
Nous sommes très fiers de notre service et nous sommes heureux de notre personnel a été `votre disposition.

Nous espérons que vous serez bientôt de retour!

619 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Courfaivre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent hôtel, service parfait, personnel attentionné. Les chambres sont spacieuses, le SPA vaut le détour. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement succulent et très varié. L'hôtel est décoré de magnifiques bouquets de fleurs. Sans hésiter je descendrai à nouveau dans ce superbe hôtel lors de mon prochain voyage.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un très bel hôtel, où l'on se sent très bien. Propice à la détente. Très belle chambre avec vue (suite 8eme étage) imprenable. Attentions de tous les instants (y compris pour notre fille de 3 ans : jeux, petit peignoir, goûter dans la chambre...)
Belle piscine et SPA très bien équipé.
Œuvres d'art dans l'hôtel.
En 5/10 min de taxi du centre.
Personnel agréable et compétent.
Si vous pouvez vous l'offrir, n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

De notre arrivée jusqu'à la minute de notre départ, tout fût parfait.
Accueil chaleureux et courtois, service impeccable, le buffet du petit déjeuner est sublime.
C'est incontestablement la meilleure adresse de Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Chambre étage élevé. Allez au fitness au dernier étage de l'hôtel avec une splendide vue sur le...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ayant décidé de passer la St-Sylvestre à Lisbonne, nous avions réservé 4 nuits au Ritz, dans toute l'anticipation luxueuse que ça suppose. Première surprise: l'hôtel, bien que localisé comme "au centre-ville", est situé au-delà de la place Marques de Pombal, dans une pente raide mortelle en fin de journée! Deuxième surprise: malgré son nom qui évoque plus le rococo ou le début du XXè siècle, le Ritz est un énorme paquebot, légèrement stalinien, au design fifties assumé. Il en résulte une certaine lourdeur, que vient contrebalancer la grande harmonie stylistique des parties communes. Notre Superior Room, spacieuse et raffinée, faisait partie des chambres dites rénovées, avec vue agréable sur le parc Édouard VII (décevant) et la ville (superbe). Le restaurant est agréable et dégage, comme l'ensemble de l'hôtel, un sentiment d'espace. Le petit-déjeuner, bien qu'un peu cher, est savoureux et sait mettre en avant les produits locaux. Le bar est un endroit chaleureux et intime (ambiance pub chic), où l'on peut aussi prendre son petit déjeuner (à noter qu'il possède un espace fumeur!). et que dire du spa (hors de prix) somptueux? et de la plus incroyable salle de sport qu'il m'ait été donné de voir? Le personnel, enfin, est charmant, plein de petites attentions sans obséquiosité (mentions spéciales à Nuno, le maître d'hôtel; Ines, de la réception, et Elena, du Bar). Au final, un séjour très agréable, malgré un temps médiocre, de bons souvenirs et une furieuse envie de retourner dans cet hôtel incroyable, en été!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon hôtel avec des petites attentions lors du check-in.
Personnel accueillant et disponible.
Je recommande les suites qui disposent d'une très belle vue sur Lisbonne et possèdent une terrasse équipée.
L'hôtel dispose d'une magnifique piscine et spa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Magnifique hôtel ( intérieurement ) avec un service impeccable et plein de gentillesse .
Chambre spacieuse avec balcon donnant sur le Tage .
Le Spa est fantastique avec des massages de grande qualité .
Très bon petit déjeuner et très diversifié .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel Ritz Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Adresse : Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°4 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°5 des hôtels Spa à Lisbonne
N°10 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°11 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Ritz Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Lisbonne
Ritz Lisbonne
Four Seasons Hotel Lisbonne
4 Seasons Hotel Ritz Lisboa
Lisbon Ritz
Lisbon Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.