“magique” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Four Seasons Hotel Ritz Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Ritz Lisboa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal   |
Forfaits
N° 12 sur 218 hôtels à Lisbonne
Plaisir, France
“magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un week end passé au portagal dans ce magnifique hôtel. toute les installations était a la hauteur de nos espérances ... les salles de bains sont très spacieuse et il ont des lit king size ce qui nous change de la france !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bel hôtel de style classique offrant une excellente qualité de services. Belle chambre spacieuse, literie hyper confortable, insonorisation impeccable, balcon, jolie vue sur Lisbonne, le parc Édouard VII, service de chambre deux fois par jour. La piscine est un atout indéniable, bien qu'elle soit intérieure elle bénéficie de grandes baies vitrées et de la lumière naturelle (sauna, hammam, spa non testé) la salle de fitness très bien équipée bénéficie - comble du luxe - d'une petite piste de running outdoor. Le petit déjeuner est superbe, cher toutefois, ce qui peut renchérir le coût total de la chambre s'il n'est pas inclus dans un package (qui peut amener la chambre dans une gamme de prix similaire à un bon 4* à Paris, Zürich ou Londres) Le seul point "négatif " à signaler bien que le Ritz soit en centre ville il est légèrement excentré par rapport au centre historique : pas accessible à pied mais taxi, coût modique cependant, moins de 10€ pour aller à Bėlem. Mention spéciale à l'ensemble du personnel multilingue, serviable et toujours d'une grande gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

il s'agit d'un bel hôtel avec des parties communes très belle Les chambres ont une belle salle de bains et un beau balcon la déco des chambres est très moyenne. la propreté des toilettes communes laisse à désirer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel,que dire !! Tout était parfait de la chambre en passant par le restaurant une piscine a tombé et un spa de rêve.je me suis offerte deux massages thalaindais divin!!! Des esthéticiennes au top.tout le personnel est à votre disposition.a y retourner sans probleme

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PRFSLisbon, Public Relations Manager de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
cher Eve58983,

Merci pour votre super revue. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour avec nous était parfait! Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre, notre restaurant et bien sûr notre magnifique Spa, ainsi que les massages exceptionnels.
Nous sommes très fiers de notre service et nous sommes heureux de notre personnel a été `votre disposition.

Nous espérons que vous serez bientôt de retour!
Courfaivre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent hôtel, service parfait, personnel attentionné. Les chambres sont spacieuses, le SPA vaut le détour. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement succulent et très varié. L'hôtel est décoré de magnifiques bouquets de fleurs. Sans hésiter je descendrai à nouveau dans ce superbe hôtel lors de mon prochain voyage.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un très bel hôtel, où l'on se sent très bien. Propice à la détente. Très belle chambre avec vue (suite 8eme étage) imprenable. Attentions de tous les instants (y compris pour notre fille de 3 ans : jeux, petit peignoir, goûter dans la chambre...)
Belle piscine et SPA très bien équipé.
Œuvres d'art dans l'hôtel.
En 5/10 min de taxi du centre.
Personnel agréable et compétent.
Si vous pouvez vous l'offrir, n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

De notre arrivée jusqu'à la minute de notre départ, tout fût parfait.
Accueil chaleureux et courtois, service impeccable, le buffet du petit déjeuner est sublime.
C'est incontestablement la meilleure adresse de Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Chambre étage élevé. Allez au fitness au dernier étage de l'hôtel avec une splendide vue sur le...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Four Seasons Hotel Ritz Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°4 des hôtels Spa à Lisbonne
N°4 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°12 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°13 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Ritz Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Lisbonne
Ritz Lisbonne
Four Seasons Hotel Lisbonne
4 Seasons Hotel Ritz Lisboa
Lisbon Ritz
Lisbon Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.