“Dommage” 1 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Four Seasons Hotel Ritz Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Ritz Lisboa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal   |
Forfaits
N° 14 sur 226 hôtels à Lisbonne
“Dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Dommage que le spa du Ritz se transforme en garderie pour enfants sans surveillance d adultes que l on soit oblige d intervenir et de faire appeler un directeur pour faire revenir le calme dans un endroit ou seul ce mot devrait être en vigueur après une grosse discution avec le directeur
Dommage notre séjour dans ce belle établissement est gâché la direction devrait veiller au respect des lieux
Dommage

Séjour du août 2014
Ricardo A, General Manager de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Madame,

Je suis vraiment désolé que votre séjour ait été affecté par la présence d'enfants bruyants à la piscine. Notre hôtel est heureux d'accueillir une clientèle diverse incluant des familles avec enfants ou des couples voyageant seuls. Notre management s'efforce de gérer les quelques situations isolées qui peuvent survenir avec le plus de tact possible afin que ni l'une ni l'autre ne puisse s'incommoder. Malgré la notation sévère que vous nous avez attribuée, j'espère que hormis cet incident nous avons toutefois été à la hauteur de vos exigences en ce qui concerne les autres aspects de votre séjour.

Cordialement

Ricardo Acevedo
Directeur General

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un week end passé au portagal dans ce magnifique hôtel. toute les installations était a la hauteur de nos espérances ... les salles de bains sont très spacieuse et il ont des lit king size ce qui nous change de la france !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bel hôtel de style classique offrant une excellente qualité de services. Belle chambre spacieuse, literie hyper confortable, insonorisation impeccable, balcon, jolie vue sur Lisbonne, le parc Édouard VII, service de chambre deux fois par jour. La piscine est un atout indéniable, bien qu'elle soit intérieure elle bénéficie de grandes baies vitrées et de la lumière naturelle (sauna, hammam, spa non testé) la salle de fitness très bien équipée bénéficie - comble du luxe - d'une petite piste de running outdoor. Le petit déjeuner est superbe, cher toutefois, ce qui peut renchérir le coût total de la chambre s'il n'est pas inclus dans un package (qui peut amener la chambre dans une gamme de prix similaire à un bon 4* à Paris, Zürich ou Londres) Le seul point "négatif " à signaler bien que le Ritz soit en centre ville il est légèrement excentré par rapport au centre historique : pas accessible à pied mais taxi, coût modique cependant, moins de 10€ pour aller à Bėlem. Mention spéciale à l'ensemble du personnel multilingue, serviable et toujours d'une grande gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

il s'agit d'un bel hôtel avec des parties communes très belle Les chambres ont une belle salle de bains et un beau balcon la déco des chambres est très moyenne. la propreté des toilettes communes laisse à désirer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel,que dire !! Tout était parfait de la chambre en passant par le restaurant une piscine a tombé et un spa de rêve.je me suis offerte deux massages thalaindais divin!!! Des esthéticiennes au top.tout le personnel est à votre disposition.a y retourner sans probleme

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PRFSLisbon, Public Relations Manager de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
cher Eve58983,

Merci pour votre super revue. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour avec nous était parfait! Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre, notre restaurant et bien sûr notre magnifique Spa, ainsi que les massages exceptionnels.
Nous sommes très fiers de notre service et nous sommes heureux de notre personnel a été `votre disposition.

Nous espérons que vous serez bientôt de retour!
Courfaivre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent hôtel, service parfait, personnel attentionné. Les chambres sont spacieuses, le SPA vaut le détour. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement succulent et très varié. L'hôtel est décoré de magnifiques bouquets de fleurs. Sans hésiter je descendrai à nouveau dans ce superbe hôtel lors de mon prochain voyage.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un très bel hôtel, où l'on se sent très bien. Propice à la détente. Très belle chambre avec vue (suite 8eme étage) imprenable. Attentions de tous les instants (y compris pour notre fille de 3 ans : jeux, petit peignoir, goûter dans la chambre...)
Belle piscine et SPA très bien équipé.
Œuvres d'art dans l'hôtel.
En 5/10 min de taxi du centre.
Personnel agréable et compétent.
Si vous pouvez vous l'offrir, n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Four Seasons Hotel Ritz Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Ritz Lisboa

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°4 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°4 des hôtels Spa à Lisbonne
N°12 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°14 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Ritz Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Otel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Lisbonne
Ritz Lisbonne
Four Seasons Hotel Lisbonne
4 Seasons Hotel Ritz Lisboa
Lisbon Ritz
Lisbon Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Ritz Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.