“Un 3 étoiles qui en vaut 4” 5 5 étoiles

SANA Executive Hotel a été ajouté à vos Favoris
SANA Executive Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Conde Valbom, 56, Lisbonne 1050-069, Portugal   |
Classé n°119 sur 217 hôtels à Lisbonne
“Un 3 étoiles qui en vaut 4”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai choisi cet hôtel un peu par hasard, car le prix était abordable et qu'il se trouvait sur la ligne de métro de l'aéroport (environ 15 minutes et le prix d'un ticket de métro, environ 2€).

En effet, cet hôtel est à quelques minutes à pied de la station de métro São Sebastião (ligne rouge et bleu). N'ayant pas effectué de réservation au préalable, je me suis rendue directement à l'hôtel afin de prendre une chambre pour une nuit.

L'accueil fut très agréable, le personnel est accueillant, éduqué et souriant. Ma première impression en entrant dans l'hôtel fut agréable, il s'agit d'un petit hôtel bien entretenu.

J'ai eu la Chambre 507. D'ailleurs, je vous conseille les chambres finissant par 07, car situés au fond du couloir, à côté d'une sortir de secours (donc très calme) et en plus elles sont plus grandes que les autres par contre la vue donne sur d'autres immeubles. Donc comme je l'ai dit la chambre 507, grande chambre, très propre, lumineuse, très silencieuse, je m'y suis senti tout de suite à l'aise et détendu. J'avais vraiment besoin de détente et repos après la soirée du nouvel an. Cette chambre a surpassé mes attentes.

Le lit est grand et confortable, le mini bar assez bien fourni, un système de climatisation qui fonctionnait bien, vous trouverez une petite télévision écran plasma dans cette chambre décorée de façon atypique.

La salle de bain possède une grande baignoire (savons, gels douche et mouchoirs à disposition), un bidet, sèche-cheveux et miroir grossissant dans la salle de bain. Seul hic, le jet de douche qui couinait.

Cette chambre m'a vraiment plu.

Cependant, après être partie de l'hôtel, j'y suis revenu quelques heures plus tard, car j'ai dû prolonger mon séjour, la chambre 507 n'étant plus disponible, j'ai été placée dans la chambre 106. Un peu plus petite, mais avec vu sur rue et adaptée aux personnes à mobilité réduite, j'ai trouvé cette chambre un peu plus abîmé, les murs avaient des traces (surement à cause des roues des fauteuils roulants). Je m'y suis senti moins à l'aise.

Par contre, pour quelqu'un à mobilité réduite, la salle de bain a été adaptée, la porte est coulissante, le bidet a été enlevé, une barre d'appui est fixée à côté du cabinet qui est lui-même surélevé.

L'hôtel étant situé à côté de nombreux cafés, snack, où vous pourrez y prendre petit-déjeuner et repas du midi pour un tout petit prix (voir à côté de la station de métro) je n'ai pas pris de petit-déjeuner donc je ne pourrais pas me prononcer à ce sujet. Vous pourrez manger des soupes, pâtes et pizzas au bar de l'hôtel pour un prix allant de 2€50 à 8€50.

Le wifi est gratuit dans tout l'hôtel, la connexion est très bonne. J'ai eu, une fois, un problème avec ma connexion et ils m'ont tout de suite redonné un code.

J'en garde cependant, un agréable souvenir, l'hôtel n'ai pas dans le centre, mais il est desservi par de grands axe et il se situe proche d'un grand centre commercial.

+ Propreté, accueil, confort, design, calme, proche transport

- les jets de douche qui couinent et fuient.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements.

Astuce pour la chambre : Les chambre finissant par 07 (107,207,307,407,507....) sont plus grandes .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Locoal-Mendon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est un joli hotel, avec un personnel très aimable qui parle assez bien français!
Les chambres ont un taille correcte, et sont plutôt propres.
Pour la restauration, le petit déj est varié par contre préférez sortir pour le déjeuner et le diner car peu de choix... pâtes carbo/poulet/bolo.
Niveau localisation c'est le top, dans le centre de Lisbonne vous avez accès en quelques minutes aux moyens de locomotion (arrêt Sao Sebastiao pour le métro, mais aussi le bus en bas de l'hotel)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons choisi cet hôtel car il propose dans son forfait romantique, la possibilité de garder la chambre jusqu'à 16h (ce qui nous arrangeait le jour de notre départ). Autre atout, le métro à proximité (San Sebastiao, 5 mn à pied de l'hôtel). Et puis son prix : en ayant réservé 2 mois avant notre séjour, nous avons pu bénéficier d'un prix avantageux, petit déjeuner compris et annulation gratuite.
Très bonne literie, petit déjeuner correct, propre, calme, personnel aimable, déco originale et sobre.
Restaurants et shopping à proximité (Corte Ingles).
Un seul bémol : la nuit du réveillon du jour de l'an (plus de métro, taxis assaillis), nous avons dû rentrer à pied du centre ville (2 km environ). Mais pas de problème les autres soirs, le métro vous emmène en 10 mn au coeur de la ville et vous ramène aussi !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Tres bon hotel 3 étoiles à Lisbonne.

Propreté , lit tres confortable , petit dejeuner continental tres varié.

Le personnel est sympa , et la connexion wifi parfaite.

Situé à 5 minutes du métro et bien placé sur la carte , je recommande cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Le personnel n'est pas très accueillant mais les chambres sont confortables et propres. L'hôtel est situé entre deux stations de métro, préférez la station Sao Sebastian qui reste plus proche.

Si vous êtes en voiture, vous n'êtes pas garanti d'avoir une place au parking. Il n'y a que très peu de place et nous avons été obligés de garer la voiture dans la rue pour se dépêcher le lendemain matin au réveil de venir la garer au moment des départs.

Attention, le prix n'inclut pas forcément le petit déjeuner! Il nous en a coûté 32€ pour 2 jours à 2, très décevant car nous avons été contraints de manger sur la terrasse le deuxième jour au milieu des pigeons qui n'ont pas peur de venir piquer dans votre assiette!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Hôtel avec parking inclus très appréciable pas très loin du centre de Lisbonne. Les chambres sont propres avec un certain cachet mais aurait néanmoins besoin d'un rafraîchissement. Pas de pb d'Internet à déplorer.

• Séjour du juillet 2013
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé qu'une nuit dans cette hotel, car nous repartions le lendemain pour en vol matinal pour Funchal.Nous avons apprèciè la proximitè avec l'aèroport de Lisbonne à peine 10 mn en taxi.Cadre agrèable, personnel sympatique et serviable.Chambre propre et bonne literie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez SANA Executive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SANA Executive Hotel

Adresse: Avenida Conde Valbom, 56, Lisbonne 1050-069, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°119 sur 217 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SANA Executive Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Executive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sana Executive Hotel Lisbonne
Lisbonne Sana Executive Hotel
Hotel Sana Executive Lisbonne
Sana Classic Executive Lisbon
Hotel Sana Classic Executive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Executive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.