“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur SANA Reno Hotel

SANA Reno Hotel a été ajouté à vos Favoris
SANA Reno Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque d'Avila 195 - 197, Lisbonne 1050-082, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 84 sur 226 hôtels à Lisbonne
sainte euphemie
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel pas très loin du centre ville et en face d'une bouche de métro. Personnel serviable et accueillant. Petit déjeuner copieux (self). Bon rapport qualité/prix.
Je le recommanderai facilement d'autant qu'il est près d'un musée et d'un grand parc où il fait bon flâner. Pour ceux et celles qui aiment faire du shopping il y a un centre commercial à 2 pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

C'est un Hotel pas loin du centre ville,en face d'une station de métro. au alentour des restos et cafés et pas loin un complexe commercial pour shopping. malgré que nous avons réservé une chambre à lit jumeaux, le réceptionniste nous donne une chambre à 2 lits et nous informe de la possibilité de nous changer la chambre plus tard. Nous avons gardé notre chambre, vu qu'elle était bonne et confortable. au 8ème étage un piscine et sauna. le petit déjeuner est self service et correct. nos déplacement au centre ville été avec les taxi, ils sont bon marché (4 à 6 euros pour rejoindre le centre ville). Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Très bon hôtel à Lisbonne. Chambre spacieuse et confortable avec une excellente literie. Services corrects et petit déjeuner copieux sous forme de self.
Le plus : la piscine sur le toit est un vrai havre d epaix
Le moins : l'hotel est un peu bruyant, les portes claquent facilement et l'absence de moquette dans les chambres favorise le bruit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

hôtel proche d'un métro (ligne bleu et rouge) - calme
bonne literie
propre
déjeuner moyen en qualité, la quantité y est (jambon, fromage, omelette, yaourt, brioches...). Pas de fruit frais (conserve)

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
st maurice l'exil
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

chambre : assez spatieuse , confortable avec un trés grand lit , trés propre mais pas insonorisée (on entendait tous les mouvements des voisins ) .
salle de bain : baignoire , wc et bidet tout dans la même pièce , dommage !
le personnel : trés aimable , courtois et compétent .
le petit déjeuner : trés copieux ( buffet à volonté ) et bien renouvelé , mais les jus de fruits ne sont vraiement pas fameux ( mélange poudre et eau sûrement) .
piscine sur le toit : dimension correcte mais mobilier rare et vétuste .
emplacement de l'hotel : bien placé , à dix minutes à pied de deux stations de métro et dans un quartier assez vivant mais de gros travaux dans la rue , mieux vaud réserver une chambre donnant sur l'autre rue .
prix : 74 € je ne peux pas comparer , c'est la première fois que je vais au Portugal .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez SANA Reno Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SANA Reno Hotel

Adresse: Avenida Duque d'Avila 195 - 197, Lisbonne 1050-082, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°69 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SANA Reno Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Reno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sana Reno Hotel Lisbonne
Sana Classic Reno Hotel
Hotel Sana Reno Lisbonne
Sana Classic Reno Lisbon
Hotel Sana Classic Reno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Reno Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.