“Hôtel agréable et bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur SANA Reno Hotel

SANA Reno Hotel a été ajouté à vos Favoris
SANA Reno Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque d'Avila 195 - 197, Lisbonne 1050-082, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 102 sur 228 hôtels à Lisbonne
“Hôtel agréable et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel très bien situé juste en face du métro Sao Sebastao qui dessert les principales lignes qui mènent dans le centre ville mais également l'aéroport.
Hôtel sans prétention. Bon accueil et personnel assez souriant.
La chambre est assez grande mais manque de rangement dans la salle de bain qui n'est donc pas très pratique pour un séjour d'une semaine. Chambre propre mais problème de bruit avec la climatisation qu'il vaut mieux éteindre si vous voulez dormir.
Déçu par le petit-déjeuné : salle de restauration petite, peu de choix et qualité minimale.
Prestation de l'hôtel : piscine sur le toit petite mais finalement très agréable par contre le sauna est très petit et ne donne pas envie de rentrer dedans.
Quartier tranquille, situé jusque à côté du centre commercial El Corte Ingles et de restaurants, notamment du Lounge Lisbonne Avenue où vous pourrez manger des produits de qualité et apprécier la gentillesse du patron et des serveurs.
Au final, bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel très bien situé en face du métro et à quelques stations du centre ville. Chambre propre, à la déco soignée. Très sympathique piscine sur le toit de l'hôtel. Un bémol pour le petit déjeuner qui est très moyen.

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel idéalement situé (face à une bouche de métro - ligne de l'aéroport), dans une rue calme. Prestations de base mais de très bonnes qualités (bar ok, piscine sur le toit ok, déjeuner varié et copieux et personnel souriant et attentif). Check-out à 12h ce qui est plus qu'appréciable.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Super hôtel super service
Piscine excellent Et sauna
Accès au parking difficile quelques manœuvres s'imposent grosse berline à éviter
Literie excellent
Très calme et très proche de tout avec le métro ligne direct avec l'aéroport

• Séjour du août 2012
cheyssieu
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Très bien placé grâce à la station de métro juste en face de l'hôtel avec un accès direct à l'aéroport et au centre ville. chambre et salle de bain agréables et modernes. Salle du petit déjeuner un peu petite lors des heures d'affluences. Petit déjeuner copieux et varié. A noter cependant un jus d'orange très chimique , regrettable pour un 3*. Petit bémol : notre réservation prévoyait un grand lit mais la chambre qui nous a été attribuée avait des lits jumeaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
sainte euphemie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel pas très loin du centre ville et en face d'une bouche de métro. Personnel serviable et accueillant. Petit déjeuner copieux (self). Bon rapport qualité/prix.
Je le recommanderai facilement d'autant qu'il est près d'un musée et d'un grand parc où il fait bon flâner. Pour ceux et celles qui aiment faire du shopping il y a un centre commercial à 2 pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

C'est un Hotel pas loin du centre ville,en face d'une station de métro. au alentour des restos et cafés et pas loin un complexe commercial pour shopping. malgré que nous avons réservé une chambre à lit jumeaux, le réceptionniste nous donne une chambre à 2 lits et nous informe de la possibilité de nous changer la chambre plus tard. Nous avons gardé notre chambre, vu qu'elle était bonne et confortable. au 8ème étage un piscine et sauna. le petit déjeuner est self service et correct. nos déplacement au centre ville été avec les taxi, ils sont bon marché (4 à 6 euros pour rejoindre le centre ville). Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux