Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Visiter Lisbonne : Très bel emplacement central” 4 5 étoiles
Avis sur SANA Reno Hotel

Enregistrer Enregistré
SANA Reno Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
SANA Reno Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque d'Avila 195 - 197, Lisbonne 1050-082, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°89 sur 219 hôtels à Lisbonne
Montgeron, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Visiter Lisbonne : Très bel emplacement central”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel très bien situé, face au métro Sao Sebastio, direction centrale pour le coeur de ville et direct pour l 'aéroport
Très propre, grandes chambres, salle de bain équipée d'un séchoir à cheveux (pour nous mesdames !)
Le personnel est très agréable et serviable pour conseiller les visites
Un des rares hotels proposant, pour des tarifs raisonnables, une formule avec petits déjeuners.
La salle de repas est petite mais suffisante
La piscine est ouverte sur le toit, à utiliser pour se rafraichir et non nager
Les avions s'entendent un peu mais c'est vrai partout à Lisbonne !!
A recommander

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    66
    179
    51
    5
    4
Consultez les avis pour
34
134
15
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Plutôt satisfait de cet hôtel qui est bien placé avec une station de métro (São Sebastião) juste en face de l'entrée (deux lignes: rouge qui mène directement à l'aéroport et bleu)
La chambre était confortable, de taille raisonnable.
En revanche, l'insonorisation de la porte de communication avec la chambre d'à côté est très perfectible
Le petit déjeuner servi en buffet est bon avec un choix correct. Dommage que la salle du petit déjeuner soit un peu trop petite et sans vue sur l'extérieur.
Nous avons profité de la piscine extérieure (attention, non chauffée), du sauna et de la terrasse qui sont bien agréables mais peuvent être assez fréquentés entre 16 et 18h

A noter: même si je sais que cela se pratique, c'est la première fois que j'étais "victime" de surbooking et on nous a "invité" à passer la première nuit dans un autre hôtel de la chaîne un peu plus loin, certes avec une étoile en plus mais un peu moins bien placé et avec au final des prestations assez proches. Ils ont pris les frais de taxi à leur charge et offert deux cocktails.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est propre, agréable et le personnel est sympa. La personne a l'accueil renseigne très bien pour savoir comment se rendre à tel ou tel endroit. L'hôtel est très bien situé dans quartier calme a proximité du métro. Ligne direct depuis l'aéroport et ligne direct vers le centre ville.
Prix très intéressant pour le niveau des prestations.
Piscine sur le toit est un plus, comme le hammam.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hotel est propre et super bien situé. Le métro est devant la porte de l'hôtel. Bonne literie. Un bémol : le petit déjeuner pas terrible et salle très petite. La piscine sur le toit est petite mais sympa.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bage-le-Chatel, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé
Chambre spacieuse avec un lit king size
Métro tout près
Petit déjeuner copieux
Piscine sur le toit très agréable (en fin d’après-midi quasi personne)
personnel sympathique et portier qui a gardé les clés de notre voiture jusqu'à ce qu'une place se libère devant l'hôtel

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon hotel bien situé(50m du métro direct aéroport) petit déjeuner à volonté et varié,très propre personnel agréable àrecommander.De plus très bonne literie (lit de 200cm)
La piscine sur le toit est un plus;petit sauna également

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hôtel est assez bien situé (une bouche de métro à deux pas qui est la ligne directe depuis l'aéroport), il y a une centre commercial juste derrière l'hôtel, très accessible. Le personnel est accueillant et chaleureux (quelque personnes parlent français). Les chambres sont plus ou moins spacieuse, propres, la literie est confortable et les chambres sont bien insonorisée. Le buffet du petit déjeuner (rez-de-chausser) est à volonté, bien garnit. La piscine n'est pas chauffé et est sur le toit ainsi que le sauna.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez SANA Reno Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur SANA Reno Hotel

Adresse : Avenida Duque d'Avila 195 - 197, Lisbonne 1050-082, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°82 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SANA Reno Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Reno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sana Reno Hotel Lisbonne
Hotel Sana Reno Lisbonne
Sana Classic Reno Hotel
Sana Classic Reno Lisbon
Hotel Sana Classic Reno

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Reno Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.