Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel, personnel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur SANA Reno Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
SANA Reno Hotel a été ajouté à vos Favoris
SANA Reno Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque d'Avila 195 - 197, Lisbonne 1050-082, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°85 sur 217 hôtels à Lisbonne
Eure et Loir, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Bon hôtel, personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L’accueil est très bien. Certaines personnes du personnel parlent français. Le personnel est aimable, gentil.
L’hôtel en lui-même est propre, calme. Il y a la piscine au 8ème étage. Elle n’est pas grande mais s’il fait chaud ça rafraîchit et c’est sympa de pouvoir faire bronzette.
La chambre, nous étions à la 310, elle nous a seulement servi à dormir, le reste du temps nous étions en visite. Je dirai qu’elle était propre, confortable, petite (pas assez d’espace autour du lit c’est le seul petit bémol), la salle de bain propre. Il me semble que les vitres sont semi teintées dans la chambre du coup pas beaucoup de lumière dans la pièce. Problème de bruits, les gens, qui rentrent tard souvent au petit matin, sont mal élevés et parlent à tue-tête dans les couloirs, vous les entendez mais bon ce n’est pas tous les soirs heureusement.
Le petit déjeuner est correct, il y a du choix. Par contre les jus de fruits n’étaient pas bons, j’ai pris de l’eau en bouteille.
Situation de l’hôtel, il se trouve en face de la station San Sebastiao (terminus ligne rouge, sortie directe, sortir avenida duque avila ; si vous êtes sur la ligne bleue pour sortir directement il faut retourner sur le quai de la ligne rouge et prendre la sortie avenida duque avila). Sinon pas loin (environ 5min-10min) vous avez des bus qui passent sur la Praca Duque de Saldanha 10 min de marche max (par contre faites en sorte d’avoir les lignes détaillées de bus car nous n’avions que les principales et ça vraiment tait la crotte pour se repérer, trouver un bus…). Sachez que les métros passent moins souvent qu’à Paris mais à pieds c’est galère. Je vous conseille d’acheter la Lisboacard (3 jours environ 40 euros accès aux transports, certains musées… gratuitement). Nous nous avons pris juste la carte pass pour 3 jours au métro 18,5 euros et je regrette car moins rentable. Je recommande la Lisboacard si vous êtes là pour visiter.
Par contre nous avons eu du mal à trouver des restaurants à proximité, ceux qu’on a trouvé, étaient surtout italiens (d’ailleurs je recommande le Bella Lisa, Av Visconte Valmor ) mais bon nous n’avons pas demandé à la réception de l’hôtel non plus.

Pour finir je dirai que l'hôtel n'est ni moyen ni très bien, il est bien.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

330 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    202
    52
    4
    3
Consultez les avis pour
44
158
15
23
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chaumont, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

5 jours sur LISBONNE très bien le métro est juste en face (terminus)
rien à redire pour la chambre ; on entend un peu les clients qui rentrent tard( manque de savoir être) accueil très bien ils parlent Français; le petit déj: très bien je suis commerciale et donc je connais bien les hôtels donc le PDJ est TB
je le recommande

il se situe à 25 minutes de l aéroport en métro et à 15 minutes en métro du centre ville

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

hôtel situé face a la station de métro san sebastao direct de l'aéroport, très bon accueil, à 3 km du centre, petit déjeuner complet, bon rapport qualité/prix, hotel a choisir pour court séjour, un peu bruyant

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tb accueil, prestations ( accueil, propreté, installations -piscine et sauna- petit déj de qualité). Personnel très pro parle français.
Remarques identiques sur le pb d insonorisation mais pas rédhibitoires ! On y dort très bien

Astuce pour la chambre : La vue de la 506 n est pas top ! Mais on ne vient dans la chambre que pour y dormir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris18
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

métro juste ne face aéroport à 20 mn, chambre confortable mais bruyante sur rues poubelles tard le soir, on entend les canalisations... petit dej copieux mais jus de fruits chimiques, accueil correct le soir mais la journée insipide, la jolie piscine sur le toit, pratique mais c'est tout

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hôtel bien situé, bouche de métro juste en face de l’hôtel avec une ligne direct pour l'aéroport ( 20 minutes). Les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable cependant l’hôtel est bruyant, on entend les écoulements des canalisations des wc et douches de tous les voisins ainsi que les conversations et la tv. L’accueil est très agréable ainsi que le personnel et les portugais en général. Le petit déjeuné est satisfaisant seul bémol les jus de fruits industriel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 203 peut etre vos mieux choisir une chambre au dernier étage (8) moins de bru...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Maxime, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel moderne , chambre confortable , salle de bain complète même si mal aménagée , isolation acoustique entre chambres perfectible même si c’était acceptable , buffet petit déjeuner copieux style continental ( jus de fruits chimiques horribles par contre ) , pas beaucoup de restaurants dans le quartier mais l’hôtel peut vous en indiquer , très bon accueil , à proximité du musée Gulbenkian , du parc avec la serre froide et du centre commercial Corte Ingles, pas pu profiter de la piscine sur le toit à cette époque , et surtout très facile d’accès par le métro de l’aéroport ou pour aller en centre ville à condition de ne pas se louper sur une des nombreuses sorties de la station ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez SANA Reno Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SANA Reno Hotel

Adresse: Avenida Duque d'Avila 195 - 197, Lisbonne 1050-082, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°40 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°80 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SANA Reno Hotel 3*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Reno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sana Reno Hotel Lisbonne
Sana Classic Reno Hotel
Hotel Sana Reno Lisbonne
Sana Classic Reno Lisbon
Hotel Sana Classic Reno

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Reno Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.