“sana hotel lisbonne” 4 5 étoiles
Avis sur SANA Reno Hotel

SANA Reno Hotel a été ajouté à vos Favoris
SANA Reno Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque d'Avila 195 - 197, Lisbonne 1050-082, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°81 sur 217 hôtels à Lisbonne
Toulon, France
“sana hotel lisbonne”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

hotel tres bien place quartier calme a deux pas du corte ingles et moyens de transport decoration au top chambre spacieuse petit dejeuner varier personnel agreable juste un petit inconveniant l insonorisation des chambres

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de l ascenceur

• Suédois en premier
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hôtel bien situé, tout près du metro.
La ligne Rose part de l'aéroport et le terminus Sao sebastiao et juste sur le trottoir en face.
Nous avions pris une suite pour 3 personnes. Une chambre avec deux lits jumeaux et un salon avec canapé lit.
La chambre est bien équipée, avec mini bar, machine expresso, thé, sèche cheveux, tv dans les deux pièces.
Accueil sympathique, petit déjeuner complet, aussi bien salé que sucré.
Les margaritas du bar sont bonnes et les sandwichs à 2,50 euros servis jusqu'à minuit, sont bien pratiques.
Je recommanderai cet hôtel à mes amis et si je retourne un jour à Lisboa, j'irai au Sana Reno sans hésiter !!

Uccle, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Bon hôtel pour notre séjour de 4 jours, chambre avec très grand lit et confortable, mini bar ds chambre, … dispose d'une piscine et sauna au 8 ème étage, suffisant pour petit séjour.
Petit déjeuner buffet très bien assortit … et personnel bien aimable.
Situation lègèrement éloigné du centre historique mais bouche de métro en face de l'hôtel (changement nécessaire pour centre) mais ligne directe pour l'aéroport.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Hôtel très bien situé, le métro est juste en face donc idéal pour aller en ville ou à l'aéroport.La chambre était impeccable, propre, spacieuse. L’accueil a été très bon, ils nous ont offert une boisson à la piscine car notre chambre n'était pas prêt.
Il y a parfois un peu d'attente pour le petit déjeuner car la salle est petite, nous sommes un peu serrés mais le petit déjeuner est bien garni.
Piscine et sauna sont en accès libre toute la journée. La piscine n'est pas grande mais je n'ai pas rencontré de problème pour m'y poser. Mais l'eau est très froide même au mois d'août.
C'est un hôtel que je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Coudray Montceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Hotel tres bien situe pres d un metro. Tres propre. Personnel accueillant et a disposition. Piscine sur le toit super, bien que l eau en octobre un peu fraiche. Les petits dejeuners tres tres bien. Nous y retournerons avec grand plaisir a bientot lisbonne. Les portugais sont tres sympathiques. Ville et metro tres tres propres cela nous a change de paris. Les pastas de nata a belem a la hauteur de leur reputation.

Astuce pour la chambre : Nous n etions pas cote rue
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

chambre très bien équipée avons résidé dans une grande chambre twin
service impeccable de la part de la réception du petit déjeuner et de l'entretien
à éviter : la restauration du soir
pas à la hauteur plat de poisson tiède et banal

Astuce pour la chambre : chambre twin semble etre plus grande
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel en 2011 et 2014, nous avons beaucoup aimé la proximité de l'aéroport, du métro, du centre commercial pas loin.
Personnel accueillant, ils ne parlent pas toujours français, mais on arrive à ce faire comprendre.
Les chambres spacieuses, bémol sur la clim, contrôler par la réception, petit déjeuner suffisant pour que chacun trouve son bonheur.
S'il fait beau petite piscine sous le toit de l'hôtel, très agréable avec son sauna.
Et puis Lisbonne, une ville fabuleuse....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez SANA Reno Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SANA Reno Hotel

Adresse: Avenida Duque d'Avila 195 - 197, Lisbonne 1050-082, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°78 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SANA Reno Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Reno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sana Reno Hotel Lisbonne
Sana Classic Reno Hotel
Hotel Sana Reno Lisbonne
Sana Classic Reno Lisbon
Hotel Sana Classic Reno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Reno Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.