“Bon hotel mais peut mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur SANA Reno Hotel

SANA Reno Hotel a été ajouté à vos Favoris
SANA Reno Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque d'Avila 195 - 197, Lisbonne 1050-082, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 86 sur 227 hôtels à Lisbonne
Chalon-sur-Saône, France
“Bon hotel mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très pratique car il est situé en face d'une de métro ce qui est un plus pour partir visiter. Le petit déjeuner est plus que correct. L’hôtel a une piscine sur le toit à température ambiante il est vrai...ceci dit quand il fait très chaud c'est assez agréable de se baigner dans une eau qui n'est pas de la soupe. Pratiquant le SAUNA avec assiduité tout au long de l'année j'ai trouvé celui de l’hôtel sympathique...avec cependant un bémol...pas d'explication pour le mettre en marche.Le personnel de l’hôtel est très sympathique avec plusieurs personnes différentes à la réception parlant plus ou moins le Français. La chambre (505) est correcte pour un 3 étoiles, literie excellente. La climatisation est assez bruyante. On peut l’arrêter et ouvrir la fenêtre, mais je ne le conseille pas car la rue est assez bruyante et de plus la fenêtre est assez mal isolé question bruit. J'ai du aller à la pharmacie pour acheter des boules KIES.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur la rue principale. Bruyante et mal insonorisée
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très pratique due à son emplacement en fasse de la station de métro san sebastiao qui mène partout dans Lisbonne (d'ailleurs prendre les passes journées très pratiques et économique pour métro et tram).
Nous avions une chambre triple avec lit d'appoint, dommage vu le prix de la chambre. Un éclairage sur deux dans la salle de bain fonctionnait, télé pas digne d'un 3 étoiles avec sa télécommande sans piles et sans le cache.
Par contre literie nickel on y dort très bien. N'espérez pas un grand en chambre triple, ce sont des lit jumeaux.
Salle de bain pas top niveau ménage et bonde de douche casser , bain de pied assurer pendant la douche. Mieux vaut la retirer.
Une odeur d'urine dans la salle de bain et on dirais que tout ce qui est installer doit être mis de travers!!!
Le sauna est mal programmer, pas assez chaud et sans eau. Piscine non chauffer dommage.
Petit dej correct on se remplis bien l'estomac pour arpenter la ville.
Hotel qui vieilli les appareillages électrique montre des signes de fatigues.
Parking accessible avec une petite voiture type clio sinon gare aux rayures due à sa petitesse.

Séjour du avril 2015
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Bon hotel. Bien situé juste en face de la station de métro San Sebastien. Ligne directe avec l'aéroport en une trentaine de minutes. Très pratique si peu de baguages.
Seuls défauts: il manque un miroir et une prise de courant accessible dans la chambre et la salle de bains, très moderne, manque un peu d'éclairage pour se raser.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Hôtel agréable, situation dans la ville à 5 stations de métro de l'hypercentre. Le personnel est accueillant et efficace. La chambre correspond aux critères d'un 3 étoiles (européen). Le petit déjeuner est très correcte. Prévoir de parler anglais, il n'y a qu'une seule personne à la réception parlant français. Petite info, j'ai réservé une voiture à la réception, il fut livré à l'hôtel, reprise à l'hôtel, pour un prix équivalent aux réservations sur le Net. Je recommande cet hôtel... Bon séjour dans cet hôtel et pays formidable.

Astuce pour la chambre : Pas de bruit parasite, environnement calme.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Hôtel bien situé car bien desservi par le métro (pour aller aussi bien en plein centre ville ou bien à l'aéroport) dans un quartier plutôt calme. Les chambres sont de tailles différentes. La nôtre était un peu petite, mais le lit XXL. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner correct et personnel très sympathique. Piscine en terrasse + sauna. Des légères odeurs d'égout par moment à l'entrée de l'hôtel (dommage ! car il n'y a rien à redire sur la propreté de l'établissement).

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

hotel sympa
personnel de laccueil très sympa.
la chambre n'est pas très grande, mais le lit est énorme ! on est à eu la chance d' avoir celle ou passent les évacuations d'eau ( au top du top !) donc on entendait les gens prendre leur douche et leur chasse d'eau en bonus !!
ça c'est pas grave !! on à deux choix : soit on à froid et on peut dormir dans le calme soit il fait bon mais on à en cadeau toute la nuit le bruit de la ventilation qui sallume en continue et seteind maximum 10secondes ( eh oui je ne dormais pas j'ai eu le temps de compter !! )
bref, je ne suis vraiment pas difficile niveau hotel mais la j'ai pas dormi !! c'est une question de chance je pense !!

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

A 10 mètres du métro reliant directement le centre ou l'aéroport.
Un rapport qualité prix très intéressant (tarif obtenu 69 eur pour une chambre double avec petit déjeuner compris !!!). Un personnel disponible et serviable, un petit déjeuner tout à fait correct, une terasse avec piscine sur le toit pour une petite détente fin de journée....
Si je retourne à Lisbonne, c'est très probable que j'y loge à nouveau.

Astuce pour la chambre : A lire les autres commentaires, éviter les chambres près de l'ascenseur mais...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez SANA Reno Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SANA Reno Hotel

Adresse: Avenida Duque d'Avila 195 - 197, Lisbonne 1050-082, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°70 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°73 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SANA Reno Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, EBookers, LateRooms, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Reno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sana Reno Hotel Lisbonne
Hotel Sana Reno Lisbonne
Sana Classic Reno Hotel
Sana Classic Reno Lisbon
Hotel Sana Classic Reno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Reno Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.