“Bon rapprt qualité/prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 74, Lisbonne 1250-071, Portugal   |
N° 179 sur 226 hôtels à Lisbonne
“Bon rapprt qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Hotel assez bien situé,chambres spacieuses et propres avec de grand lits confortables,la moquette rouge date un peu...l'acceuil y est chaleureux mais l'hotel en lui même est un peu vieillot.L'accès à Internet est pratique.je recommande cet hotel pour son rapport qualité prix 60 euros la nuit ^c'est assez donné pour un hotel dans le centre!

• a aimé — Le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — L'aspect defraichi
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

South of Sweden
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

On avait réservé sur sunhotels.net et cela semblait être un prix très intéressant, étant donné que c’est un 4 étoiles. Mais après y être allés, je dirais plutôt que c’est un 3 étoiles.

Les chambres sont bien, avec quasiment toutes les commodités qu’on trouve habituellement dans une chambre ordinaire. Ce qui nous a le plus manqué, c’était la planche et le fer à repasser. Qu’il n’y ait pas de fer dans la chambre, passe encore, mais comme ils n’ont aucune salle de repassage et vous interdisent d’utiliser votre propre fer dans votre chambre, ils sont sûrs que vous serez obligés de passer par leur service de repassage exorbitant – à 15 € pièce !

Apparemment, ils essaient de compenser le prix peu élevé de la chambre en facturant tout ce qu’ils peuvent en supplément. Ils nous ont aussi compté des chaînes de télé payantes pour TOUS les soirs, alors qu’on n’avait jamais regardé AUCUNE chaîne payante. Et ce n’était pas la peine d’essayer de faire entendre raison au personnel là-dessus, car ils devenaient soudain très arrogants, c’est la raison pour laquelle j’attribue une note de 2 à cet hôtel.

Parmi les autres choses laissant à désirer, le petit déjeuner pas très satisfaisant et les heures d’ouverture du bar, apparemment très fantaisistes.

A part cela, c’était bien, et s’il n’y avait pas les choses en supplément, j’envisagerais d’y retourner pour son prix relativement bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

greece
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Nous sommes allés à trois couples passer 4 jours à cet hôtel au mois de mars. Il y a une station de métro pas loin (à 5 mn de marche). De l’extérieur, l’hôtel a l’air pas mal. Mais les problèmes commencent dès qu’on franchit le seuil et qu’on tente de s’adresser aux employés de l’accueil car ils ne parlent ni anglais ni italien, uniquement leur propre langue.

De plus, le mobilier de la chambre était très usagé, la seule chose positive, c’est que les chambres étaient bien chauffées. Par contre, le petit déjeuner, lui, était bon.

Etant donné tout ce qui précède, nous aurions pu trouver un bien meilleur hôtel à Lisbonne parmi ceux que nous avons vus là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez VIP Executive Diplomático Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIP Executive Diplomático Hotel

Adresse: Rua Castilho, 74, Lisbonne 1250-071, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N°103 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIP Executive Diplomático Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Executive Diplomático Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vip Executive Diplomatico
Lisbonne Vip Diplomatico Hotel
Hotel Vip Diplomatico Lisbonne
Vip Diplomatico Hotel Lisbonne
Vip Diplomatico Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Executive Diplomático Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.