“Bon hotel mais sans plus” 4 5 étoiles

VIP Diplomatico Hotel a été ajouté à vos Favoris
VIP Diplomatico Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho 74, Lisbonne 1250-071, Portugal   |
Classé n°164 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Bon hotel mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

L'hotel mérite ses 4 étoiles mais sans plus. Salle de bain, chambre très propre, chambre et lits très comfortables, clim, télé, acceuil serviable parlant le francais (selon sur qui on tombe), hotel proche metro marques de pombal,..

Le seul point qui fait que cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles, c'est le bruit à l'intérieur de l'hotel, car à l'extérieur (bruit de circulation et tout ca..) ca va il y a double vitrage. Mais quand on essaie de se coucher tot pour ses excursions planifiées le lendemain très tot (nous avions décidés de visiter des villes à coté comme coimbra, sintra, evora,..) et qu'on a du mal à dormir car on entend la télé du voisin ou les bruits de couloir, ca le fait moyen...
A part ca tout est bien. Conseil : ne pas prendre le petit dej a lhotel (trop cher), nous l'avons pas testé (mais vu rapidement, il n'est pas typique de lisbonne) mais il y a plein de très bonnes patisseries réputées pas très loin où on y mange pour pas cher..

possibilité internet dans lhotel mais payant : 3 euros pour une heure
.Bref bon rapport qualité prix,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Un hotel tres bien situé à cinq minutes a pied de la place MARQUES De Pombal et de la station de métro du même nom, quasi en face du parc Eduardo VII.
Les chambres sont grandes, jolies, la literie est top, nettoyées parfaitement tous les jours, un personnel souriant, aimable, toujours prêt à rendre service; un balcon et une clim fonctionnant parfaitement, une grande télé écran plat avec tout un tas de chaînes diverses et variées et le tout pour un prix abordable a souhait; j'y reviendrai avec plaisir, sourire et empressement!
(et si vous n'avez jamais visité Lisbonne, courez, c'est l'une des plus belle villes du monde)

:)))

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Très bon hotel avec un emplacement irréprochable pour profiter d'une escapade de quelques jours à Lisbonne : accès rapide à l'aéroport, accès aux transports en commun aisé, restaurants simples et authentiques à proximité (placa do rato à 5mn avec 4 très bonnes cafétérias au carte simple mais authentique), 15 mn à pied des principaux quartiers touristiques (baixa, barro alto, chiado) et de la gare centrale, quartier tranquille sans histoire. Certaines chambres de l'hotel bénéficient d'une magnifique vue sur Lisbonne.
Les prestations de l'hotel sont bonnes (accueil en français, conseils pour visiter Lisbonne, tv francaise avec TV5, agence Hertz voisine,...) malgré une décoration des chambres et de l'intérieur légèrement viellotte (franchement pas très important !!). Le lit est confortable quoique un peu trop mou. Nous n'avons pas pris le petit dejeuner à l'hotel, il est plus sympa et intéressant financierement d'aller prendre un petit café accompagné de quelques patisseries dans les pastelarias de Lisbonne.
Nous n'avons rien eu à redire au choix de cette hotel avec un rapport qualité prix intéressant, nous avons bien profité de Lisbonne et de ses rues pavés.
PS : à eviter les chaussures à talon où à semelles glissantes !!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

hotel situé à deux stations de métro ,si on ne veut pas marcher trop,accueil et service impeccables ,petit déjeuner très copieux ,demandez chambre avec balcon et vue sur chateau saint geoges et vue sur le tage!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Hotel assez bien situé,chambres spacieuses et propres avec de grand lits confortables,la moquette rouge date un peu...l'acceuil y est chaleureux mais l'hotel en lui même est un peu vieillot.L'accès à Internet est pratique.je recommande cet hotel pour son rapport qualité prix 60 euros la nuit ^c'est assez donné pour un hotel dans le centre!

• a aimé — Le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — L'aspect defraichi
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
South of Sweden
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

On avait réservé sur sunhotels.net et cela semblait être un prix très intéressant, étant donné que c’est un 4 étoiles. Mais après y être allés, je dirais plutôt que c’est un 3 étoiles.

Les chambres sont bien, avec quasiment toutes les commodités qu’on trouve habituellement dans une chambre ordinaire. Ce qui nous a le plus manqué, c’était la planche et le fer à repasser. Qu’il n’y ait pas de fer dans la chambre, passe encore, mais comme ils n’ont aucune salle de repassage et vous interdisent d’utiliser votre propre fer dans votre chambre, ils sont sûrs que vous serez obligés de passer par leur service de repassage exorbitant – à 15 € pièce !

Apparemment, ils essaient de compenser le prix peu élevé de la chambre en facturant tout ce qu’ils peuvent en supplément. Ils nous ont aussi compté des chaînes de télé payantes pour TOUS les soirs, alors qu’on n’avait jamais regardé AUCUNE chaîne payante. Et ce n’était pas la peine d’essayer de faire entendre raison au personnel là-dessus, car ils devenaient soudain très arrogants, c’est la raison pour laquelle j’attribue une note de 2 à cet hôtel.

Parmi les autres choses laissant à désirer, le petit déjeuner pas très satisfaisant et les heures d’ouverture du bar, apparemment très fantaisistes.

A part cela, c’était bien, et s’il n’y avait pas les choses en supplément, j’envisagerais d’y retourner pour son prix relativement bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

greece
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Nous sommes allés à trois couples passer 4 jours à cet hôtel au mois de mars. Il y a une station de métro pas loin (à 5 mn de marche). De l’extérieur, l’hôtel a l’air pas mal. Mais les problèmes commencent dès qu’on franchit le seuil et qu’on tente de s’adresser aux employés de l’accueil car ils ne parlent ni anglais ni italien, uniquement leur propre langue.

De plus, le mobilier de la chambre était très usagé, la seule chose positive, c’est que les chambres étaient bien chauffées. Par contre, le petit déjeuner, lui, était bon.

Etant donné tout ce qui précède, nous aurions pu trouver un bien meilleur hôtel à Lisbonne parmi ceux que nous avons vus là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez VIP Diplomatico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VIP Diplomatico Hotel

Adresse : Rua Castilho 74, Lisbonne 1250-071, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N°94 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIP Diplomatico Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HostelBookers, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Diplomatico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vip Executive Diplomatico
Hotel Vip Diplomatico Lisbonne
Lisbonne Vip Diplomatico Hotel
Vip Diplomatico Hotel Lisbonne
Vip Diplomatico Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Diplomatico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.