“Vaut à peine 2 étoiles !” 1 5 étoiles

VIP Diplomatico Hotel a été ajouté à vos Favoris
VIP Diplomatico Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho 74, Lisbonne 1250-071, Portugal   |
Classé n°170 sur 216 hôtels à Lisbonne
“Vaut à peine 2 étoiles !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Franchement dépité après ma visite au Diplomatico de Lisbonne, et pourtant je ne suis pas spécialement difficile de nature. Je vais tenter d'être le plus objectif possible.

LES PLUS :
- Convenablement placé.
- Transports à proximité, parking.
- Quartier correct, sans plus.
- Chambres climatisées.

LES MOINS :
- Personnel aimable comme des portes de prison ! J'avais l'impression de les déranger chaque fois que je leur demandais un simple renseignement !
- C'est peut-être un 4 étoiles, mais il n'y a AUCUN service à disposition à part un petit-déjeuner dégueulasse et sur-facturé.
- Chambres SALES : traces de sueur (et malheureusement sans doute aussi "d'autre chose")sur les têtes de lit, la moquette et les draps. Faïence cassée dans la salle de bain. Baignoire sans bouchon, inutilisable. Douche intermittente. Sèche-cheveux cassé.
- Chambres minuscules ! J'ai connu plus grand et mieux équipé dans des deux étoiles... ridicule.
- Le Wi-Fi marche quand le réceptionniste est bien luné.
- Bar constamment fermé... Vous êtes bien dans un 4 étoiles qui ne propose vraiment AUCUN service, c'était à prendre au sens propre.
- Chambres mal-insonorisées. Les voisins vous réveillent quand ils éternuent.
- Chambres avec vue sur parking ou site de construction.

Bref, j'ai pris cet hôtel parce que j'avais droit à une promotion de moins 50%. Eh bien encore malgré cette ristourne, j'ai eu le sentiment de bien me faire avoir.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
La Chapelle St Laurent, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel bien place a Lisbonne
personnel agréable et toujours prêt à nous rendre service
suite magnifique avec coin salon avec coin cuisine séparé de la chambre
terrasse super avec vue incroyable sur parc plein de verdure

Astuce pour la chambre : suite avec coin cuisine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Neuveville, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Je viens d'y passer une semaine et je suis satisfait de cet hôtel. Certes la déco et le mobilier sont un peu vieillots mais l'indispensable pour moi était au rendez-vous. La chambre et la salle de bains étaient propres, l'acceuil était courtois et efficace. L'hôtel est assez bien situé dans une rue pas trop frequentée et à 5 minutes d'une station de métro sur la place Marques de Pombal. Un centre commercial est à 10-15 minutes à pied et le quartier à des avantages tels que restaurants et endroits pour déjeuner (pastelerias) Donc il est préferable de ne pas déjeuner à l'hôtel et de profiter des endroits du quartier... Bref, je vous conseille cet hôtel..

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre tout en haut, plus silencieuse et doté d'une petite terrasse...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'avais déjà ét dans cette hotel 5 ans auparavant, certes il est vieillot et n'a rien d'un 4 etoiles de ce siecle, mais c'était très propre.
Alors cette année j'ai reservé 3 chambres directement à l'hotel, par mail et téléphone (l'hotesse n'était pas très sympa). J'ai voulu payé d'avance mais on m'a dit qu'il n'y aurait aucun souci, que ce serait fait lors de mon séjour et on ma garantit la réservation.
Nous étions 3 couples avec enfant à se rejoîndre à l'hotel à des heures différentes.
Le jour J, le premier couple m'appelle en disant que l'hotel avait donné nos chambres à d'autres clients arrivés à la dernière minute.

A mon arrivé à l'hotel à 18h, ils m'ont m'avoir écrit un mail pour me prevenir que je devais arriver avant 16h.
Apres vérification , ils m'on envoyé ce mail le jour même a 14h48...lol... soit 1h12 avant 16h.
Etant sur la route et n'ayant pas de wifi, j'aurai bien pu répondre ou alors apparaitre par magie sur la minute à l'hotel pour être à l'heure.
Par contre ils aurait pu m'appeler sur mon portable mais non...du grand n'importe quoi.
Ils nous ont trouvé à tous une chambre dans un autre hotel plus cher et la différence à nos frais certes
.... c'était la moindre des choses. Et pour finir ils n'ont pris aucune responsabilité de leur désorganisation.
Ils ont préfére donné nos chambres reservées depuis 2 mois à des couples arrivés à la dernière minute et pour une nuit, alors que nous avions tous reservé pour 4 nuits.
La moindre des choses aurait été de téléphoner pour nous prevenir ou demander si on était bien en route.
PLUS JAMAIS DANS CET HOTEL.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes allés dans différents hôtels du Portugal en quelques jours et celui ci avait une décoration très ancienne et des sanitaires vétustes (robinet qui fuit en l'air).
La 4 ème étoile ne s' est justifier que pour le jeune qui a amené notre valise dans ma chambre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

La déco est un peu vieillotte mais l'hôtel et les chambres sont propres. L'hôtel est situé à 5 min à pied de la place Marques de Pombal, point de départ idéal pour sillonner la ville en métro, bus ou tram. De nombreux bars aux alentours de l'hôtel dans lesquels prendre votre petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un hôtel très bien situé à cinq minutes à pied de la place Marques De Pombal et de la station de métro du même nom, quasi en face du parc Eduardo VII.
Les chambres sont grandes, la literie est top, nettoyée parfaitement tous les jours, un personnel souriant, aimable, toujours prêt à rendre service; l'hôtel est agréable malgré la moquette un peu vieille, le petit déjeuner est bon, les viennoiseries sont "étouffes chrétiens". La quatrième étoile est un peu surfaite. L'hôtel mérite un bon petit coup de jeune. Mais j'ai passé un trés bon séjour dans l'établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIP Diplomatico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIP Diplomatico Hotel

Adresse: Rua Castilho 74, Lisbonne 1250-071, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N°98 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIP Diplomatico Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Budget Places, Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Diplomatico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vip Executive Diplomatico
Lisbonne Vip Diplomatico Hotel
Hotel Vip Diplomatico Lisbonne
Vip Diplomatico Hotel Lisbonne
Vip Diplomatico Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Diplomatico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.