“Super localisation mais qualité de prestation en baisse” 3 5 étoiles
Avis sur HF Fenix Lisboa

HF Fenix Lisboa a été ajouté à vos Favoris
HF Fenix Lisboa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Marques de Pombal 8, Lisbonne 1269-133, Portugal   |
Classé n°47 sur 219 hôtels à Lisbonne
paris
“Super localisation mais qualité de prestation en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes des habitués de cet hôtel avec ma compagne depuis 2008.

Indéniablement, l'hôtel jouit d'une accessibilité hors norme : à 10 mètres de la station de métro Marques de Pombal, c'est une excellente base pour partir à la découverte de Lisbonne.

J'insisterais toutefois, dans cet avis, sur le fait que cet hôtel est malheureusement en train de connaître une certaine dégradation dans ses prestations. On s'approche doucement mais gentiment de la fameuse usine à touristes.

A titre illustratif, je citerais juste 2 épisodes :

- Le jour de notre arrivé, la chambre "standard" que nous avions réservé n'était plus disponible. Nous avons été "surclassé" en chambre de luxe, avec grand balcon, sans supplément. On a certes eu droit à une super surprise et un super geste commercial mais on a quand même eu un peu peur sur le moment. Le temps d'attente (10 bonnes minutes bien tassées), sans explications pour rassurer le client...m'a vraiment semblé très très long. Et ce n'est malheureusement pas la première fois que nous connaissons ce type "d'incident" avec cet hôtel. Le système de réservation me semble donc à revoir...

- Nous arrivons donc dans notre chambre de luxe et à notre grande surprise, nous avons pu constater que le service de chambre est...2500 fois mieux pour les chambres "standard". Étonnant !!!
Exemple n°1 : les chambres sont faites...soit à 8h00 tapantes du matin ou alors...à 16h30 passées.
Exemple n°2 : pendant 2 jours (sur un séjour de 8 jours), nous nous sommes retrouvés avec une seule serviette de bain pour deux...
Exemple n°3 : serviettes non changés alors que nous les avions mis dans la baignoire, en boule.
Exemple n°4 : produits de douche non changés alors qu'ils ont été utilisés.

Conclusion : hôtel 4 étoiles à ne plus retenir, malheureusement, si vous attendez une prestation digne d'un 4 étoiles. Reste toutefois intéressant sur son offre "standard".

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

912 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est à mon sens un bon 3 étoiles.
L'accueil y est très pro. Le personnel de la réception est à votre écoute et multilingue.
La chambre était spacieuse, agréable, lumineuse mais à rafraîchir. Le mobilier n'est pas récent mais en bois. Ecran Lcd. En ce qui concerne, la propreté ok mais peut mieux faire. Le petit-déjeuner était somptueux (varié, abondant, et réapprovisionné), l'accueil du personnel hôtelier le matin très dynamique et chaleureux. Si vous décidez de luncher à l'hôtel, le prix est démocratique et la nourriture correcte (sous forme de buffet). Le service peut néanmoins être assez lent. L'hôtel est idéalement situé, entre le baixa et belem. Tout près d'une sortie de métro, nombreux taxis, commerces, ... Vous aurez du wifi gratuit à la réception mais pas du tout dans la chambre. Bizarre en 2011. Je recommande cet hôtel pour deux nuits, ce fut parfait et fonctionnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Hôtel moderne, chambres confortables et personnel accueillant. La situation géographique est très pratique, peut-être un tout petit peu loin du centre à pieds (15 minutes) mais idéalement situé sur une ligne de métro.
Choisir les chambres avec vue sur le parc (petit supplément prix) qui sont très agréables et sans vis à vis.
Un seul point négatif : le petit-déjeuner. Buffet copieux mais qui perd en qualité ce qu'il offre en quantité. Très mauvais thé, jus de fruit industriel et œufs brouillés passables ne sont pas digne d'un hôtel 4 étoiles.
Au total, pour environ 100 euros la nuit à deux avec petit-déjeuner, c'est quand-même un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

L’hôtel est situé sur la place Marquis Pombal, ce qui permet de se rendre en ville à pied, en métro (station devant l’hôtel) ou en bus. Service de taxi à proximité également. Chambre propre et spacieuse (certaines donnent sur un jardin). Personnel impeccable, surtout le barman au lounge bar… Petit déjeuner sous forme de buffet. A noter que le bus coûte 3.50 euro par personne depuis l’aéroport et le taxi 7 euro…Avec un gain de temps incalculable ! A méditer

• Séjour du février 2011
Saint-Légier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Cet hôtel situé au haut de l'avenue de la Liberté a tenu toutes ses promesses avec un petit plus, le service est irréprochable et a vraiment contribué à la réussite totale de notre séjour, tant à la réception qu'au restaurant, en passant par la maintenance. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous sommes restés un long week-end à Lisbonne à l'hotel HF Fenix Lisboa. Trés bien placé, à 2 pas du métro et face à la place Marquis Pombal, l'hotel permet de découvrir facilement Lisbonne. La chambre était propre et agréable, le buffet du petit déjeuner varié et bon.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

à une vingtaine de minutes à pied du centre de Lisbonne, avec une station de métro au pied de l'hôtel, un hôtel de grand confort (même si il n'a rien d'attirant extérieurement !!) : chambres de bonnes dimensions, excellent petit déjeuner, très complet. Un défaut : personnel très accueillant mais pas assez nombreux à la réception : check-in et check out un peu longs ! parking souterrain disponible (avec supplément mais très utile!!)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez HF Fenix Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HF Fenix Lisboa

Adresse : Praca Marques de Pombal 8, Lisbonne 1269-133, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°20 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°42 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°49 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HF Fenix Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fenix Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenix Lisbonne
Fenix Lisboa
Hotel Hf Fenix Lisboa Lisbonne
Fenix Hotel Lisbonne
Hotel Fenix Lisboa
Hf Fenix Lisboa Lisbon
Hf Fenix Lisboa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Fenix Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.